Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Soeurs voilées mariées : comment vous habillez-vous chez vous?
22 mai 2016 16:42
Oui tu peux répondre ma soeur <3

J'avoue que la 6 j'aimerai l'avoir <3


Citation
alRazi a écrit:
lool d'accord, mais comme tu demandes aux "voilées mariées" je pensais que.

bon ben je peux répondre alors grinning smiley

la 4 et la 6 (en partant d'en haut, de gauche à droite) sont vraiment très jolies In love
22 mai 2016 16:42
Oui les premières années tu auras sûrement la motivation de te faire jouuulie comme une princesse. Mais faut être lucide, avec les années ça va être plus compliqué Birthday


Ça me fait penser à cette image: Oups ptdr


 
Pastèque 0


Citation
sajada a écrit:
Amine j'aurai toujours la motivation <3

T'essaye de me dire quoi là avec ta dernière phrase MDR, dis-moi tout ma soeur
P
22 mai 2016 16:42
Salam 3likoum,

Je m'habille comme j'le sens ... sexy ; girly ; fashion ; cocooning ; working girl... en assemblant maquillage et accessoires il va de soi.

Ce que je ne peux mettre à l'extérieur faut le mettre à l'intérieur !

[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
22 mai 2016 16:47
MDR


Citation
Tounsiaa a écrit:
Oui les premières années tu auras sûrement la motivation de te faire jouuulie comme une princesse. Mais faut être lucide, avec les années ça va être plus compliqué Birthday


Ça me fait penser à cette image: Oups ptdr


 
Pastèque 0
a
22 mai 2016 16:47
Salam,

Alors, de toutes celles que tu as posté, à la rigueur, la 4 parce qu'il s'agit d'une petite robe fleurie et la 5 parce que la tenue est plus simple et décontractée. Le reste, ce n'est pas trop mon style.

Sinon, il y a de la recherche et le tout donne un rendu sympa.
22 mai 2016 16:49
Alaykoum salam,

J'aime bien tes styles, moi aussi j'aime bien changer de style <3


Citation
Pomme d'Amour ♡ a écrit:
Salam 3likoum,

Je m'habille comme j'le sens ... sexy ; girly ; fashion ; cocooning ; working girl... en assemblant maquillage et accessoires il va de soi.

Ce que je ne peux mettre à l'extérieur faut le mettre à l'intérieur !

a
22 mai 2016 16:51
Salam,

ptdrptdr merci pour le fou rire grinning smiley
Citation
Tounsiaa a écrit:
Oui les premières années tu auras sûrement la motivation de te faire jouuulie comme une princesse. Mais faut être lucide, avec les années ça va être plus compliqué Birthday


Ça me fait penser à cette image: Oups ptdr


 
Pastèque 0
22 mai 2016 16:51
Alaykoum salam,

Tu ne peux pas les porter aussi courts par à rapport à tes enfants?


Citation
Fleur de tiaré a écrit:
Salam aleikoum

J'aime beaucoup le style de la jupe en bas à gauche.

Mais c'est trop court pour moi, je ne peux pas porter de vêtements si courts.

La première tenue aussi, portée avec un jean.
P
22 mai 2016 16:53
L'image m'a fait rire lol

Mais j'suis pas d'accord. Soit on est coquette soit on ne l'est pas. Ça n'a rien à voir avec le mariage. Donc si on l'est, même après 15 ans de mariage on le restera winking smiley À force c'est une habitude...


Citation
Tounsiaa a écrit:
Oui les premières années tu auras sûrement la motivation de te faire jouuulie comme une princesse. Mais faut être lucide, avec les années ça va être plus compliqué Birthday


Ça me fait penser à cette image: Oups ptdr


 
Pastèque 0
[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
22 mai 2016 16:55
Je ne sais pas.

Je suis mal à l'aise.
Citation
sajada a écrit:
Alaykoum salam,

Tu ne peux pas les porter aussi courts par à rapport à tes enfants?
22 mai 2016 16:55
Alaykoum salam,

Je connais des soeurs voilées mariées qui prennent soin d'elles bien qu'elles soient mariées elles ne se négligent pas.




Citation
Saltimbanque a écrit:
Salam 3alikoum

Je crois que tu es en train de te faire des films sur le mariage. Mais rien de bien grave.
22 mai 2016 16:57
Par rapports aux enfants je peux comprendre.


Citation
Fleur de tiaré a écrit:
Je ne sais pas.

Je suis mal à l'aise.
22 mai 2016 16:57
En réalité, tout dépend de ce que tu comptes faire plus tard smiling smiley

Si tu comptes être femme au foyer, alors oui tu auras certainement plus le temps de te pouponner pour te faire belle. Quoi que j'en doute avec l'arrivée des enfants.

Si tu comptes travailler, la première chose qui te préoccupera en rentrant chez toi c'est d'enfiler un bon pyjama et de te reposer Zen


Citation
Pomme d'Amour ♡ a écrit:
L'image m'a fait rire lol

Mais j'suis pas d'accord. Soit on est coquette soit on ne l'est pas. Ça n'a rien à voir avec le mariage. Donc si on l'est, même après 15 ans de mariage on le restera winking smiley À force c'est une habitude...

22 mai 2016 17:00
ça dépend de l'âge des enfants,


Citation
Znyga a écrit:
Le style poupée japonaise plait apparement ... Sinon vous allez vous habiller comme ça devant vos enfants ???
22 mai 2016 17:00
Oui ça doit être ça, je trouve que c'est "suggestif", trop sexy.

En plus je n'ai jamais eu l'habitude d'être très féminine dans mes vêtements.
Citation
sajada a écrit:
Par rapports aux enfants je peux comprendre.
P
22 mai 2016 17:00
Dans les deux cas de figures c'est possible smiling smiley Je peux te l'assurer. Encore une fois être coquette c'est une habitude... un peu comme se brosser les dents tongue sticking out smiley

Et je parle avec preuves à l'appui lool Mais bon après on est tous différents, c'est pas forcément tout le monde qui est comme ça.



Citation
Tounsiaa a écrit:
En réalité, tout dépend de ce que tu comptes faire plus tard smiling smiley

Si tu comptes être femme au foyer, alors oui tu auras certainement plus le temps de te pouponner pour te faire belle. Quoi que j'en doute avec l'arrivée des enfants.

Si tu comptes travailler, la première chose qui te préoccupera en rentrant chez toi c'est d'enfiler un bon pyjama et de te reposer Zen
[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
a
22 mai 2016 17:01
Mais non Tounsiaa!

Les femmes sont des wonderwomen voyons... whistling smiley

On est astrophysiciennes + belles + bien habillées toujours au top + bonnes ménagères + bonnes cuisinières ptdr

C'est la base quand même...


Citation
Tounsiaa a écrit:
En réalité, tout dépend de ce que tu comptes faire plus tard smiling smiley

Si tu comptes être femme au foyer, alors oui tu auras certainement plus le temps de te pouponner pour te faire belle. Quoi que j'en doute avec l'arrivée des enfants.

Si tu comptes travailler, la première chose qui te préoccupera en rentrant chez toi c'est d'enfiler un bon pyjama et de te reposer Zen
[center]Ramadan moubarak[/center]
22 mai 2016 17:04
Si tu as des preuves à l'appuie alors...ptdr

Avant je disais que je le serais en toutes circonstances, mais en constatant la réalité des faits (ma soeur, cousines...), ça m'a grandement fait douter!

Je te souhaite d'être coquette à vie alors yawning smiley


Citation
Pomme d'Amour ♡ a écrit:
Dans les deux cas de figures c'est possible smiling smiley Je peux te l'assurer. Encore une fois être coquette c'est une habitude... un peu comme se brosser les dents tongue sticking out smiley

Et je parle avec preuves à l'appui lool Mais bon après on est tous différents, c'est pas forcément tout le monde qui est comme ça.

22 mai 2016 17:04
oukhty t'es avec elle, à la maison?

Moi j'en connais pas du tt, de soeurs voilées pratiquantes qui s'habillent ainsi à la maison. Peut être lors d'occasion entre époux. Mais tout les jours, j'y crois moyen lol. A moins qu'elle n'ait aucun enfant, ou une nounou+ aide menagere+ le compte en banque bien garnit.

Moi aussi je pensais que j'allais bien gérer tout ça, ça me faisait même rêvé comme tu es en train de le faire. Mais la réalité nous rattrape durement à certains moments...

Le plus important tu le saisiras une fois mariée incha Allah. Ton mari incha Allah ne te demandera pas de t'habiller ainsi, juste normal dans un premier temps mdr.
Citation
sajada a écrit:
Alaykoum salam,

Je connais des soeurs voilées mariées qui prennent soin d'elles bien qu'elles soient mariées elles ne se négligent pas.
22 mai 2016 17:04
C'est dommage de voir que certaines pensent qu'elles ne pourront pas toujours être aussi coquette parce qu'elles sont mariées ou parce qu'elles ont des enfants.


Citation
Pomme d'Amour ♡ a écrit:
L'image m'a fait rire lol

Mais j'suis pas d'accord. Soit on est coquette soit on ne l'est pas. Ça n'a rien à voir avec le mariage. Donc si on l'est, même après 15 ans de mariage on le restera winking smiley À force c'est une habitude...

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook