Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous:
7 juin 2013 22:56
Citation
rawni a écrit:
Openal si tu savais comme je t emmerde! En une phrase je balaye tout ton pace! Alle va picore tes pipasse et draguer les chevres! Y a qu'elle qui veulent bien de ta tronche de cake!

draguer les chèvres hahaha ptdr

Je suis en train d'imaginer la scène ptdr bouahahah kteltini.
P
7 juin 2013 23:03
Citation
Souhila* a écrit:
Citation
Pom'ss a écrit:
Citation
openal a écrit:
Mentalité de retardée , mélange de tout , et se croix avoir raison tout le temps , a l'homme de tout faire et elle vx qu'on vient frapper à la maison ,elle vx vite vite , pas perdre le temps. Pourquoi ? tu es une fille qui vient de mars tu te trompes, je viens de Jupiter

, wanti noudi si tu comprends l'arabe je comprends même le chinois

. Hypocrite en plus je te paris que tu sera dans un autre monde ,mais là sûrement personne n'est venu frapper ta petite porte des prétendants j'en ai depuis mes 17 ans, n'en déplaise à mr openal. Mais à cet âge-là j'avais que faire du mariage, et aujourd'hui aucun ne me correspond jusqu'à présent. Je prends mon temps pour tomber sur le bon parce que vois-tu je ne suis pas désespérée au point de dire amen au premier venu.

, aussi excitée que tu es ,quel homme pense tu pouvoir attiré avec un comportement chiant " tu me connais pas donc garde tes affirmations mensongères pour toi elles servent à rien

non moi je vx pas perdre mon temps , tu me vx vient a la maison" , si l'home vx au moins voir avc qui vx massacré sa vie c t'un péché ? hhhh ! je laisse tomber je me sauve , tu px dire que je ss fou , barré con , stupide... ^^ merci, tu m'as oté les mots de la bouche

si ça te chante , je vient ici j'apprends encore plein sur vous tant mieux pour toi si yabi te permet de t'instruire. Mais l'instruction ça se fait pas ici mais à l'école ^^

, comment vous penser , comment vous agissait derière vos clavier on a parmi nous un mec omniscient lool (staghfiroullah bien sûr)

, ça me soulage encore plus, mais c'est dommage c'est on les deux planquer , les homme sont à l'est non, TU es à l'OUEST

et vous vous êtes où ? ou peut etre vous ^tes vraiment des ange , vous êtes parfaite !!! où tu as lu une seule fois le mot perfection dans nos messages ?
je detetse qu'un objet aussi passive que vous impose des truc à l'autre , et continuer de se pleindre, faut toujours que l'autre fait tt pour vous , au point que n'avais mm pas la capacité de réfléchir , la seule chose que vous pouvez faire c'est insulter , mépriser.. , iwa moi je vous laisse ds voter passivité et bcp d'homme me rejoint , faite un px d'effort merde , wela hsan non restez comme vous êtes et éviter nous moi je t'évite volontiers ainsi que tous les gugusses qui pensent comme toi

merci de rien

ouiiii vous avez vu ça comment il se prend pour "l'omniscient" à tous les postes, je lui ai dit ça sur un autre poste ce matin, et toi aussi tu l'as remarqué staghefalah.


A défaut d'intéresser les gens dans la vraie vie il y a des personnes qui cherchent à se rendre

intéressantes dans le monde virtuel (mais en vain bien sûr). On y peut rien Allah ghaleb eye rolling smiley
7 juin 2013 23:05
Citation
openal a écrit:
Bonsoir la miss ! tu veux aussi des excuse ? c'est la promo aujourd'hui hhh ! achète un pardon tu aura 5, si tu achète 2 pardon tu peux avoir un bouquet de fleur avec . Je suis aussi à tes service , toi et toute celle qui se sente massacré par mes propo' et qui me tarite gentillement de frustré ,tout ce que tu veux , même tu viens un peu tard , c'est pas grave u'r welcome.

Non merci, on ne se parle pas c'est mieux.
r
7 juin 2013 23:05
Lol souhila t es une vraie folle! Rhoooo m a trop mis les nerfs wollah maia bon il s'est enfin excuse de m avoir traite de tous les noms et on a signe un accord de paix! Je lui en veux pas a openal c'est juste que quand je lis ses pave c'est limite t as envie de te tirer une balle!
r
7 juin 2013 23:08
Openal reste sur tes excuses et commence pas a nous chercher 3awoud!
7 juin 2013 23:09
Ah si c'est ton trippe ok pour toi winking smiley,

Moi je ne peux pas, je ne parle qu'aux vrais hommes.
r
7 juin 2013 23:15
Il abus enorment! La ca va il parle personne ne l'arrete mais des que tu le remets en plsce il t insulte de garce, conne salope hhhh comme il dit
r
7 juin 2013 23:17
Souhila il est loin mais loin d'etre mon trip mais bon il a insiste pour s'excuse j'ai accepte! C'était le souk a kassabarata en plus! 3 sachets de pipas pr le prix d'un! Allooo nan mais allooo quoi
m
7 juin 2013 23:33
Citation
baliygh75 a écrit:
Citation
Ayida a écrit:
Citation
wanatou a écrit:
Citation
baliygh75 a écrit:
Citation
rawni a écrit:
Ou sont ces hommes Allahi khalik?

Salam
Puisque tu es une des plus prolifique en matière d'activité : Je Te poserais la question
en sens inverse :::::::smiling smiley(:= )) Ou sont les femmes correspondants à ce genre de Demande ???
Allah Iehdik !!!

ben elles sont à la maison et elles attendent que quelqu un vienne frapper à la porte mais malheureusement personne en tape
donc elles finissent vieille fille voilac est au homme d aller les chercher à la maison pas l inverse monsieur
donc la question que tu renvoies n a aucun sens

as tu déjà vu une femme venir frapper à la porte des parents d'un homme et leur dire: bonjour je veux me marier avez vous un fils pour moi? lol


thumbs up++++ 1000 puissance 1000


Salam ,
Hier ou avant-hier sur une chaine marocaine midi-sat.. pour ne pas la citer et tu peux voir
l'emission sur le site de la chaine : Emisssion Kissat a-nass ...Une jeune femme a réussi l'exploit
d"épouser (2) hommes légalement en ayant avec le dernier deux jumeaux ......Mnt les hommes
cherchent des filles sans frères ........En Ps: il est arrivé qu'elle le demande à la maman du garçon.
(Tu) + 1000 a l'infini c'est mieux

oue j'ai vu cet émission je suis rester choquer
elle a un mari jeune avec des jumeaux et un autre pour l'argent mais à la fin il l'on piger
o
7 juin 2013 23:36
Rawni respect ^^ je tiens toujours à mes éxcuse t'inquiète pas ,on a faix la paix je suis un home de parole .
Souhila* alors toi je ne sais ce que tu me veux déjà je t'es jamais traiter et je t'es jamais parler et je t'es jamais rien reproché personellement , tu veux parler qu'au vrai homme ! tu vois si pour toi c'est autorisé de me manquer de respect et tiré une insulte comme ça alors que j'ai dis rien contre toi , pour moi c prohibé d'avoir un avis ? enfin bref , peu importe , je te considère pas donc tu n'existe pas.

Rawni ^^ sincèrement c'été pas de mes intention d'insulter ou te manquer de respect , j'ai une réaction et mes propo peuvent être des fois choquant , souvent mal compris , vois tu comment souhila s'es vite éxcité pour me rabaisser , mais je ne suis du tout ce que vous pouvez penser de moi, vous êtes libre , faut savoir que c'est un forum , j'aime bien comment entre vous vous devenez des complice contre quelqu'un comme moi , mais bon j'ai rien contre personne ici ,mes propo' me regarde et mon avis tant qu'il es j'ai le droit de l'éxposer.
J'ai faix la paix avec Rawni et c'est cool ça fini bien ^^
Souhila ! ds tout le les cas navré.
7 juin 2013 23:48
Citation
openal a écrit:
hhhh ! Venir à la maison comme ça directe , le seul rendez vous , un rendez vous avec dieux ? lol . ok faisant une petite séne comment un homme , un vrai un rajal lol va allez frapper la porte d'une fille sans la connaitre , bon bon il va faire une inspection demander au voisin ?? demander à ami , l'ami de son frère ? le frère de son ami? si peut être il connais une fille , une fille spéciale différente qui sort pas de la maison mais qui a quand même le net chez sois lol , qui veux juste un seule rendez vous et puis boom le grand bonheur union vers le droit chemin ??!! c'est beau , c'est romantic plus beau qu'un romeo et juliet le retour . Tu va dire Oui au premier qui va frapper à ta porte ..pourquoi un seul rendez ,ça se vois dés le début tu méfie et pas de confiance , oh non tu n'a pas le temps c'est ça , tu veux vite vite un homme , vite vite des gosse , d'où tu nous sort ce genre de délire ? un seul rendez vous ? peut être un homme de plus de 50ans , il te prendra directe même sans rendez vous , et tu pense que ça sera le bonheur absolu ? hhh tu es trés forte toi. T'habite d'où ? j'ai envie d'essayer , t'inquiète j'ai loin d'avoir 50ans lol je suis encore trop jeune . Si tu croix que ça existe ce genre d'homme , un seul rendez vous qui va se marier avec une fille qui connais presque rien sur elle , sois tu le prends pr un con , sois tu croix que tu as une bagette magique, sois alors c toi qui es c**** dsl .





je me demande à quoi tu ressemble toi lol un gros ksos qui à une haine des femmes , qui se fous de la souna et du dine lol
7 juin 2013 23:56
Salam,

Openal, relis tes interventions et ta manière de parler des femmes, wallah à chaque fois c'est le même cinéma.

C'est pour ça que j'ai dit le "non merci", sans plus, je n'ai pas la haine contre toi. Tu dis ce que tu penses mais ya des manières et un vocabulaire à employer et puis t'aime bien déverser sur les femmes gratuitement, ça gave à force, car je ne lis que ça de toi.

Je suis calme, je n'ai pas du tout dit ça de manière excitée.
8 juin 2013 00:00
PS : Jt'ai lancé ce ptit "pic" pour que tu ressentes ce que tes pavés quotidiens nous font, rien de plus.
o
8 juin 2013 00:34
bof ! sentir ce que tu as sentie ? t'inquiète surtout ça été vraiment ma dernière intervention ici, en dirai que vous prenez tout comme une attaque personnel , comment je parle des femme, tu parle au nom des femme toi , l'avocate des femme, tu veux que je change ma mentalité ou tu veux que je fais semblant d'être quelqu'un d'autre, je croix que c'est mieux que je parle pas de femme, c'est prohibé , faut bien choisir les mots, pour ne pas blaisser les autres femme, j'ai compris o

Je sort d'ici ^^ je suis pas le bienvenue , c'été pas trop mal comme expérience dans ce site mais vous avez réussi à me faire convaincre encore plus, de ne plus intervenir sur aucune rubrique ,aucun sujet je reste loin , comme au début ,désoles pour tout le monde,et merci pour tout, allez portez vous bien.
8 juin 2013 00:42
Salam Openal.....
8 juin 2013 00:50
Moi j'aime bien Openal grinning smiley
Malgré qu'il dit des choses bizarre et qu'il est toujours là à vider ses sacs sur les femmes je sais qu'au fond de lui, il nous aime ! Puis il n'a pas l'air si méchant que ça winking smiley
bref...

Pour la posteuse c'est trop mignon ce que t'as écris In love
[color=#FF0033][i] Si quelqu'un t'insulte ou te manque de respect, dit lui :[u]" Si ce que tu dis à mon sujet est vrai je demande pardon à Allah mais si ce que tu dis est faux , alors je prie Allah de te pardonner "[/u] (L'Imam As-Sadik) [/i][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook