Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Soigner une personne contre son gré?
S
19 juillet 2018 23:23
Salam Aleykoum

Comment aider une personne atteinte par le 3ine très puissant à se soigner

Cette personne déteste absolument toutes les personnes de son entourage et refuse catégoriquement de se soigner d’entendre parler de roqya n’a plus aucun confiance

Alors qu’elle avait suivi un traitement et s’est senti un peu mieux avant que ca ne revienne très fortement par manque de suivi du traitement

Quand on lui parle de reprendre un traitement refuse et estime ne pas être malade alors qu’elle continue d’avoir tous les symptômes ne sort même pas de son lit et n’en supporte pas l’an presence sa propre mère

Peux t’on Forcer une personne à faire une roqya?si c’est le cas est ce que la roqya pourra avoir début l’effet si le malade refuse de le croire?

Qu’Allah apaise tous les malades ainsi que leurs proches
19 juillet 2018 23:53
On ne peut pas et on a pas le droit ensuite c'est de la superstition et de la bêtise de croire à ça.
19 juillet 2018 23:58
Bête, tout comme tes mots.
Si pour toi c'est bête, c'est réel pour une bonne partie, respecte un peu ces gens et soigne ton langage.
Citation
bouloulou4 a écrit:
On ne peut pas et on a pas le droit ensuite c'est de la superstition et de la bêtise de croire à ça.
20 juillet 2018 00:02
Nous sommes au 21 ème siècle, pas dans la jahiliya. On ferait mieux d'emmener cette personne chez un médecin.
Citation
sunfg a écrit:
Bête, tout comme tes mots.
Si pour toi c'est bête, c'est réel pour une bonne partie, respecte un peu ces gens et soigne ton langage.
20 juillet 2018 00:06
Les djinns se moquent de la médecine et ça c'est la réalité, maintenant je ne dis pas que c'est sont cas, toi tu traites du superstition l'influence que ces êtres peuvent avoir.

Le 21 ème c'est celui qui t'a permis de déraper tout l'heure, et tu sais très bien de quoi je parle.
Cantonne tes propos à ta personne, c'est préférable pour toi.
Citation
bouloulou4 a écrit:
Nous sommes au 21 ème siècle, pas dans la jahiliya. On ferait mieux d'emmener cette personne chez un médecin.
20 juillet 2018 00:12
Et la médecine se moque des jnoun. On a jamais vu quelqu'un guérir après une roqya. Si vous soupconnez fortement quelqu'un de vous avoir volé et que ce quelqu'un vous dit c'est les jnoun les coupables, allez vous la croire?
Citation
sunfg a écrit:
Les djinns se moquent de la médecine et ça c'est la réalité, maintenant je ne dis pas que c'est sont cas, toi tu traites du superstition l'influence que ces êtres peuvent avoir.

Le 21 ème c'est celui qui t'a permis de déraper tout l'heure, et tu sais très bien de quoi je parle.
Cantonne tes propos à ta personne, c'est préférable pour toi.
20 juillet 2018 00:20
Technique de la poudre.

Évites juste de parler avec arrogance, ton assurance ne tient pas, les djinns sont des êtres qui existent que tu le veuilles ou pas.
Citation
bouloulou4 a écrit:
Et la médecine se moque des jnoun. On a jamais vu quelqu'un guérir après une roqya. Si vous soupconnez fortement quelqu'un de vous avoir volé et que ce quelqu'un vous dit c'est les jnoun les coupables, allez vous la croire?
20 juillet 2018 00:27
On en a jamais vu.
Citation
sunfg a écrit:
Technique de la poudre.

Évites juste de parler avec arrogance, ton assurance ne tient pas, les djinns sont des êtres qui existent que tu le veuilles ou pas.
20 juillet 2018 00:36
"On" pfff, parle pour toi t'avais je dit.
Pourtant eux ils te voient très bien.

Soyons sérieux maintenant.
Citation
bouloulou4 a écrit:
On en a jamais vu.
20 juillet 2018 00:42
boulouloulou poulouloulou le vs
20 juillet 2018 00:48
Si vous croyez aux jnoun donc vous croyez aux 1001 nuits, la lampe magique, le tapis volant , sésame ouvre toi, le geniue enfermé dans le flacon.
Citation
sunfg a écrit:
"On" pfff, parle pour toi t'avais je dit.
Pourtant eux ils te voient très bien.

Soyons sérieux maintenant.
20 juillet 2018 00:51
Pourtant le coran en parle...
Citation
bouloulou4 a écrit:
Si vous croyez aux jnoun donc vous croyez aux 1001 nuits, la lampe magique, le tapis volant , sésame ouvre toi, le geniue enfermé dans le flacon.
20 juillet 2018 00:53
Il a traité le coran de mensonge fabriqué tout à l'heure.
Citation
Bee a écrit:
Pourtant le coran en parle...
20 juillet 2018 00:54
Quel post ?
Citation
sunfg a écrit:
Il a traité le coran de mensonge fabriqué tout à l'heure.
20 juillet 2018 00:57
Tu es l'allié de Satan t'étais clair tout à l'heure, tu n'as rien de musulman, ne mens pas aux gens.
Citation
bouloulou4 a écrit:
Si vous croyez aux jnoun donc vous croyez aux 1001 nuits, la lampe magique, le tapis volant , sésame ouvre toi, le geniue enfermé dans le flacon.
20 juillet 2018 01:10
Le sujet c'est jnoun, pas moi. Vous avez tous la même tactique: quand vous ne savez plus quoi dire vous changez de sujet et essayez de dévaloriser votre interlocuteur de manière malhonnête. Je vais dormir.
Citation
sunfg a écrit:
Tu es l'allié de Satan t'étais clair tout à l'heure, tu n'as rien de musulman, ne mens pas aux gens.
v
20 juillet 2018 01:15
Je te conseille de la convaincre de voir un médecin, il saura quoi faire
20 juillet 2018 01:16
Oui c'est ça, prends la poudre comme tu l'as fait plus haut. Les djinns sont cités dans le Coran et toi tu l'as traité de mensonge, qui est malhonnête à ton avis?
Citation
bouloulou4 a écrit:
Le sujet c'est jnoun, pas moi. Vous avez tous la même tactique: quand vous ne savez plus quoi dire vous changez de sujet et essayez de dévaloriser votre interlocuteur de manière malhonnête. Je vais dormir.
o
20 juillet 2018 02:30
surement il ignore la religion ..Allah yahdih ..doit chercher a savoir l islam et sunnah
de quelle poudre s agit il ?
Citation
sunfg a écrit:
Oui c'est ça, prends la poudre comme tu l'as fait plus haut. Les djinns sont cités dans le Coran et toi tu l'as traité de mensonge, qui est malhonnête à ton avis?
20 juillet 2018 02:58
De la poudre d'escampette, pour fuir.
Citation
om mounir a écrit:
surement il ignore la religion ..Allah yahdih ..doit chercher a savoir l islam et sunnah
de quelle poudre s agit il ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook