Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mes soeurs me font vivre un enfer
c
16 janvier 2013 15:58
Fuis les comme la peste et si elles t'harcèlent vas déposer plainte. Le sang ou la chair ne veut plus rien dire t'as largement perdu des années de ta jeunesse sauves ce qui reste. J'ai une histoire similaire mais pas encore les moyens de voler de mes propres ailes donc je t'encourage à le faire. N'attends surtout pas de te marier pour le faire ça risque de durer ou d'altérer ton choix que tu feras juste pour t'en sortir. Vis ta VIE
i
7 avril 2013 03:29
Salam arleikoum
J'ai verser des larmes . C'est mon histoire ...la même .. Exactement .. J'ai le bac le permis c'est tout j'ai 21ans je suis horriblement détruite dans la même situation que toi . Ma sœur j'espère que tu vas mieux . Écris moi si c'est possible (je suis débutante sur ce forum) on s'entraidera dans le chemin d'Allah .. Ça me ferait tellement de bien de parler je vis la même chose..je souffre. Courage m'a sœur Dieu est avec les patients . Wa salam
L
7 avril 2013 09:20
Citation
Souhadelaluna a écrit:
Salam arleikoum
J'ai verser des larmes . C'est mon histoire ...la même .. Exactement .. J'ai le bac le permis c'est tout j'ai 21ans je suis horriblement détruite dans la même situation que toi . Ma sœur j'espère que tu vas mieux . Écris moi si c'est possible (je suis débutante sur ce forum) on s'entraidera dans le chemin d'Allah .. Ça me ferait tellement de bien de parler je vis la même chose..je souffre. Courage m'a sœur Dieu est avec les patients . Wa salam

Salam,

Ne pense tu pas que dans ton cas t'es parents veulent te préserver, tu es encore jeune.
Ils ne veulent pas que tu te maries?

Courage
i
7 avril 2013 12:31
Salam arleikoum LakaHina
Oui peut être mais alors je suis sur protéger . Jamais un mot gentil que des insultes . Que du dénigrement .a 21ans me mariée? J'ai d'autres souhaits avant . Celui de reprendre mes études est d'aller (plus) loin. Le mariage s'est vraiment pas d'actualité et quand bien mm ils auraient voulu me marier j'aurais refuser et c'est pas trop un sujet qui rôde a la maison . Mes parents privilégie une bonne situation avant ça et moi de mm j'ai vécu une vie difficile je veux pas offrir la mm a mes enfants inchallah ..et je dois d'abord guérir d'un chagrin d'amour .alors le mariage l'amour je dis NEXT jusqu'au moins mes 25ans .
Salam
f
14 janvier 2014 22:23
SALAM
C EST EN CHERCHANT UNE SOLUTION A MES PROBLEMES QUE J ATTERIS SUR TON POST REFLET DE MA PROPRE SOUFRANCE J AI VECU ET VIS LE MEME DRAME MES TROIS SOEURS DONT UNE JUSTE APRES MOI.....ELLES PARLENT DERRIERE MON DOS..ET ONT TOUJOURS VOULU ECRASER PAR LEUR LOURDE DOMINATION ....ELLES SONT TRES DOMINATRICES....LE MENAGE C EST QUE MOI LA CUISINE ET GATEAU C EST QUE POUR MOI....J EN AI BAVE...TRES FLIQUEE ...ET COURRIER LU J AVOUE J AVAIS TRES PEUR D ELLES ET ELLES EN PROFITAENT ......ET POURTANT S HABILLENT COMME MOI SE COIFFENT COMME MOI ET ME CALQUENT SUR TOUT....DEVANT MA MERE JE SUIS INVISIBLE...SE SONT SES PREFEREES ET J AI TOUJOURS TORD....Y A BEAUCOUP A DIRE....AYANT MAUVAISE ESTIME DE MOI MEME...J AI FAIS DE MAUVAIS CHOIX....ET DIVORCES ...J HABITE SEUL ET LOIN MAIS LEUR HAINE CONTINUE...ELLES FONT PLUS DE 80KM POUR PRENDRE UN CAFE EN BAS DE CHEZ MOI ...POUR DIRE ..REGARDE...ON T IGNORE...ESSAYER DE S EXPLIQUER C EST PEINE PERDUE...T ES MALADE VA TE FAIRE SOIGNER C EST CE QU ELLES ME DISENT....IL EST VRAI QUE TOUS LES CONSEILS DONNES SONT BONS ...FAUT RENTRER DANS LE TAS ET S AFFIRMER MAIS IMPOSSIBLE SANS PRISE DE CONSCIENCE CE QUI M A PRIS DES ANNEES..JE NE CHERCHE PLUS A LES COMPRENDRE J EN PERD LE NORD ELLES JUBULLENT DEVANT MA SOUFFRANCE ET J AURAI TOUJOURS TORD JE NE SAURAI JAMAIS CE QU ELLES ME REPROCHENT...J AI EU MA DOSE DE SIHR CONTRE LE MARIAGE ET D AUTRES CHOSES ET JE LUTTE A ME SOIGNER...J AIMERAI SAVOIR SI DE TON COTE LES CHOSES SE SONT AMELIORES??
TU PEUX ME REPONDRE EN PRIVE CA ME FERAI PLAISIR ET AUSSI PARCE QUE JE N AI PAS TOUT DIS
SALAM
I
22 décembre 2016 15:40
C'est tout à fait mon histoire j'ai vécu la même chose que toi. J'étais dynamique, je prépare ma thèse j'ai eu mon permis et au bout de qqs temps j'ai eu un bon travail. J'étais responsable dans une administration bien apprécié par mes collègue mais dans ma famille j'étais "rien" nulle comme un "zéro". Mes sœurs ne me regarde même pas quand elles sortes faire un tour elles sortent ensemble mais avec moi jamais j'étais toujours seule, j'étais timide je savais à peine communiquer avec les étrangers. Quand à ma mère elle est comme la votre même ce qu'elle t'a fait je les vécu moi aussi alors que mes autres sœurs non. J'étais ensorcelais et délaisser comme si j'étais quelqu'un de pas bien. Quand j'ai eu mon permis ou mon mastère personne ne ma féliciter même pour mon boulot. Brefs je vivais comme si j'existais plus pour eux malgré que je fait tous pour me faire apprécier, je donne l'argent, j'achète je cuisine mais rien. J'ai devenu stressé j'avait du mal dans le dos, j'arrive plus à respirer Alors j'ai décider un jour de me suicider en me jetant du balcon (on est au 3 ème étage). A cet instant c'était la prière d'AL ASR, j'ai entendu allahou akbar en entendant cela je me suis effondrer en larme et j'ai décider de me battre contre moi même pour vivre en pais. J'ai changer du lieu de travail, j'ai arrêter de chercher la satisfaction aux yeux de mes sœurs et de ma mère. J'ai arrêter d’être timide et j'ai communiquer avec les autres et c'étais formidablement passé j'ai trouver un homme qui m'a aider à surmonter mes problème malgré que j'étais MTHAKFA, at maintenant j'ai un garçon. Ecoute ne laisse pas ta famille te gâcher ta vie et ne cherche pas à les persuader elles sont comme ça et elles ne changeront pas.

P.S : Mes sœurs jusqu'à présent me traite indifféremment elles ne changent pas mais tampis pour euxxxxxx.
k
22 décembre 2016 18:52
Salam.

Sérieusement je suis choquée.
Je sais pas je comprend pas moi mes frères et soeurs mes parents cet juste mon monde sans eux tout s'écroule.
Je les aimes tellement et eux pareil j'ai du mal à imaginer ce que vous vivez.
Que c'est il passé pour en arriver là ?
Mais enfin ta maman tour de même ? Tu l'aime ?

Walla qu'Allah nous préserve et qui te facilite.


Lah hala wala 9ouata illa billah
N
23 décembre 2016 00:33
Salem tu devrais plus te laisser faire par tes sœurs elles sont pas ta mère Est explique leur qu'elles ce mêlent de leur affaires , Est arrete de toujours Tout faire
J
7 septembre 2018 07:44
Salam alayki ma sœur j'ai eu les l'arme en lissant tôn Message sopr àllah j'en ai eu les frissons je vais pas te dire que j'ai vécu La Meme chose met presque pas vraiment Comme tôi . Met mà soeur Àllah et La et faut pas te laisser Comme me sa , va voir un imam etc c injuste moi Jai eu les l'arme Quand j'ai lu wawwwww
7 septembre 2018 17:30
C'est un post qui date de 2012...
Citation
Jida59 a écrit:
Salam alayki ma sœur j'ai eu les l'arme en lissant tôn Message sopr àllah j'en ai eu les frissons je vais pas te dire que j'ai vécu La Meme chose met presque pas vraiment Comme tôi . Met mà soeur Àllah et La et faut pas te laisser Comme me sa , va voir un imam etc c injuste moi Jai eu les l'arme Quand j'ai lu wawwwww
K
19 septembre 2018 16:21
Salam

Si je résume selon tes mots : tu subis du HARCELEMENT moral de la part de ta famille qui est censée t'aimer et te protéger. Ils t'exploitent pour leur bon plaisir.

Et en plus ils t'on fait tkaf c'est à dire de la SORCELLERIE pour détruire ta vie.

Tu maigris, tu vas de plus en plus mal, tu prends des médocs. C'est quoi la prochaine étape ?

Ma soeur FUIS. N'écoute pas les gens qui te parlent du paradis sous les pieds de la mère, il n'y a pas de paradis sous les pieds d'une sorcière. Ta mère a pactisé avec le démon, selon la loi islamique elle mérite la mort.

Les liens sacrés ne tiennent plus avec ces gens. Ma soeur FUIS pour sauver ta peau loin de ses gens diaboliques.

La sorcellerie ne peut t'atteindre qu'avec la permission de Dieu. Dieu peut tout. Donc ne t'en fais pas pour ça, ça peut t'être retiré avec la médecine prophétique. InchAllah tu te marieras loin d'eux et tu seras heureuse.

REAGIS ET FUIS.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook