Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SOIGNONS ENSEMBLE NOTRE VAGINISME ! <3
e
6 novembre 2014 16:57
Salam les petites cheriiiiiiiiiiiiiiiiiiie !

Un petit post pour nous encourager a vaincre notre vaginisme
ici vous nous expliquerais comment vous essayer de vaincre votre vaginisme , vos méthode etc , avec le kit velvi aussi , a quelle stade vous êtes jusqu’à la guérison inchaAllah

Allez on se motive on le fait pour nous , pour notre compagnon et pour DIEU <3 , et il nous aidera

Celle qui l'on vaincu , tout vos conseille , vos experience sont les bienvenue !!!

Moi en ce qui me concerne justilise depuis lundi le kit velvi et jen suis au d5 meme si sa me fait mal et que jgalére a le rentré et vous alors que faites vous ?
8 novembre 2014 12:48
Salam

Pour moi l vaginisme se passe strictement ds la tête. La technique du forcing par les différents objets j'approuve pas, même si ça marche à long terme. J lui préfère la technique de relaxation/sophrologie: tu es allongée dans une position confortable que tu choisie et tu laisse ton imaginations vaguer à ce que te suggère la thérapeute, sans te toucher. Au fur et à mesure (5 séances) tu vas faire les bonnes connexions et défaire les mauvaise et tu ressentiras mieux ton vagin.
C une methode qui donne des résultats plus rapidement que la methode physique.
La sophrologie est remboursée par la SS si elle est pratiquée par une sage-femme, un médecin ou un psychiatre.
 
Facebook