Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mes Soeurs mes Frères réveillons nous avant qu'il ne soit trop tard!!
N
18 mai 2010 02:15
Assalamou 3alaykoum

Je souhaiterai via ce post faire un rappel a vous et à moi meme par la meme occasion.

Sachez que nous ne sommes pas là pour réussir professionnellement amasser de l'argent et profiter dans le mauvais sens du terme nous avons la possibilité de faire nos preuves et de montrer à notre CREATEUR TAALA que nous méritons notre place au Paradis comment est ce possible de penser a3oudoubiLlah qu'aprés la mort il n'y ait rien réfléchissons par la raison !!!


Imaginez vous dans vos tombes sur le coté au dessus de toi la terre en bas la terre et à tes cotés la terre seul sans famille sans amis sans argent SEUL !!!

Ayons crainte de ce qui suit !!

Qui peut me dire si demain je serai encore vivante!!! Ai-je suffisamment œuvrer pour mériter la récompense éternelle Que Celui que nous adorons a promis aux Croyants !!!

Nous nous laissons aller a notre perte, penses tu que le nombre d'heures passer a écouter USHER RIHANNA ou autre t'aidera? penses tu que les jours cumulés passer devant ordinateur /télé t'aideront quand tu seras dans ta tombe ?penses tu que tes mauvais actes ne seront pas révélés car ALLAH voit tout et Il sait tout!!!
tu peux certes mentir aux autres mais à ton Créateur tu ne peux pas!!!

Prends ma soeur mon frére ton soubha et invoques ton Créateur loues Le montre ton adoration a Celui Qui Seul mérite d'etre adorer !Accomplis sincèrement tes actes d'adoration concentres toi dans ta prière et apprends quels sont les conditions de validité et les éléments qui l'annulent, préservons nous du HARAM!

Car quand la mort vient il n'y a pas moyen qu'elle repasse plus tard elle est celle qui brise tes passions te sépare de tes proches elle frappe meme en pleine jeunesse elle prouve notre faiblesse!!!J'espère que mon rappel t'ouvriras les yeux délaisses la vie d'ici bas qui nous induit en erreur!!!
L'erreur est celle de penser que la pratique du Ddine s'effectue vers les 40 ans des soeurs te disent 'Oui mais moi je suis jeune je profite"PROFITER C'EST LA RUSE DU SHEYTAN !!Tu profites pas tu t'enfonces

Comment oukhty peux tu savoir si ta destinée ne s'arrete pas a la minute qui suit !Connaissez vous seulement des septuagénaire qui sont décédés!!!

Plus les jours passent et PLUS NOUS FAISONS UN PAS VERS LA MORT!!!
Etes vous parvenus a revivre un jour qui s'est écoulé, une heure , une minute, une seconde, ne serait ce même qu'un laps de temps !!!!NON
CE QUE TU AS VECU S'EST ACHEVE QUE FAISAIT TU PENDANT CE MOMENT C'EST INSCRIT SUR TON LIVRE
Je voudrais vraiment que les personnes qui lisent et qui ne le lisent pas se réveillent

LES GENS SONT COMME ENDORMIS C'EST QUAND ILS MEURENT QU'ILS SE REVEILLENT

Prends toute suite une résolutin celle d'oeuvrer afin d'aboutir à entrer parmi les meilleurs de ce bas monde éternellement aux paradis parmi les Prophètes, les Saints, les Savants, les Pieux ect tout ceux qui font partie des gagnants

L'heure approche sommes nous aptes à rencontrer notre Créateur , à quoi accordais tu de l'importance dans la vie que tu avais ici bas !!!!!!

Sincèrement j'ecris le post et mon coeur se crispe par la crainte de ne pas faire partie de ceux qu ALLAH taala sauvera du feu ardent de l'enfer Ya Latif que Dieu nous en préserve
N'oublions pas les chatiments de la tombe je vous invite mes Soeurs et mes Fréres à vous renseigner sur les chatiments et à passer votre temps dans l'adoration du TOUT PUISSANT,dans l'apprentissage de la science de la religion qui te permettra d'avoir des repères et d'eviter de prendre un chemin qui ne te mènera pas vers la réjouissance mais le supplice eternel


REVEILLONS NOUS AVANT QUE NOTRE REVEIL SE FASSE DANS NOTRE TOMBE YA ALLAH GUIDEZ-NOUS!!!!


crying( Mais là les pleurs ne seront d'aucune utilité[/b]

ASSALAMOU 3ALAYKOUM

QUE DIEU VOUS ACCORDE LA VISION DU PROPHETE NOTRE BIEN AIME EN REVE[/color][/b]
I
18 mai 2010 07:35
c'est vil d'essayer d'effrayer les gens.No no
l
18 mai 2010 08:12
Citation
NESSRINE20. a écrit:
Assalamou 3alaykoum

Je souhaiterai via ce post faire un rappel a vous et à moi meme par la meme occasion.

Sachez que nous ne sommes pas là pour réussir professionnellement amasser de l'argent et profiter dans le mauvais sens du terme nous avons la possibilité de faire nos preuves et de montrer à notre CREATEUR TAALA que nous méritons notre place au Paradis comment est ce possible de penser a3oudoubiLlah qu'aprés la mort il n'y ait rien réfléchissons par la raison !!!


Imaginez vous dans vos tombes sur le coté au dessus de toi la terre en bas la terre et à tes cotés la terre seul sans famille sans amis sans argent SEUL !!!

Ayons crainte de ce qui suit !!


CE QUE TU AS VECU S'EST ACHEVE QUE FAISAIT TU PENDANT CE MOMENT C'EST INSCRIT SUR TON LIVRE
Je voudrais vraiment que les personnes qui lisent et qui ne le lisent pas se réveillent


color]

REVEILLONS NOUS AVANT QUE NOTRE REVEIL SE FASSE DANS NOTRE TOMBE YA ALLAH GUIDEZ-NOUS!!!![/


crying( Mais là les pleurs ne seront d'aucune utilité[/b]

ASSALAMOU 3ALAYKOUM

QUE DIEU VOUS ACCORDE LA VISION DU PROPHETE NOTRE BIEN AIME EN REVE[/co

Slm
barakallahou fikoum ma soeur, j'en ai l'armes aux yeux. Vraiment, merci pour le rappel!
l
18 mai 2010 08:32
Citation
Itoshiki a écrit:
c'est vil d'essayer d'effrayer les gens.No no


Pourquoi? je pense pas! qu'elle essaye de nous effrayer, mais de nous faire réveiller.-> (a bon entendeur)


---------------------------------------------------------------------------------------------------- -----------------------------------------------------------------------
L'islam, cher à mon coeur
Ton livre me guide sur le chemin du bonheur
Le voile prouve ma pudeur
alors que les gens en ont peur
pourquoi tant de mépris? je ne veux pas être Haïe
Allah connaît ma tristesse, il sait qu'on on me blesse
La voie de l'?islam a rempli mon âme de sagesse
Dieu m'?a pardonnée des mes erreurs passées
Grâce à lui j'?ai pû tout recommencer
Ma vie est à présent un cadeau du tout puissant
Chaque jour au fond de moi je le remercie d'être comme je suis
auj'ourd?hui
N
18 mai 2010 09:46
C'est un rappel afin que ns ns réveillons arrete de repousser le sujet de la mort!!!
Au contraire il est conseillé au croyant d'en parler pour s'en rappeler pour que nous agissions en bien!
Wa fiki Oukhtyy lelia123
m
18 mai 2010 10:48
Merci pour ce rappel!!!!!smiling smiley

( pour les croyants pratiquants c'est un rappelthumbs up, pour les croyants non pratiquants c'est un problèmesad smiley)!!!
[center][color=#0000CC]"CE QUE VOUS FAITES DE BIEN OU DE MAL, VOUS LE FAITES A VOUS MEME" LE PROPHETE MOHAMED[/color][/center]
h
18 mai 2010 14:45
Citation
mielles a écrit:
Merci pour ce rappel!!!!!smiling smiley

( pour les croyants pratiquants c'est un rappelthumbs up, pour les croyants non pratiquants c'est un problèmesad smiley)!!!
Salem^aleykoum
Mais non ce n'et pas un problème ça leurs ait bénéfique tant qu'on est en vie on peut encore oeuvré et quand on peut oeuvré on peut encore obtenir la miséricorde de Dieu j'ai lut dans un hadith que tout musulman ira au Paradis quels qu'aient été ses oeuvres dans les hadith les jardins des vertueux, c'et une belle nouvelle, mais quand même....
que Dieu nous aide a l'aimer comme il est digne d'être aimé qu'il nous aide a l'adorer comme il et digne d'être adorer et qu'il nous aide a le craindre comme il et digne d'être craint et qu'il nous aide a oeuvré en conséquence.amine inchallah.
Merci pour ton post que Dieu te récompense pour celaWelcome
l
18 mai 2010 18:04
Citation
Itoshiki a écrit:
c'est vil d'essayer d'effrayer les gens.No no

Elle n'essaie pas de nous effrayer mais plutôt de nous faire prendre conscience,tu pense toujours que c'est vil??
L'égoïsme,je trouve ça vil.winking smiley
s
18 mai 2010 18:17
Salam o aleykum ma soeur

Jazak'ALLAH khir ma soeur pour ce rappel, qu'ALLAH nous guide et nous accorde Son secours...

yawning smiley
a
18 mai 2010 18:48
Encore et toujours tout est basé sur LA PEUR LA TOMBE LA MORT
Et la spiritualité la vie le divin ( pas celui des religions qui s'appuie sur la carotte et le bâton) ?
I
18 mai 2010 19:26
Citation
lelia123 a écrit:
Citation
NESSRINE20. a écrit:
Assalamou 3alaykoum

Je souhaiterai via ce post faire un rappel a vous et à moi meme par la meme occasion.

Sachez que nous ne sommes pas là pour réussir professionnellement amasser de l'argent et profiter dans le mauvais sens du terme nous avons la possibilité de faire nos preuves et de montrer à notre CREATEUR TAALA que nous méritons notre place au Paradis comment est ce possible de penser a3oudoubiLlah qu'aprés la mort il n'y ait rien réfléchissons par la raison !!!


Imaginez vous dans vos tombes sur le coté au dessus de toi la terre en bas la terre et à tes cotés la terre seul sans famille sans amis sans argent SEUL !!!

Ayons crainte de ce qui suit !!


CE QUE TU AS VECU S'EST ACHEVE QUE FAISAIT TU PENDANT CE MOMENT C'EST INSCRIT SUR TON LIVRE
Je voudrais vraiment que les personnes qui lisent et qui ne le lisent pas se réveillent


color]

REVEILLONS NOUS AVANT QUE NOTRE REVEIL SE FASSE DANS NOTRE TOMBE YA ALLAH GUIDEZ-NOUS!!!![/


crying( Mais là les pleurs ne seront d'aucune utilité[/b]

ASSALAMOU 3ALAYKOUM

QUE DIEU VOUS ACCORDE LA VISION DU PROPHETE NOTRE BIEN AIME EN REVE[/co

Slm
barakallahou fikoum ma soeur, j'en ai l'armes aux yeux. Vraiment, merci pour le rappel!
ça, je veux bien te croire que tu as les larmes aux yeux. il (ou elle) a choisi une couleur et une décoration de texte qui explose les yeux. C'est totalement inregardable.
Ne savez-vous pas que le souligné diminue fortement la lisibilité d'un texte? On le voit, oui, mais on ne le lit pas. on n'a pas envie de lire un torchon pareil, quand bien même ce serait un chef-d'oeuvre.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/05/10 19:27 par Itoshiki.
I
18 mai 2010 19:32
Citation
le savoir est une arme a écrit:
Citation
Itoshiki a écrit:
c'est vil d'essayer d'effrayer les gens.No no

Elle n'essaie pas de nous effrayer mais plutôt de nous faire prendre conscience,tu pense toujours que c'est vil??
L'égoïsme,je trouve ça vil.winking smiley
nous faire prendre conscience? parce que tu trouves que
Citation
a écrit:
Car quand la mort vient il n'y a pas moyen qu'elle repasse plus tard elle est celle qui brise tes passions te sépare de tes proches elle frappe meme en pleine jeunesse elle prouve notre faiblesse!!!J'espère que mon rappel t'ouvriras les yeux délaisses la vie d'ici bas qui nous induit en erreur!!!
c'est pas dans le but de faire peur?

Ce texte n'est pas un rappel, c'est un épouvantail qui utilise la mort comme argument de peur. Ce texte véhicule un mauvais karma, de mauvais sentiments. Il expose un problème, il ne le résout pas.
Bref. C'est vil.
s
18 mai 2010 19:38
Citation
Encore et toujours tout est basé sur LA PEUR LA TOMBE LA MORT Et la spiritualité la vie le divin ( pas celui des religions qui s'appuie sur la carotte et le bâton) ? a écrit:

Salam o aleykum Al kahina

Encore et toujours les mêmes reproches de ton côté... La religion n'est pas basé sur la peur, c'est complétement faux que de dire cela, ALLAH 3azawaje dit "Ma miséricorde à devancé ma colère" ... Ensuite la mort est un rappel utile et inévitable, dans notre religion tout est détaillé a partir de la naissance en passant par les toilettes jusqu'à la mort et même plus loin la religions apporte même des détailles très prévis de l'après mort et de la vie qu'il y a après celle-ci . L'islam parle du passé présent futur du monde visible et invisible il est donc normal que l'islam parle des châtiments et ce n'est pas toi al kahina qui va venir dire que DIEU n'a jamais dit cela! Avec qu'elle preuve avances-tu ses propos???
m
18 mai 2010 19:45
[/color]salam barakallah o fik pour ce magnifique rappel
q' ALLAH nous guide
..................................................................."O Seigneur, ............................................................................... ........................................embelie,moi, avec la parure de la Croyance"..................................................
a
18 mai 2010 20:33
soeur du sud
dans notre religion tout est détaillé a partir de la naissance en passant par les toilettes
Ah c'est pour cela tous ces mécréants ne savent pas aller aux WC et restent sales ! J'ai enfin compris !
Ah ! C'est pour cela que les mécréants se trouvent tous dans des pays misérables et crado ! J'ai enfin compris !
Ah c'est pour ça que le civisme et la solidarité n'existe dans aucun pays des mécréants. J'ai enfin compris !
La mort La mort La mort, mais on le sait je crois que l'on va mourir non ?
Les châtiments à force d'en parler certains veulent des Hassaantes et commencent à les distribuer déjà sur terre. Il faut les châtier ces mécréants qui ne veulent pas et ne reconnaissent pas les textes "sacrés" ! Oui il faut châtier châtier faire mal très mal, c'est le message le bon le vrai message. La vie n'est RIEN il faut déjà être la haut ! OU% ? La haut, j'ai dit ! Enfin, c'est ce que l'on M'A DIT !!!!
s
18 mai 2010 20:43
Citation
alkahina a écrit:
soeur du sud
dans notre religion tout est détaillé a partir de la naissance en passant par les toilettes
Ah c'est pour cela tous ces mécréants ne savent pas aller aux WC et restent sales ! J'ai enfin compris !
Ah ! C'est pour cela que les mécréants se trouvent tous dans des pays misérables et crado ! J'ai enfin compris !
Ah c'est pour ça que le civisme et la solidarité n'existe dans aucun pays des mécréants. J'ai enfin compris !
La mort La mort La mort, mais on le sait je crois que l'on va mourir non ?
Les châtiments à force d'en parler certains veulent des Hassaantes et commencent à les distribuer déjà sur terre. Il faut les châtier ces mécréants qui ne veulent pas et ne reconnaissent pas les textes "sacrés" ! Oui il faut châtier châtier faire mal très mal, c'est le message le bon le vrai message. La vie n'est RIEN il faut déjà être la haut ! OU% ? La haut, j'ai dit ! Enfin, c'est ce que l'on M'A DIT !!!!

Là sérieusement si tu veux être crédible arrête de dire n'importe quoi et commence par ne pas déformé mes propos, et n'emploi pas le mot mécréant quand tu me répond directement...
n
18 mai 2010 21:46
Citation
Itoshiki a écrit:
c'est vil d'essayer d'effrayer les gens.No no
salam c'est le rouge mon pauvre petit qui te fait peur.

Nessrine
Barak lah oufik pour ce rappel .
N
18 mai 2010 21:48
En tout cas ceux qui craignent ALLAH verront dans mon écrit ce que moi j'ai voulu en faire et pour les autre une chose à dire que Dieu vous guide !!!
l
18 mai 2010 22:07
Barak ALLAH o fik NESSRINE,qu'ALLAH te protège.
I
18 mai 2010 22:27
Citation
NESSRINE20. a écrit:
En tout cas ceux qui craignent ALLAH verront dans mon écrit ce que moi j'ai voulu en faire et pour les autre une chose à dire que Dieu vous guide !!!
dans ce cas, pourquoi avoir commencé par un ton si menaçant? pourquoi ne pas l'avoir dit simplement et directement, au lieu de jouer la carte du regret, de la peur de la mort et de de la culpabilité? et surtout, pourquoi en rouge souligné illisible?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook