Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bon les sœurs, qui fait du yoga?
2 mai 2016 10:22
Voilà

Après avoir fait le tour des salles ce matin, peu d'entre elles proposent des séances de yoga et celles qui le proposent je qualifierais ça plutôt d'étirement

Qui a un bon plan dvd de yoga
(ah oui j'ai trouvé des applis mais trop compliquer et pas pratique avec écran téléphone)

Après ya YouTube et compagnie mais je préfère avoir un dvd (ça évite de se connecter à chaque fois)

J'espère que l'une de vous a dénicher Le dvd

Merci à toutes (et à tous même si j'ai un doute perplexe)
j
2 mai 2016 11:47
si tu es musulmane yoga est haram
je ne sais pas comment vs expliquez yoga n est pas un sport de relaxation
pas du tout ...sorte de religion bouddhisme ya bcp a dire mais mieux ne pense pas
a la pratiquer
2 mai 2016 12:58
Je respecte ton avis

Mais quand je dis faire du yoga, c'est pour un entretien physique et musculaire (et pourquoi pas éviter certaines douleurs musculaire) et non pratiquer à fond avec le tutti quanti

C'est comme la musique c'est "haram" selon la vision de chaque personnes, certains l'écoute et d'autres pas

Chaque son niveau de religion et je respect sans juger qui que ce soit sur ce forum, donc désoler ma sœur mais je maintiens vouloir un dvd de yoga winking smiley

Merci quand même yawning smiley
Citation
jandouba a écrit:
si tu es musulmane yoga est haram
je ne sais pas comment vs expliquez yoga n est pas un sport de relaxation
pas du tout ...sorte de religion bouddhisme ya bcp a dire mais mieux ne pense pas
a la pratiquer
S
3 mai 2016 07:21
Tu dois confondre avec le bouddhisme
Le yoga et un sport
Citation
jandouba a écrit:
si tu es musulmane yoga est haram
je ne sais pas comment vs expliquez yoga n est pas un sport de relaxation
pas du tout ...sorte de religion bouddhisme ya bcp a dire mais mieux ne pense pas
a la pratiquer
b
3 mai 2016 07:53
Yoga harem on aura tte entendu.

Ma soeur fait du yoga suite a d pb de dos et de stress elle suiver des DVD puis a force ele connaisser ses exo par coeur
3 mai 2016 10:15
Ah ça me rassure je voyais pas ou c'était haram moody smiley

Tu sait pas ou elle achète ses dvd par hasard, je veux en faire pour les mêmes raison (niveau musculaire c'est top ça détend les muscles sans forcer)

Merci
Citation
babyhbibi a écrit:
Yoga harem on aura tte entendu.

Ma soeur fait du yoga suite a d pb de dos et de stress elle suiver des DVD puis a force ele connaisser ses exo par coeur
3 mai 2016 10:49
A la fin d'une séance de yoga il y a le salut au dieu soleil, évidemment que c'est haram ce genre de prosternation (dans n'importe quel vidéo YouTube de yoga vous le verrez)
Apres faire uniquement des exercices spécifiques pour s'étirer etc peut être que c'est autorise AllahuA3lem
k
3 mai 2016 12:22
Les actes ne valent que par leur intentions..

Si on revient à ce que tu dis ca voudrais dire qu une personne qui n a pas manger de la journée qui n'est pas pratiquante à jeûner pour Dieu ??
Citation
Yoona a écrit:
A la fin d'une séance de yoga il y a le salut au dieu soleil, évidemment que c'est haram ce genre de prosternation (dans n'importe quel vidéo YouTube de yoga vous le verrez)
Apres faire uniquement des exercices spécifiques pour s'étirer etc peut être que c'est autorise AllahuA3lem
3 mai 2016 12:33
Oui je comprend ce que tu veux dire mais des exercices pour détendre ses muscles sans pour autant aller au bout je pense pas que ça fera de moi une boudhiste ou me fera changer de religion moody smiley

Enfin bref chacun vois les choses comme il veut (je conseille à personne de faire du yoga contre ses principes "ou sa religion" mais je sait que pour moi ça sera bénéfique sans pour autant me faire tomber de l'autre côté)


Citation
Yoona a écrit:
A la fin d'une séance de yoga il y a le salut au dieu soleil, évidemment que c'est haram ce genre de prosternation (dans n'importe quel vidéo YouTube de yoga vous le verrez)
Apres faire uniquement des exercices spécifiques pour s'étirer etc peut être que c'est autorise AllahuA3lem
3 mai 2016 13:58
Je suis pas une personne de science pour moi le faire en tant que sport je pense que Ya pas de mal non plus. Mais si tu le fais en cours et que la prof finit avec un salut mystique il faut surtout par le faire c'est du chirk
Citation
Merci papa a écrit:
Oui je comprend ce que tu veux dire mais des exercices pour détendre ses muscles sans pour autant aller au bout je pense pas que ça fera de moi une boudhiste ou me fera changer de religion moody smiley

Enfin bref chacun vois les choses comme il veut (je conseille à personne de faire du yoga contre ses principes "ou sa religion" mais je sait que pour moi ça sera bénéfique sans pour autant me faire tomber de l'autre côté)
3 mai 2016 14:00
D'où le dvd c'est moi qui contrôle yawning smiley
Citation
Yoona a écrit:
Je suis pas une personne de science pour moi le faire en tant que sport je pense que Ya pas de mal non plus. Mais si tu le fais en cours et que la prof finit avec un salut mystique il faut surtout par le faire c'est du chirk
_
3 mai 2016 14:30
Salam û Alaykum,

Je poses ça la ; [www.salafidunord.com]

qu'Allâh vous préserves.
3 mai 2016 14:41
Merci mon frère ou ma sœur mais perso je l'ouvrirai pas Heu

Comme je dis plus haut, chacun son niveau de religion et je me répète je veux faire du yoga "Problème de Santé" et pas élever mon niveau de spiritualité avec, j'ai foi en ma religion

(On dirais que j'ai demandé si je peux aller forniquer, boire de l'alcool ou autres....... Tant pis j'en assumerais les conséquences)

Libre à chacun j'ai posé une question je n'impose rien a personne

Mais merci pour ton com, si ça peut servir pourquoi pas

Et qu'Allah te préserve aussi
Citation
_TaUkht a écrit:
Salam û Alaykum,

Je poses ça la ; [www.salafidunord.com]

qu'Allâh vous préserves.
_
3 mai 2016 15:16
Comme tu le souhaites, mais nous t'avons fait le rappel, maintenant a toi de voir si tu l'appliques ou pas, Tu sais donc que cela est Haram. Pour les "problèmes de santés" il peut y avoir une alternative..


Amîn, bonne continuation.
Citation
Merci papa a écrit:
Merci mon frère ou ma sœur mais perso je l'ouvrirai pas Heu

Comme je dis plus haut, chacun son niveau de religion et je me répète je veux faire du yoga "Problème de Santé" et pas élever mon niveau de spiritualité avec, j'ai foi en ma religion

(On dirais que j'ai demandé si je peux aller forniquer, boire de l'alcool ou autres....... Tant pis j'en assumerais les conséquences)

Libre à chacun j'ai posé une question je n'impose rien a personne

Mais merci pour ton com, si ça peut servir pourquoi pas

Et qu'Allah te préserve aussi
3 mai 2016 15:42
pourquoi tu es imam?

Je ne sait pas si c'est haram ou pas!!!!!!!!

Et tant que je n'ai pas confirmation d'un imam (en face en face) je continuerai à faire ce que mon cerveau me dis de faire Danse

Et si j'opte pour le yoga c'est "que les autres alternatives" ne me conviennent pas

Je me suis pas levé un matin en me disant qu'est ce qui est haram que je pourrais faire manière de faire ma rebelle

Et je répète
CE NE SONT QUE DES EXERCICES
Je vais pas faire tout le tutti quanti, salutation, remerciement et compagnie Oups

HeuBye
Citation
_TaUkht a écrit:
Comme tu le souhaites, mais nous t'avons fait le rappel, maintenant a toi de voir si tu l'appliques ou pas, Tu sais donc que cela est Haram. Pour les "problèmes de santés" il peut y avoir une alternative..


Amîn, bonne continuation.
S
4 mai 2016 13:13
Mdr non mais j'hallucine je vois des natal partout
La posteuse compte juste faire des exercices et rien de plus!
Le salut final a je ne sais qui n'est pas prevu donc aucun rapport une vénération de je ne sais quoi
Bref fait apprendre à avoir un minimum de réflexion car la ça devient abuse
S
4 mai 2016 13:14
Des haram """
Citation
Slayounnaise a écrit:
Mdr non mais j'hallucine je vois des natal partout
La posteuse compte juste faire des exercices et rien de plus!
Le salut final a je ne sais qui n'est pas prevu donc aucun rapport une vénération de je ne sais quoi
Bref fait apprendre à avoir un minimum de réflexion car la ça devient abuse
4 mai 2016 13:26
Il faut de tout pour faire un monde......
4 mai 2016 16:47
Salam arlaykoum la folle (lol)

Tu peux sûrement trouver un dvd de yoga en téléchargement !
Citation
Merci papa a écrit:
Je respecte ton avis

Mais quand je dis faire du yoga, c'est pour un entretien physique et musculaire (et pourquoi pas éviter certaines douleurs musculaire) et non pratiquer à fond avec le tutti quanti

C'est comme la musique c'est "haram" selon la vision de chaque personnes, certains l'écoute et d'autres pas

Chaque son niveau de religion et je respect sans juger qui que ce soit sur ce forum, donc désoler ma sœur mais je maintiens vouloir un dvd de yoga winking smiley

Merci quand même yawning smiley
Avec des si ( scies ) ont refais pas le monde , on coupe juste du bois! GOOGLE IS YOUR FRIEND, PLEASE TRY GOOGLE AND YOU WILL SEE THAT WILL ANSWER TO YOUR QUESTION.. Ce que tu ne vois pas avec tes yeux,ne l'invente pas avec ta bouche!
4 mai 2016 17:18
Tiens copain ça va,

Merci papa et l'informatique ça fait trois

En plus j'adore avoir des dvd sous la main (surtout que la dernière que je télécharger des films ou autre mon Pc est tombé en panne a cause d'un virus et j'ai tout perdusad smiley)

Sinon quoi de neuf
Je te vois plus en soirée tongue sticking out smiley (je rigole un peu de Omar et Fred pour détendre l'atmosphère)
Citation
CyberGhost a écrit:
Salam arlaykoum la folle (lol)

Tu peux sûrement trouver un dvd de yoga en téléchargement !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook