Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sœurs pour mariage
E
11 novembre 2019 09:32
Salam aleikoum
Aurais t’il des sœurs intéressées par le mariage? Pas sérieuses s’abstenir svp. Barrakallah ofikom
11 novembre 2019 09:42
Franchement tu rêves, elles parlent de mariage, mais aucune ne veux se marier, c'est du cinéma tout ça ...
11 novembre 2019 09:43
Salam alaykoum

j'ai m'impression que les filles vivent dans l'irréel, et ne dégustent que les films romantiques Hollywood
R
11 novembre 2019 09:44
"Pas sérieuses s’abstenir svp." ptdr
J'ai cru à une annonce Leboncoin !

Bon courage dans ta recherche !
11 novembre 2019 09:48
La question est métaphysique
Toutes les filles presque veulent se marier
Mais à quelles conditions... avec qui... C est ca le plus important
11 novembre 2019 09:48
Oui ça fait de la peine en vrai, tu les vois à 30 ans toujours pas marier, elles savent rien faire a part des pâtes et ouvrir leurs gueules, tu arrives pas à compatir puisque si elle voulait se marier elle le serait déjà mais vu leur discours.... Meme leurs familles ont lâché l'affaire lol
Citation
Sanhaji88 a écrit:
Salam alaykoum

j'ai m'impression que les filles vivent dans l'irréel, et ne dégustent que les films romantiques Hollywood
D
11 novembre 2019 09:51
Bon après ,la cuisine ça s'apprend et si on sait déjà faire les bases c'est déjà bien ptdr
Citation
Sipriene a écrit:
Oui ça fait de la peine en vrai, tu les vois à 30 ans toujours pas marier, elles savent rien faire a part des pâtes et ouvrir leurs gueules, tu arrives pas à compatir puisque si elle voulait se marier elle le serait déjà mais vu leur discours.... Meme leurs familles ont lâché l'affaire lol
11 novembre 2019 10:00
Faudrait encore le vouloir, certaines cherchent encore celui qui lui fera a manger, la lessive et passer le balai....
Citation
Wahraniaa❤️ a écrit:
Bon après ,la cuisine ça s'apprend et si on sait déjà faire les bases c'est déjà bien ptdr
H
11 novembre 2019 10:00
La dote s estime à combien ? ??????
Citation
Enfinmaman a écrit:
Salam aleikoum
Aurais t’il des sœurs intéressées par le mariage? Pas sérieuses s’abstenir svp. Barrakallah ofikom
11 novembre 2019 10:02
Perso je préfère être une femme de 30 ans pas mariée mais épanouie qu'une mégère aigrie a à peine 22 piges, qui croit tout connaître de la vie juste parce qu'on lui a passé la bague au doigt.
Citation
Sipriene a écrit:
Oui ça fait de la peine en vrai, tu les vois à 30 ans toujours pas marier, elles savent rien faire a part des pâtes et ouvrir leurs gueules, tu arrives pas à compatir puisque si elle voulait se marier elle le serait déjà mais vu leur discours.... Meme leurs familles ont lâché l'affaire lol
M
11 novembre 2019 10:03
Tu m'as tué de rire 3afrita!

Comment tu les massacres!

T'as sorti la kalash!

Citation
Sipriene a écrit:
Oui ça fait de la peine en vrai, tu les vois à 30 ans toujours pas marier, elles savent rien faire a part des pâtes et ouvrir leurs gueules, tu arrives pas à compatir puisque si elle voulait se marier elle le serait déjà mais vu leur discours.... Meme leurs familles ont lâché l'affaire lol
11 novembre 2019 10:06
B celle de 22 ans c'est la même a 30 ans, c'est un stile a vie lol
Citation
Antispéciste. a écrit:
Perso je préfère être une femme de 30 ans pas mariée mais épanouie qu'une mégère aigrie a à peine 22 piges, qui croit tout connaître de la vie juste parce qu'on lui a passé la bague au doigt.
D
11 novembre 2019 10:07
Ça existe des hommes qui aiment aider leurs femmes mais c'est bsur un coup de chance (1 sur 1000) si tu tombes dessus tant mieux ..
Citation
Sipriene a écrit:
Faudrait encore le vouloir, certaines cherchent encore celui qui lui fera a manger, la lessive et passer le balai....
11 novembre 2019 10:07
60 7izb
C est deja pas mal
Avant ce n etait que la fati7a
1
11 novembre 2019 10:08
ptdr
Citation
Sipriene a écrit:
Oui ça fait de la peine en vrai, tu les vois à 30 ans toujours pas marier, elles savent rien faire a part des pâtes et ouvrir leurs gueules, tu arrives pas à compatir puisque si elle voulait se marier elle le serait déjà mais vu leur discours.... Meme leurs familles ont lâché l'affaire lol
/!\ Seul un idiot mesure la profondeur de l'eau avec ses deux pieds.
M
11 novembre 2019 10:10
Sois sincère avec lui si la dot t'intéresse ma soeur !

Meskine il a l'air niya...

Citation
Harleyy quiin a écrit:
La dote s estime à combien ? ??????
U
11 novembre 2019 10:14
Salam,

Ta démarche est belle ... y a sûrement anguille sous roche Zen
Je veux bien voir le casier judiciaire de la personne, ses papiers d’identité, son dossier médical et un accès aux dettes du trésor public ptdr

Merci Bye
Citation
Enfinmaman a écrit:
Salam aleikoum
Aurais t’il des sœurs intéressées par le mariage? Pas sérieuses s’abstenir svp. Barrakallah ofikom
M
11 novembre 2019 10:15
T'es pas intéressée ptite soeur?

Eh mais vous abusez sérieux! Vous croyez vraiment qu'on en foutra pas une en majorité?

C'est quoi ce 1 sur 1000 encore???

Citation
Wahraniaa❤️ a écrit:
Ça existe des hommes qui aiment aider leurs femmes mais c'est bsur un coup de chance (1 sur 1000) si tu tombes dessus tant mieux ..
F
11 novembre 2019 10:16
Oui moi moi moi !!!! Clap



Je suis de lyon je cherche le mariage
Voilé travail avec mon voile 33 ans
Algerienne

Kheyr in shaa Allah
11 novembre 2019 10:17
Mais oui ça existe, mon mari il m'aide souvent sans que je lui demande, mais beaucoup attendent que leur homme soit une fée du logis alors que le mari lui attend que sa femme soit une fée du logis tu vois, du coup lui il va chercher ailleurs, est certaine fille reste que de la distraction pour eux ... et elles ne se remettent jamais en questions ... elles ont trop de fierté pour ça...

Quand ils veulent se marier ils vont chercher une fille convenable, même si ils la méritent pas ...
Citation
Wahraniaa❤️ a écrit:
Ça existe des hommes qui aiment aider leurs femmes mais c'est bsur un coup de chance (1 sur 1000) si tu tombes dessus tant mieux ..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook