Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mes soeurs en insémination.
7 juillet 2015 13:28
Salam Aleikoum =D


Voila aujourd'hui, à mon tour, j'ai décidé de poster une discussion sur ce forum, afin que l'on partage entre soeurs notre experience concernant les inséminations.
Pour se consoler & se conseiller dans ce combat pour être enfin parent à notre tour


Concernant mon mari & moi, nous avons eu recours à 2 inséminations qui malheureusement ont été deux echecs , on attaque la 3 ème incha ALLAH après la fin du ramadan.
Aucun problème de mon côté, en revanche mon mari produit des anti corps anti zozo..
Je suis donc sous acide folique, gonal f qui débute en milieu de cycle puis déclenchement de l'ovulation avec ovitrelle.
Nous souhaitons donc avoir notre premier enfant qui n'a pas pu arriver naturellement, nous multiplions les douas afin que çela fonctionne.

Et vous de votre côté où çela en est ?
Ou bien êtes vous tombé enceinte grâce aux inséminations ?


Je vous souhaites à toutes de connaître cette joie de tomber un jour enceinte incha ALLAH.
D'avoir un enfant pieux & en bonne santé incha ALLAH winking smiley

Bisous les filles.
8 juillet 2015 11:17
84 vues et aucuns commentaires ..
8 juillet 2015 11:22
salam

qu'ALLAH facilite a toute les essayeuse et accorde de beau bébé pieux et en bonne santé !!

inch'Allah que tout te soit facilité ma soeur courage et patience


bisou à toi incha'Allah khir
8 juillet 2015 13:11
sebattre15

Alikoum slm.

Amlineeeee.
Je te remercies ma belle vraiment de ton post ca fait plaisir smiling smiley

Bonne fin de ramadan incha ALLAH.
Bisous smiling smiley
8 juillet 2015 15:35
Salam aleikoum,

Je suis pas une "Soeur" mais ça ne m'empêche pas de vous souhaiter à toute, le bonheur d'enfanter!

Qu'Allah vous accorde une descendance pieuse InchAllah!
B
13 juillet 2015 06:49
Salam PerlesduSahara,

Je suis moi-même en processus pour une insemination. J'avais commencé Gonal F mais malheureusement j'ai fait une hyperstimulation donc mon cycle a été annulé. Je retente au mois d'août inchallah.

Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse inchallah.
20 juillet 2015 16:36
Anti-Anti

Aleikoum slm,

Amine je te remercies de ton soutien.

Qu'ALLAH te protèges.
20 juillet 2015 16:37
Banoune

Slm ma belle,

Mince courage ma belle,
tu attaques la premières insemination ?

La mienne aussi a été annulée pour ce mois ci, pck ils lavent tous les laboratoires ect ..
On fera le troisième insemination en aout incha ALLAH.


Que Dieu nous accordes une descendance pieuse en bonne santé.
Incha ALLAH.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook