Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des sœurs du 72???? (Sarthe)
17 juin 2015 19:18
As salam Aleykoum et bon ramadan surtout!

Voila je suis du 72 précisément de Sablé sur sarthe, j'aimerais apprendre encore plus sur la religion. Père Tunisien musulman non pratiquant décédé quand j'etais petite et mère espagnole catholique non pratiquante, décédée également. J'ai 28 ans la religion et ma façon de vivre à "effrayé" mes frères et sœurs athée. Après avoir été plongé dans la religion catholique par ma mère après la mort de mon père j'ai bien vus que quelque chose clochait au fur et à mesure que je grandisse j'ai redécouvert l'islam et là je me suis senti moi.

Aujourd'hui je suis seule avec mes deux enfants et mon mari qui lui est turc musulman non pratiquant, je n'ai plus de famille et c'est très dur de s'intégrer lorsque l'ont à pas eus l'éducation religieuse adéquat j'aimerais discuter avec vous, apprendre et partager. Que ce soit discuter enfants , cuisine, religion, ou autre .... Si le cœur vous en dit ...

Portez vous bien et à bientôt peut être
18 juin 2015 00:49
Moi aussi je suis souvent seul et triste je cherche des copine sur Strasbourg 67
Plutôt une amie a qui faire confiance
Je suis marié avc un homme extraordinaire mais
J'ai un manque sad smiley une amie une sœur
18 juin 2015 11:04
Bonjour, Ahlem je te souhaites un bon ramadan , quel age à tu?
Moi aussi parfois je me sens seule heureusement que j'ai mes enfants.
Tu as des enfants? mais c'est vrai que c'est bien d'avoir des gens a qui parler qui nous aimes vraiment et avec qui on peut parler de tout et avoir confiance c'est surtout ça aussi.

J'ai eus des amies comme cela mais c'a c'est très mal terminé alors a present je suis assez mefiante , surtout dans un petit village comme le mien , mon mari est turc et la communauté turc de mon village à part parler derrière le dos des gens et jalouser tout et n'importe quoi, il ne savent pas faire grand chose alors à present je suis distante. D'ailleurs mon mari m'avait prévenu de me méfier des femmes de mon village je n'ais pas voulus écouter car je suis du genre à laisser sa chance au lieu de me baser sur les dires des autres mais en fait j'aurais vraiment du l'écouter lol,

Ru es de quel origine?

Je t'embrasse et surtout n'hésite pas si tu as besoin
i
18 juin 2015 14:42
Salam aleykoum Hülya, je suis pas de Sarthe mais on peut discuter si tu veux. Jai essayer de t'envoyer un Msg privé sa a pas marcher.
18 juin 2015 20:28
Citation
HülyaTik'naz a écrit:
Bonjour, Ahlem je te souhaites un bon ramadan , quel age à tu?
Moi aussi parfois je me sens seule heureusement que j'ai mes enfants.
Tu as des enfants? mais c'est vrai que c'est bien d'avoir des gens a qui parler qui nous aimes vraiment et avec qui on peut parler de tout et avoir confiance c'est surtout ça aussi.

J'ai eus des amies comme cela mais c'a c'est très mal terminé alors a present je suis assez mefiante , surtout dans un petit village comme le mien , mon mari est turc et la communauté turc de mon village à part parler derrière le dos des gens et jalouser tout et n'importe quoi, il ne savent pas faire grand chose alors à present je suis distante. D'ailleurs mon mari m'avait prévenu de me méfier des femmes de mon village je n'ais pas voulus écouter car je suis du genre à laisser sa chance au lieu de me baser sur les dires des autres mais en fait j'aurais vraiment du l'écouter lol,

Ru es de quel origine?

Je t'embrasse et surtout n'hésite pas si tu as besoin

Coucou sava ma sœur bah écouté je suis d'origine algérienne mon Mari français converti
Je pence que la solitude te rend plus fort mais te rend triste
Je me sent souvent faible et quand je revois le sourire de mon mari j oublie tous
Puit quand il repart , ma solitude revien c'est ma meilleur amie mais je commence à la détester lol je finirais par m habituer cert je me méfie beaucoup des fille et j'ai du mal à faire confiance au fille c'est peut être la raison pour laquelle Jan suis à se point je pence que lorsqu'on tombe sur quelqu'un quii a inpeut la même vision que moi sa me rassure inpeut
Si tu veux parler envoi moi un mp sans problèmes ma sœur je t'embrasse très fort à bientôt inchallah
Dieu est avec nous c'est la choses la plus important le hmdoulilah smiling smiley)
18 juin 2015 20:28
Oui c'est bisar je n'ais rien reçu attend j'essaye aussi de t'envoyer MP
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook