Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sœurs pour mariage
H
11 novembre 2019 10:17
Le second degrés existe ou pas chez toi ?
ptdr

Je suis Harley quinn un personnage Marvel inspiré de l arlequin , un personnage phare de la comédia del arte.ptdr

Tu penses que je suis un profil sérieu , qui cherche à se marier ?

Je voulais détendre l atmosphère... Faire rire la galerie..
Et tu ne peux pas dire que je n ai pas été claire, regarde la photo et mon pseudo. 'grinning smiley
Citation
Marruekos a écrit:
Sois sincère avec lui si la dot t'intéresse ma soeur !

Meskine il a l'air niya...
D
11 novembre 2019 10:18
Ça veut dire ce que ça veut dire grand frère eye rolling smiley
Citation
Marruekos a écrit:
T'es pas intéressée ptite soeur?

Eh mais vous abusez sérieux! Vous croyez vraiment qu'on en foutra pas une en majorité?

C'est quoi ce 1 sur 1000 encore???
D
11 novembre 2019 10:26
Un tel commentaire associé à un si bel avatar ... c'est très moyen ...
Citation
Sipriene a écrit:
Oui ça fait de la peine en vrai, tu les vois à 30 ans toujours pas marier, elles savent rien faire a part des pâtes et ouvrir leurs gueules, tu arrives pas à compatir puisque si elle voulait se marier elle le serait déjà mais vu leur discours.... Meme leurs familles ont lâché l'affaire lol
F
11 novembre 2019 10:28
Y a des lyonnais ici qui cherchr le mariage ?
Citation
Enfinmaman a écrit:
Salam aleikoum
Aurais t’il des sœurs intéressées par le mariage? Pas sérieuses s’abstenir svp. Barrakallah ofikom
M
11 novembre 2019 10:30
Oui il existe chez moi le second degré, tu dois bien le savoir je pense

Et je sais aussi que tu as bcp de second degré, tu me fais rire parfois. Je t'avais même rendu hommage

T'as pas changé de parfum!

Mais je sais bien que tu plaisantais sinon, moi aussi je suis venu te dire ça juste pour plaisanter avec toi t'inquiète. T'as vu je suis pas rancunier

Citation
Harleyy quiin a écrit:
Le second degrés existe ou pas chez toi ?
ptdr

Je suis Harley quinn un personnage Marvel inspiré de l arlequin , un personnage phare de la comédia del arte.ptdr

Tu penses que je suis un profil sérieu , qui cherche à se marier ?

Je voulais détendre l atmosphère... Faire rire la galerie..
Et tu ne peux pas dire que je n ai pas été claire, regarde la photo et mon pseudo. 'grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/11/19 11:21 par Marruekos.
11 novembre 2019 10:32
Peut-être cest toi le 1 sur 100000000

Heu

Tu attends quoi en faite pour demander ma khty ? Quand elle sera plus sur le marché cest pas sur Hasa que tu pourras compter. elle a trop de travail a faire sur elle-même ( extérieurement bien sûr) whistling smiley

ptdr
Citation
Marruekos a écrit:
T'es pas intéressée ptite soeur?

Eh mais vous abusez sérieux! Vous croyez vraiment qu'on en foutra pas une en majorité?

C'est quoi ce 1 sur 1000 encore???
11 novembre 2019 10:36
C'est la vérité ma sœur, beaucoup de sœurs cherchent à se marier, mais c'est juste de la paroles ...

Hommes ou femmes...
Citation
Dalial- a écrit:
Un tel commentaire associé à un si bel avatar ... c'est très moyen ...
H
11 novembre 2019 10:37
Je ne t ai jamais manque de respect ! Tu n as pas de raison d être rancunier sad smiley

Passons à autre chose yawning smiley

Revenons au sujet ,La dote est à combien ? ptdr

Les gars, c est une question a aborder an premier cela donne des indices Sur la personnalité de la fille. winking smiley


Citation
Marruekos a écrit:
Oui il existe chez moi le second degré, tu dois bien le savoir je pense

Et je sais aussi que tu as bcp de second degré, tu me fais rire parfois. Je t'avais même rendu hommage

T'as pas changé de parfum!

Mais je sais bien que tu plaisantais sinon, moi aussi je suis venu te dire ça juste pour plaisanter avec toi t'inquiète. T'as vu je suis pas rancunié
M
11 novembre 2019 10:39
Qui pourra remplacer Hafsa!!!

Personne je pense

Je veux Hafsa et ses cheveux. Y'a que pour elle que je pourrais faire le ménage et la cuisine pendant qu'elle sera au coiffeur...

Citation
Sipriene a écrit:
Peut-être cest toi le 1 sur 100000000

Heu

Tu attends quoi en faite pour demander ma khty ? Quand elle sera plus sur le marché cest pas sur Hasa que tu pourras compter. elle a trop de travail a faire sur elle-même ( extérieurement bien sûr) whistling smiley

ptdr
11 novembre 2019 10:42
ptdr

J'en peux plus de toi ptdr
Citation
Marruekos a écrit:
Qui pourra remplacer Hafsa!!!

Personne je pense

Je veux Hafsa et ses cheveux. Y'a que pour elle que je pourrais faire le ménage et la cuisine pendant qu'elle sera au coiffeur...
11 novembre 2019 10:48
C'est pas gentil ça.
Puis, être mariée et bonne cuisinière avant un certain âge ne donné ne signifie pas être meilleure que le profil que tu définis.
Allah n'a pas créé la femme pour ça.
Citation
Sipriene a écrit:
Oui ça fait de la peine en vrai, tu les vois à 30 ans toujours pas marier, elles savent rien faire a part des pâtes et ouvrir leurs gueules, tu arrives pas à compatir puisque si elle voulait se marier elle le serait déjà mais vu leur discours.... Meme leurs familles ont lâché l'affaire lol
M
11 novembre 2019 10:49
Bon t'as bien compris de quoi je parlais j'espère. Mais comme t'as dit passons...

Moi je suis prêt à offrir à ma bien aimée son poids en or comme dot. Et un panier de kinders...

Nan plus sérieux t'as vraiment pas tort sur ce que tu dis sur la "personnalité" de la fille

Citation
Harleyy quiin a écrit:
Je ne t ai jamais manque de respect ! Tu n as pas de raison d être rancunier sad smiley

Passons à autre chose yawning smiley

Revenons au sujet ,La dote est à combien ? ptdr

Les gars, c est une question a aborder an premier cela donne des indices Sur la personnalité de la fille. winking smiley
H
11 novembre 2019 10:51
Fais gaffe tu vas attirer les michtots et les gourmandes eye popping smiley

Citation
Marruekos a écrit:
Bon t'as bien compris de quoi je parlais j'espère. Mais comme t'as dit passons...

Moi je suis prêt à offrir à ma bien aimée son poids en or comme dot. Et un panier de kinders...

Nan plus sérieux t'as vraiment pas tort sur ce que tu dis sur la "personnalité" de la fille



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/11/19 10:59 par Harleyy quiin.
E
11 novembre 2019 11:00
Y’a pas d’anguilles sous roches, j’aide simplement mon petit frère à trouvé sa moitié, mon message est sincère, si tu n’ai pas intéressée ne commente pas stp.. merci et bonne journée
11 novembre 2019 11:09
Non je parle pas de religion, je parle quand tu te prétends être une femme et que tu as rien d'une femme

Demande à ta maman de te donner la définition d'une femme

Chez nous la femme elle prend soin de son mari, de ses enfants, de son foyer, et le mari subvient à nos besoins entiers, désolé mais chez moi c'est comme ça

J'aime mon rôle et jaime prendre soin de mon mari et de mon intérieur, et ce n'est pas à mon mari de le faire, il travail déjà beaucoup le pauvre.

Quel homme pourrait supporter une gamine ? Et quel femme pourrait supporter un homme qui ne sait rien faire et QUI ne veux rien faire de ses 10 doigts ?

La cuisine cela s'apprend on ne naît pas choumicha, moi-même j'en apprends tout les jours ! mais moi je parle de celle qui ne font aucun effort, je parle que à 30 ans quand même ne savoir RIEN faire sa craint ( sauf étudiante et cas exceptionnel comme problème de famille)
Citation
Sarah* a écrit:
C'est pas gentil ça.
Puis, être mariée et bonne cuisinière avant un certain âge ne donné ne signifie pas être meilleure que le profil que tu définis.
Allah n'a pas créé la femme pour ça.
11 novembre 2019 11:29
Oups
Citation
Sipriene a écrit:
Non je parle pas de religion, je parle quand tu te prétends être une femme et que tu as rien d'une femme

Demande à ta maman de te donner la définition d'une femme

Chez nous la femme elle prend soin de son mari, de ses enfants, de son foyer, et le mari subvient à nos besoins entiers, désolé mais chez moi c'est comme ça

J'aime mon rôle et jaime prendre soin de mon mari et de mon intérieur, et ce n'est pas à mon mari de le faire, il travail déjà beaucoup le pauvre.

Quel homme pourrait supporter une gamine ? Et quel femme pourrait supporter un homme qui ne sait rien faire et QUI ne veux rien faire de ses 10 doigts ?

La cuisine cela s'apprend on ne naît pas choumicha, moi-même j'en apprends tout les jours ! mais moi je parle de celle qui ne font aucun effort, je parle que à 30 ans quand même ne savoir RIEN faire sa craint ( sauf étudiante et cas exceptionnel comme problème de famille)
K
11 novembre 2019 11:44
Salam alaikoum

Pourkoi leur en vouloir certains cherchent the perle rare.whistling smiley




le temps passe hyper vite, sélectionner la base et rester simples


(On dirait une recette de cuisine )
Citation
Sipriene a écrit:
C'est la vérité ma sœur, beaucoup de sœurs cherchent à se marier, mais c'est juste de la paroles ...

Hommes ou femmes...
11 novembre 2019 12:10
Marruekos je parle pas pour toi bien sûr, toi inch'Allah que tu te mari avec une fille bien et même wahrania confused smiley
'
''
11 novembre 2019 12:13
Salam

ton mari te trompera un jour etre une femme ne signifie pas que faire le menage la cuisine
tu dois etre à son écoute et etre sa maitresse au lit, c est pour ça que beaucoup sont rtrompé et ne comprenne pas pourquoi
Citation
Sipriene a écrit:
Non je parle pas de religion, je parle quand tu te prétends être une femme et que tu as rien d'une femme

Demande à ta maman de te donner la définition d'une femme

Chez nous la femme elle prend soin de son mari, de ses enfants, de son foyer, et le mari subvient à nos besoins entiers, désolé mais chez moi c'est comme ça

J'aime mon rôle et jaime prendre soin de mon mari et de mon intérieur, et ce n'est pas à mon mari de le faire, il travail déjà beaucoup le pauvre.

Quel homme pourrait supporter une gamine ? Et quel femme pourrait supporter un homme qui ne sait rien faire et QUI ne veux rien faire de ses 10 doigts ?

La cuisine cela s'apprend on ne naît pas choumicha, moi-même j'en apprends tout les jours ! mais moi je parle de celle qui ne font aucun effort, je parle que à 30 ans quand même ne savoir RIEN faire sa craint ( sauf étudiante et cas exceptionnel comme problème de famille)
11 novembre 2019 12:13
Ok si tu le dis Welcome
Citation
Kenizahia a écrit:
Salam

ton mari te trompera un jour etre une femme ne signifie pas que faire le menage la cuisine
tu dois etre à son écoute et etre sa maitresse au lit, c est pour ça que beaucoup sont rtrompé et ne comprenne pas pourquoi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook