Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des soeurs yabiladi sur facebook
T
15 novembre 2012 20:30
Si envie d'échanger entre filles genre un petit cercle de soeurs fermé sur facebook
laisser vos pseudos soit ici ou en Mp
Au plaisir!!
15 novembre 2012 22:02
Facebook n'est pas et ne sera jamais un cercle fermé !! Looool
T
16 novembre 2012 06:28
Mdrrr je pensais la même chose que toi jusqu'a hier...
ma soeur m'a montré comment faire car elle même a créer ce groupe fermé
C'est appréciable car il n'y a que les 4filles et elle même qui échange dessus, pas de parasites ou autres des discussions tranquilles... L'avantage aussi c'est que ça n'apparait pas dans l'actualité.. en mode sous-marin quoi lool
16 novembre 2012 12:18
Salam, je maintiens ce que je dis. Facebook ne vous appartient pas et par conséquent vous n'avez aucun pouvoir dessus, quelque soient les trucs et astuces que vous connaissez. Tout est piratable! Facebook c'est Facebook...eye rolling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/11/12 12:18 par femmedumonde.
M
MFL
16 novembre 2012 15:18
Tout à fait d'accord avec toi "femmedumonde"!!!
toutes les données transmises à ce site sont stockées et plus rien ne t"appartiens!

Rien de tel que le réel pour ce créer un cercle d'amis sans parasites! lol
c
16 novembre 2012 15:45
salem,


j'aime pas les réseaux sociaux !!
T
16 novembre 2012 18:00
Salam,
Bien sûr je connais par coeur le systhème de facebook...
Quand je parle de cercle fermé je veux dire qu' aucun de nos amis respectifs ne verront nos échanges après on est pas à l'abris de piratage comme tous les sites que tu visites... ton IP s'affiche manque de chance un haker tombe dessus et c'est ton ordi qui se trouve totalement piraté...

Mais à côté de ça j'ai fais la connaissance de personne trés intéressante sur des pages fan sur l'islam, cuisine ,mode et hônnetement je m'en fou royalement si face conserve un échange entre moi et une autre personne; je divulgue pas des informations d' état lool ... Voilà c'était dans ce sens là que je proposais cette échange ...enfin ya pas de soucis chacun son point de vue je respecte le tien... d'autres personnes ont laissé leur pseudo en privée
T
16 novembre 2012 18:01
Citation
chtaylouse a écrit:
salem,


j'aime pas les réseaux sociaux !!


Tu es actuellement sur un site social, le truc c'est de bien savoir gérer tout simplement..
c
16 novembre 2012 20:18
salem,

alors je reformule j'aime pas les réseaux sociaux à part Yabiladi.

non sérieux El hamdoullah j'ai la chance de former avec des soeurs un groupe d'échange sur le dine, on se libère de nos taches 1 après midi par mois ( travail, maison, enfants, mari, famille, tache diverse..........) pour échanger sur le Dine autour d'un bon café, de pâtisserie, et de convivialité..... je préfère.

salem
16 novembre 2012 21:55
Tahera, au lieu de chercher des filles que tu ne vois pas en réel, choisis des personnes de ton lieu de résidence que tu pourrais voir, car un homme peut très bien se dissimuler derrière un pseudo de fille voire même une photo et tu partagerais alors avec elle(lui) des infos privées sur la féminité etc.. Bref, rien de tel comme l'a dit chtaylouse, un cercle réellement fermé pour échanger en toute sécurité et surtout avec des personnes réelles, perso j'ai toujours trouvé le réseau social facebook des plus douteux... Et d'ailleurs beaucoup de cheikh le déconseille. Donc voilà.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook