Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vos soeurs sont elles vraiment plus respectables que les autres femmes
25 octobre 2017 17:20
salam
je m'explique :
j'étais en contact avec un mec qui me disait des fois des trucs un peu salaces
je le remettais en place à chaque fois
et finalement je lui dis et si un mec parlait à ta sœur de cette façon comment tu régirais?
qu'est ce que j'ai pas dis!
je vous épargne les détails de sa réponse (je bouillonne rien qu'en y pensant)
mais ça l'a mit hors de lui que je parle de sa sœur
ça veut dire quoi les mecs?
que vos sœurs méritent les respect, mais pas les sœurs des autres?
que vos sœurs n'ont rien fait de mal mais celles des autres sont des p...?
il ne faut pas qu'on touche à vos sœurs, mais si vous salissez celles des autres c'est pas grave?
comme tu fais on te fera...

bien sûr ce courage et cette fierté de sa part ne se sont exprimé que via sms, parce que quand il faut parler de vive voix et s'expliquer y a plus personne

bref c'était mon coup de gueule du jour, j'ai la mort aujourd'hui mdr
25 octobre 2017 17:22
T'es lyonnaise ou je me trompe ? tongue sticking out smiley
25 octobre 2017 17:23
ptdr
C'est un pauvre type !
Toutes des tepu sauf ma mère et mes soeurs
C'est bien connu !
Conclusion de l'histoire " tu n'as rien perdu"
S
25 octobre 2017 17:23
Salam,

Tu lui diras de ma part Kama toudine toudane...il y a une justice Divine al hamdulileh.(On sent la femme bafouée lol).

Qu'Allah le guide ainsi que nous tous Bye
25 octobre 2017 17:30
Sœur Emmanuelle et mère Thérèsa etaient vraiment très convenable
L
25 octobre 2017 17:33
Déjà pour moi il y a deux problèmes

1 la personne avec qui tu parlais et encore un gamin psychologiquement parlant il se permet de salir les filles d'en profiter au maximum en sous-entendant que dans sa famille ils ne sont pas comme ça donc ils se croient supérieur aux autres

2 je ne comprends pas à part si c'était dans un gros délire que tu dises qu'il te disait des choses salaces mais que tu continues à discuter avec lui normalement dès la première phrase ou mot de travers tu leur cadre et suite à ça soit tu coupe la discussion soit il s'excuse mais tu continues pas à discuter avec

Dans tous les cas oublie ce mec il n'en vaut pas la peine
25 octobre 2017 17:34
bonsoir ,


lollllllllll c'est tres frequent , ou bien aussi ya qui sorte avec des filles mais hors de question que leurs soeurs sorte de la maison , et qd on demande pk ? la réponse est : oui psq toi c pas pareil, elle ne saura pas se débrouiller elle thumbs down.

je comprend qu'un garçon soit pudique qd on parle de sa sœur , mais dans ce cas la n'approchez pas les sœurs des autres .

ce genre d'hommes vaut mieux les fuir comme de la peste .
25 octobre 2017 17:43
pourquoi tu dis ça lol?
Citation
**Sarra** a écrit:
T'es lyonnaise ou je me trompe ? tongue sticking out smiley
25 octobre 2017 17:45
'' j'ai la mort ''
Citation
bent-el-mokhtar a écrit:
pourquoi tu dis ça lol?
25 octobre 2017 17:46
tu as raison je l'avais bloqué pdt des mois avant qu'il trouve un moyen de me recontacter

et comme je suis un peu conne tu comprends

je crois encore que gens peuvent changer

bref ce n'est pas le sujet de mon post

Citation
Lille-mouss a écrit:
Déjà pour moi il y a deux problèmes

1 la personne avec qui tu parlais et encore un gamin psychologiquement parlant il se permet de salir les filles d'en profiter au maximum en sous-entendant que dans sa famille ils ne sont pas comme ça donc ils se croient supérieur aux autres

2 je ne comprends pas à part si c'était dans un gros délire que tu dises qu'il te disait des choses salaces mais que tu continues à discuter avec lui normalement dès la première phrase ou mot de travers tu leur cadre et suite à ça soit tu coupe la discussion soit il s'excuse mais tu continues pas à discuter avec

Dans tous les cas oublie ce mec il n'en vaut pas la peine
25 octobre 2017 17:47
mdrrrrrrrrrr

grillée
Citation
**Sarra** a écrit:
'' j'ai la mort ''
25 octobre 2017 17:49
En mode '' bigo, banav, zindav'' ptdr
Citation
bent-el-mokhtar a écrit:
mdrrrrrrrrrr

grillée
25 octobre 2017 17:58
As Salam Alaykoum wa RahmatuLlah,

Comme on dit "ne fais pas à une fille ce que tu n'aimerais pas qu'on fasse à ta soeur"

Tu as bien fait de le recadrer Are you crazy
J'espère que tu n'es plus avec lui !
Non seulement il ne te respecte pas (donc il n'aurait jamais été sérieux avec toi) mais il paraît hypocrite.

Bon courage.
J'espère qu'il ne cherchera plus à te contacter.
Wa Alaykoum Salam wa RahmatuLlah.
L
25 octobre 2017 18:01
Bien dit Clap ils se permettent de juger et de parler des autres femmes, mais leur soeurs il ne faut pas en parler.
a
25 octobre 2017 18:10
salam

pourquoi avoir évoqué sa soeur (même si je comprends la logique et d'ailleurs, ça a fonctionné)

quand un homme te manque de respect, met un terme à la discussion sans ménagement
W
25 octobre 2017 18:20
La bêtise ne s'explique pas, il ne faut pas chercher bien loin.

Quoi dire ?

Il y avait quand même des signes avant-coureurs et tu aurais pluôt dû cesser tout contact lorsqu'il t'avait fait part de ces salaceries.
25 octobre 2017 18:23
Ptdr!!! Vous dites pas ca dans le reste de la France? On entends tellement ca dans sur lyon....
Citation
**Sarra** a écrit:
En mode '' bigo, banav, zindav'' ptdr
M
25 octobre 2017 18:25
Salam aalikom

Ça m'est arrivé avant que je ne rencontre mon mari, qui est l'homme le plus respectueux envers les femmes , en dehors de mon papa bien sûr lol

On m'avait présenté un homme qui voulait du " hlal" . Un jour il me dit je vais venir demander ta main , je réponds "ah oui " , il me dit * oui pour me LA tenir quand je pisse ".

Hors de moi je lui raccroche au nez et par SMS je lui ai dit qu'il ne devrait pas parler ainsi aux filles des autres car il a des sœurs . Et là monsieur rentre dans une colère noire "
mais parle pas de mes sœurs d'accord , vas y laisse mes sœurs tranquilles , c'est des filles de bonne famille "

L'hypocrisie dans toute sa splendeur.

Citation
bent-el-mokhtar a écrit:
salam
je m'explique :
j'étais en contact avec un mec qui me disait des fois des trucs un peu salaces
je le remettais en place à chaque fois
et finalement je lui dis et si un mec parlait à ta sœur de cette façon comment tu régirais?
qu'est ce que j'ai pas dis!
je vous épargne les détails de sa réponse (je bouillonne rien qu'en y pensant)
mais ça l'a mit hors de lui que je parle de sa sœur
ça veut dire quoi les mecs?
que vos sœurs méritent les respect, mais pas les sœurs des autres?
que vos sœurs n'ont rien fait de mal mais celles des autres sont des p...?
il ne faut pas qu'on touche à vos sœurs, mais si vous salissez celles des autres c'est pas grave?
comme tu fais on te fera...

bien sûr ce courage et cette fierté de sa part ne se sont exprimé que via sms, parce que quand il faut parler de vive voix et s'expliquer y a plus personne

bref c'était mon coup de gueule du jour, j'ai la mort aujourd'hui mdr
25 octobre 2017 18:25
Ma cousine elle est Grenobloise et eux c'est plus des '' tchukar, maramé, gedji ( et non pas Gadji comme à Marseille ) " et j'en passe ptdr
Citation
Jasmin et oranger a écrit:
Ptdr!!! Vous dites pas ca dans le reste de la France? On entends tellement ca dans sur lyon....
S
25 octobre 2017 18:42
Il faut pas fréquenter pour t épargner ce genre d choses
Voilà les mecs que vous aimez fréquenter
Citation
bent-el-mokhtar a écrit:
salam
je m'explique :
j'étais en contact avec un mec qui me disait des fois des trucs un peu salaces
je le remettais en place à chaque fois
et finalement je lui dis et si un mec parlait à ta sœur de cette façon comment tu régirais?
qu'est ce que j'ai pas dis!
je vous épargne les détails de sa réponse (je bouillonne rien qu'en y pensant)
mais ça l'a mit hors de lui que je parle de sa sœur
ça veut dire quoi les mecs?
que vos sœurs méritent les respect, mais pas les sœurs des autres?
que vos sœurs n'ont rien fait de mal mais celles des autres sont des p...?
il ne faut pas qu'on touche à vos sœurs, mais si vous salissez celles des autres c'est pas grave?
comme tu fais on te fera...

bien sûr ce courage et cette fierté de sa part ne se sont exprimé que via sms, parce que quand il faut parler de vive voix et s'expliquer y a plus personne

bref c'était mon coup de gueule du jour, j'ai la mort aujourd'hui mdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook