Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Soigner un mal
20 janvier 2021 11:37
Salam à tous,
Énormément de cauchemars, réveil nocturne et nuit très perturbé, douleur musculaire en particulier au dos au niveau gauche de mon épaule, une douleur qui s’accompagne de fourmillements. Tout ça à commencer quand j’ai eu une crise d’angoisse chez une amie il y a 3 semaines, depuis je ne suis plus en paix. Je vivais une vie assez normal, malheureusement je ne priais pas mais j’ai toujours fait quelques invocations et j’ai toujours pensé à me protéger (avant la douche, ne pas allé pied nu aux toilettes, ne pas faire certaines choses, faire attention la nuit). Depuis cette crise d’angoisse ou j’ai ressenti une grande peur, tachycardie, sueur froide, panique total pendant plusieurs minutes, je ne me reconnaît plus. Je dort énormément, ce n’est pas dans mes habitudes non plus, je peu dormir 24H d’affilé. J’ai pensé en premier temps à faire une roqya mais j’ai un peu du mal, j’aimerais commencer doucement donc je me suis renseigner pour une hijama. J’ai peur que pendant cette crise d’angoisse quelque chose ce soit « accrocher » à moi et me cause justement tout ce mal, je ne sait pas si c’est possible. J’ai tentée de faire une roqya par moi même mais dès les premières seconde je ressent comme des echo et une paralysie total de mon corps ce qui me pousse à couper. Je pense avoir besoin d’aide
20 janvier 2021 12:00
Il ne faut surtout pas abondonner la prière c’est ce qui stabilise une personne essaye de regarder l’es bienfait de la prière tu verra que ça repousse beaucoup de choses


Fait confiance en Allah et reprend la prière correctement je te donne une site pour te protéger mais bien sûr sans la prière ça ne servira à rien

[hisnii.com]

Même si tu fait roqya sans la prière tu seras comme une porte ouverte qu’on pourras re rentré quand on veut qu’Allah te protège et te facilite dans ton épreuve

Citation
OumNouhsuleymen a écrit:
Salam à tous,
Énormément de cauchemars, réveil nocturne et nuit très perturbé, douleur musculaire en particulier au dos au niveau gauche de mon épaule, une douleur qui s’accompagne de fourmillements. Tout ça à commencer quand j’ai eu une crise d’angoisse chez une amie il y a 3 semaines, depuis je ne suis plus en paix. Je vivais une vie assez normal, malheureusement je ne priais pas mais j’ai toujours fait quelques invocations et j’ai toujours pensé à me protéger (avant la douche, ne pas allé pied nu aux toilettes, ne pas faire certaines choses, faire attention la nuit). Depuis cette crise d’angoisse ou j’ai ressenti une grande peur, tachycardie, sueur froide, panique total pendant plusieurs minutes, je ne me reconnaît plus. Je dort énormément, ce n’est pas dans mes habitudes non plus, je peu dormir 24H d’affilé. J’ai pensé en premier temps à faire une roqya mais j’ai un peu du mal, j’aimerais commencer doucement donc je me suis renseigner pour une hijama. J’ai peur que pendant cette crise d’angoisse quelque chose ce soit « accrocher » à moi et me cause justement tout ce mal, je ne sait pas si c’est possible. J’ai tentée de faire une roqya par moi même mais dès les premières seconde je ressent comme des echo et une paralysie total de mon corps ce qui me pousse à couper. Je pense avoir besoin d’aide
L
20 janvier 2021 12:03
Salam,
Bon je ne m’y connais pas en sorcellerie mais
J’ai fais pendant plusieurs années des crises d’angoisses, ça pouvait aller jusqu’à 3,4 voir plus par jours sans même connaître la raison
C’est passé avec le temps, après le truc c’est que quand j’ai commencé a chercher Dieu au plus profond de moi je me suis senti beaucoup mieux, si tu ne prie pas je te conseils de prier le dernier tiers de la nuit.
C’est ce que je faisais en attendant de reprendre mes prières petit à petit sans le brusquer et pour le coup ça fait beaucoup de bien

Le soir sans bruit, seul avec Allah en l’adorant, plus je me ( rapproche de Dieu) et moins je ressens de tristesse

Apresss bah les crises d’angoisses c’est normal j’ai envie de te dire car la plupart des gens en ont déjà fait, n’y pense pas parce que tu vas encore plus paniquer et en refaire

Peu importe par quoi tu es stressé, c’est bidon mais regarde le ciel et fait du dhirk , je dis regarde le ciel parce que c’est sublime à voir même si malheureusement aujourd’hui personne prend le temps de méditer en le regardant...

Bon courage, Dieu te guidera inshallah

C’est que quand on se rapproche de notre créateur qu’on commence à comprendre les choses

Citation
OumNouhsuleymen a écrit:
Salam à tous,
Énormément de cauchemars, réveil nocturne et nuit très perturbé, douleur musculaire en particulier au dos au niveau gauche de mon épaule, une douleur qui s’accompagne de fourmillements. Tout ça à commencer quand j’ai eu une crise d’angoisse chez une amie il y a 3 semaines, depuis je ne suis plus en paix. Je vivais une vie assez normal, malheureusement je ne priais pas mais j’ai toujours fait quelques invocations et j’ai toujours pensé à me protéger (avant la douche, ne pas allé pied nu aux toilettes, ne pas faire certaines choses, faire attention la nuit). Depuis cette crise d’angoisse ou j’ai ressenti une grande peur, tachycardie, sueur froide, panique total pendant plusieurs minutes, je ne me reconnaît plus. Je dort énormément, ce n’est pas dans mes habitudes non plus, je peu dormir 24H d’affilé. J’ai pensé en premier temps à faire une roqya mais j’ai un peu du mal, j’aimerais commencer doucement donc je me suis renseigner pour une hijama. J’ai peur que pendant cette crise d’angoisse quelque chose ce soit « accrocher » à moi et me cause justement tout ce mal, je ne sait pas si c’est possible. J’ai tentée de faire une roqya par moi même mais dès les premières seconde je ressent comme des echo et une paralysie total de mon corps ce qui me pousse à couper. Je pense avoir besoin d’aide
20 janvier 2021 12:13
Salam aleykoum,

Avant d'entamer des soins dans le cadre d'une rokya. Il faudrait commencer à faire la prière. C est la base ma sœur. Car la rokya repose sur la relation que tu as avec Allah swt.
20 janvier 2021 12:39
Salam

La peur qu'on ressent à l'idée qu'on nous fasse les choses dont tu redoutes est tout aussi dévastatrice, par le simple fait de suspension, elle chamboule tout le corps et le psychique.
C'est comme ça qu'on se retrouve malade ou pris d'un mal sans l'être réellement.
Faites attention, parfois on est nos propres maux.

La peur toute entière appartient à Allah, demandez vous pourquoi Il laisse le mal vous toucher, si seulement il y en a un.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
21 janvier 2021 00:33
Aleykoumou salam

Tu as ouvert "les portes", donc les djinns ou un djinns ont/a en profité pour prendre le contrôle de la "machine"

Cela arrive quand il n'y une absence d'antivirus, antimalwares, et de pare-feu efficaces, ou bien ils sont pas top (faibles = faible foi, pas de pratique (mise à jour quotidienne via la prière)...

Donc un formatage/nettoyage de la machine qui tourne au ralenti, victime d'un ransomware, piratage, de plantages successifs, s'impose au plus vite...

Laisse tomber la hijama... Pour ton cas, c'est pas approprié... C'est direct la case roqya, sinon avant cela, il faut suivre un traitement adéquat, avant intervention yawning smiley
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
1
9 mars 2021 13:52
selem alaykom

Combat ton mal en te rapprochant d'Allah et les symptomes ressenti ça ne sont que des signes que tu as un mal occulte Allah o A'lem il n’y a aucune raison d'avoir peur car c'est l'inconnu l'ignorance dans ce domaine qui augmente les angoisses etc...

Plus tu apprendras à te protéger et plus tu t'approchera de la guérison.

Leur but étant de te faire abandonner la roqya afin de ne pas les atteindre.

La réalité de ce monde est que l'invisible existe et qu'ils nous entoure c'est Allah qui les as créer et le fait de nier leur existence n'aide pas .

Tu es la mieux placé pour combattre ton mal avec Allah.

" la hawla wala qouata ila bila' " cette invocation est benefique à répéter sans modération surtout avant de dormir .
J'avais des paralysies et des cauchemars casi tout les jours sur une longue période et c'est parti grâce à Allah .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook