Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des soeurs vivant en Alsace ?
28 août 2018 13:49
Salam 3alaykoum wa rahmatuh Allah wa barakâtuhu

Alors voilà, je voudrais me marier. Et j'aimerais savoir si sur ce forum, des soeurs vivant en Alsace pourraient m'aider dans mon entreprise. Merci de m'envoyer un MP si vous pouvez me donner un coup de main.

Baraka Allahou fikoum
28 août 2018 14:04
Aleykoum salam

Je ne vis pas en Alsace, mais j'espère qu'on va t'aider. Super que tu sois passé à autre chose thumbs up
28 août 2018 14:23
Aleykum selam,

Multiplie les prières et les douas pour parvenir à tes objectifs, tu n'auras pas meilleure aide que Allah pour ce genre de chose !
28 août 2018 14:34
Il faut aussi faire les causes.
C'est ce que le Prophète (saws) nous a recommandé smiling smiley
Citation
Mikebab a écrit:
Aleykum selam,

Multiplie les prières et les douas pour parvenir à tes objectifs, tu n'auras pas meilleure aide que Allah pour ce genre de chose !
28 août 2018 14:42
On connait tous des personnes qui passent des années à chercher des filles par tous les moyens mais qui ne sont toujours pas mariés. Tant que Allah ne le veut pas et tant que tu ne fais pas d'invocations pour qu'Il t'accorde ce que tu veux, tu n'auras rien ^^
Citation
Malyk67 a écrit:
Il faut aussi faire les causes.
C'est ce que le Prophète (saws) nous a recommandé smiling smiley
v
28 août 2018 15:00
les deux vont ensemble

si tu te mets dans un trou et que tu prie toute ta vie, la femme ne va pas tomber du ciel

faut se bouger le Q


Citation
Mikebab a écrit:
On connait tous des personnes qui passent des années à chercher des filles par tous les moyens mais qui ne sont toujours pas mariés. Tant que Allah ne le veut pas et tant que tu ne fais pas d'invocations pour qu'Il t'accorde ce que tu veux, tu n'auras rien ^^
F
28 août 2018 16:14
C'est si joliement dit eye rolling smiley

grinning smiley
Citation
vooriden a écrit:
les deux vont ensemble

si tu te mets dans un trou et que tu prie toute ta vie, la femme ne va pas tomber du ciel

faut se bouger le Q
v
28 août 2018 16:47
désolé grinning smiley
Citation
Faty** a écrit:
C'est si joliement dit eye rolling smiley

grinning smiley
28 août 2018 17:55
Waleykoum salam wa rahmatoullah wa barakatou

Ça dépend de ton âge, je connais des femmes qui souhaitent se marier. Mais comme je ne te connais pas du tout si ça venait à se concrétiser je serai probablement présent pendant les rencontres, on ne sait jamais.
Citation
Malyk67 a écrit:
Salam 3alaykoum wa rahmatuh Allah wa barakâtuhu

Alors voilà, je voudrais me marier. Et j'aimerais savoir si sur ce forum, des soeurs vivant en Alsace pourraient m'aider dans mon entreprise. Merci de m'envoyer un MP si vous pouvez me donner un coup de main.

Baraka Allahou fikoum
28 août 2018 18:11
C'est excellente ta maniere de proceder.

Rares sont les personnes impliquees et qui vont au bout.

Bravo !
Citation
37,5° a écrit:
Waleykoum salam wa rahmatoullah wa barakatou

Ça dépend de ton âge, je connais des femmes qui souhaitent se marier. Mais comme je ne te connais pas du tout si ça venait à se concrétiser je serai probablement présent pendant les rencontres, on ne sait jamais.
28 août 2018 18:37
Merci smiling smiley

Après ce n'est pas contre lui mais vu que je ne le connais pas on va dire que c'est beaucoup plus prudent pour ces femmes-là.
Citation
DB & PP a écrit:
C'est excellente ta maniere de proceder.

Rares sont les personnes impliquees et qui vont au bout.

Bravo !
28 août 2018 19:39
C'est la maniere de faire.

J'aimerai qu'ils existent plus d'humains ainsi, responsables et gentils.
Citation
37,5° a écrit:
Merci smiling smiley

Après ce n'est pas contre lui mais vu que je ne le connais pas on va dire que c'est beaucoup plus prudent pour ces femmes-là.
29 août 2018 10:58
Non, toi tu es déjà en couple smiling smiley

Sinon ça aurait été avec plaisir !
Citation
Bee a écrit:
Aleykoum salam

Je ne vis pas en Alsace, mais j'espère qu'on va t'aider. Super que tu sois passé à autre chose thumbs up
29 août 2018 20:30
J'ai dit que je vivais pas en Alsace parce que si c'était le cas j'aurais pu t'aider à trouver quelqu'un sur place, je me proposais pas moi ptdr
Citation
Malyk67 a écrit:
Non, toi tu es déjà en couple smiling smiley

Sinon ça aurait été avec plaisir !
7 septembre 2018 00:01
Non, que des poivrots !!
Déménage

Ssssaluuuttt
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook