Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des Soeurs pour entraide dans l'apprentissage de la religion
T
12 janvier 2014 19:14
Salam raleykoum wa rahmatulah wa barakatu..

Il y a t-il des sœurs qui seraient intéressées pour s'entraider dans l'apprentissage de la religion, tous ensemble .
Échanger sur les bons tuyaux concernant les enseignements, éducation des enfants etc...
c
13 janvier 2014 12:41
moi ca me dis bien

si y a une petite place pour moi je veux bien faire partie du maillon de la chaine.

les rappels les nouvelles choses à apprendre tout, je prends tous car le rappel aide enormement
13 janvier 2014 16:46
Sa minteresse
T
17 janvier 2014 09:39
Salam raleykoum wa rahmatulah wa barakatuh,

Je suis en train de mettre en place un groupe avec un moyen de communication pour échanger toutes ensemble insha allah sur nos pratiques religieuses
c
17 janvier 2014 10:20
ok tres bien si tu as besoin d'aide je suis là

Puisse Dieu renforcer notre foi Amine.
17 janvier 2014 14:23
Alaykum salam

Je suis également intéressée smiling smiley
T
19 janvier 2014 11:28
SUPER LES FILLES!!!! je reçois plein de message privée egalement ... je vous tiens rapidement au courant, j'ai hate insha allah d'échanger avec vous!!!!
Qu'allah nous facilite mes akhawettes filah
l
19 janvier 2014 21:16
salam aleykoum mes soeurs je suis interessé par ce sujet inshAllah pour apprendre des choses que peut etre je neconnait pas
T
23 janvier 2014 07:03
salam raleykoum wa rahmatulah,

Le groupe est constitue donc si vous pouviez m'envoyer vos adresses mail en privée afin de pouvoir s'écrire dessus insha allah demain le premier cours sur le TAWHID insha allah, puis on alimente avec des hadiths et des versets du Coran insha allah.Nous utiliserons tous les supports qui sont a notre disposition à fin d'acquérir une meilleure connaissance de notre religion.

Tous les débuts de semaine on défini ensemble les sujets à traiter dans la semaine pour toutes publications impérativement les sources ainsi que l'ouvrage d'ou il émane.

Bien à vous mes akhawettes fillah!!!
O
20 juin 2016 22:29
Sa mainterésse
O
21 juin 2016 02:42
Z
13 janvier 2018 00:54
Ca m interesse! comment faire parti du groupe?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook