Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Soeurs de Saint Denis aidez-moi...
H
22 septembre 2013 20:21
Salam aleykoum,

Je passes mes examens en Janvier bihidnillah et donc je dois me déplacer a Saint Denis malheureusement je risques de me perdre en arrivant a la gare et sur la ville et d'arriver en retard aux examens sad smiley, je ne connais pas vraiment la ville de Saint Denis alors si il y aurait une ou plusieurs soeurs étudiante a L'IESH de Saint Denis ou bien des soeurs qui habiterait la bas qui aurait la gentillesse de bien vouloir m'aider a trouver l'institut pour pouvoir passer mes examens inshâ'Allah et pourquoi pas rester en contact cela me ferait plaisir, je lui en serait vraiment reconnaissante!

Barak'Allahu fikoum, en espérant avoir des réponses.
r
22 septembre 2013 22:39
Citation
Huile_D'Argan a écrit:
Salam aleykoum,

Je passes mes examens en Janvier bihidnillah et donc je dois me déplacer a Saint Denis malheureusement je risques de me perdre en arrivant a la gare et sur la ville et d'arriver en retard aux examens sad smiley, je ne connais pas vraiment la ville de Saint Denis alors si il y aurait une ou plusieurs soeurs étudiante a L'IESH de Saint Denis ou bien des soeurs qui habiterait la bas qui aurait la gentillesse de bien vouloir m'aider a trouver l'institut pour pouvoir passer mes examens inshâ'Allah et pourquoi pas rester en contact cela me ferait plaisir, je lui en serait vraiment reconnaissante!

Barak'Allahu fikoum, en espérant avoir des réponses.

Salam aleykoum

Pour les sœurs, désolé, j'en connais pas, mais je comprend pas ce que tu fais dans un institut qui n'est rien d'autre qu'un repere de Ikhwan



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/09/13 22:59 par rifino nino.
22 septembre 2013 23:34
Citation
rifino nino a écrit:
Citation
Huile_D'Argan a écrit:
Salam aleykoum,

Je passes mes examens en Janvier bihidnillah et donc je dois me déplacer a Saint Denis malheureusement je risques de me perdre en arrivant a la gare et sur la ville et d'arriver en retard aux examens sad smiley, je ne connais pas vraiment la ville de Saint Denis alors si il y aurait une ou plusieurs soeurs étudiante a L'IESH de Saint Denis ou bien des soeurs qui habiterait la bas qui aurait la gentillesse de bien vouloir m'aider a trouver l'institut pour pouvoir passer mes examens inshâ'Allah et pourquoi pas rester en contact cela me ferait plaisir, je lui en serait vraiment reconnaissante!

Barak'Allahu fikoum, en espérant avoir des réponses.

Salam aleykoum

Pour les sœurs, désolé, j'en connais pas, mais je comprend pas ce que tu fais dans un institut qui n'est rien d'autre qu'un repere de Ikhwan

ça va c fini la division entre musulmans ?

oukhty je n'sy suis pas inscrite mais c facil à trouver une fois que tu arrive à la gare... je peux t'y conduire si tu veux inchaAllah, tout dépend de l'heure lol faut pas paniqer, vient suffisamment à l'avance et tkt c facil à trouver
23 septembre 2013 23:13
As-Sâlamu `alaîki

Je me porte volontaire en espérant être disponible le jour J. Précises moi quel jour et quelle heure in shâ Allâh.

Qu'Allâh te facilite.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook