Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les soeurs d'ici .
y
8 mai 2020 01:59
Salem alaykoum je tenais juste à dire que globalement Al hamdulillah vous êtes bien plus matures que les sœurs de certains réseaux sociaux comme Twitter par exemple. J'ai connu yabiladi et Twitter et y'a pas photo quoi .
J
8 mai 2020 02:04
Méfie toi de l’eau qui dors on peut pas connaître une personne derrière un écran j’en et déjà fait les frais
Citation
yan75000 a écrit:
Salem alaykoum je tenais juste à dire que globalement Al hamdulillah vous êtes bien plus matures que les sœurs de certains réseaux sociaux comme Twitter par exemple. J'ai connu yabiladi et Twitter et y'a pas photo quoi .
y
8 mai 2020 02:06
Moi je me fie à l'apparent et je parle globalement. Et clairement ici elles sont plus matures que les sœurs de Twitter . Y'a même pas débat j'ai connu les deux depuis des années.
Citation
Linconnu13 a écrit:
Méfie toi de l’eau qui dors on peut pas connaître une personne derrière un écran j’en et déjà fait les frais
L
8 mai 2020 02:08
Perso je suis nouvelle ici, et c'est pour qu'on m'aide a approfondir mes connaissances, c'est pas dans twitter ou insta que je trouverai sa
L
8 mai 2020 02:10
Et toi arrête de globaliser, c'est pas parce que une soeur ne serait pas honnete ou autres que on est toutes comme sa
y
8 mai 2020 02:10
Sur Twitter y'a moyen mais franchement les soeurs de la bas honnêtement dans la majorité c'est une catastrophe . Les frères aussi . Je ne conseille pas ce RS.Tu sera très déçue je pense de l'expérience
Citation
LingoLingo a écrit:
Perso je suis nouvelle ici, et c'est pour qu'on m'aide a approfondir mes connaissances, c'est pas dans twitter ou insta que je trouverai sa
L
8 mai 2020 02:11
Pk? Y a quoi ?
J
8 mai 2020 02:12
Twitter c’est un milieux satanique j’ai jamais vu un réseaux aussi mauvais les gens ce moque etc on en perd vite s’en sens de l’humanisme j’ai arrêter tout les réseaux pour purifier mon coeur avec les livre et un forum sans photo apparent sans des personnes qui ce montre et collectionne les like où on peut vider ses problèmes et ce conseiller c’est une bonne choses mais rester toujours sur ses gardes
Citation
yan75000 a écrit:
Moi je me fie à l'apparent et je parle globalement. Et clairement ici elles sont plus matures que les sœurs de Twitter . Y'a même pas débat j'ai connu les deux depuis des années.
y
8 mai 2020 02:13
Pire réseau social je pense c'est véridique avec Instagram
Citation
Linconnu13 a écrit:
Twitter c’est un milieux satanique j’ai jamais vu un réseaux aussi mauvais les gens ce moque etc on en perd vite s’en sens de l’humanisme j’ai arrêter tout les réseaux pour purifier mon coeur avec les livre et un forum sans photo apparent sans des personnes qui ce montre et collectionne les like où on peut vider ses problèmes et ce conseiller c’est une bonne choses mais rester toujours sur ses gardes
y
8 mai 2020 02:13
Trop de mauvaises choses . Des freres et soeurs qui globalement se comportent mal sur beaucoup de points
Citation
LingoLingo a écrit:
Pk? Y a quoi ?
L
8 mai 2020 02:15
Alhamdulillah que je me fais pas de comptes, heuresement que j'ai mon grand frère qui m'interdit certaines choses, je comprend petit a petit que c'est pour mon bien
y
8 mai 2020 02:16
Al hamdulillah . Après t'aura une mauvaise opinion des frères et soeurs n'y va pas inshaa Allah
Citation
LingoLingo a écrit:
Alhamdulillah que je me fais pas de comptes, heuresement que j'ai mon grand frère qui m'interdit certaines choses, je comprend petit a petit que c'est pour mon bien
8 mai 2020 02:18
salam
javais cette impression aussi , mais pour les filles sa doit pas etre le cas , *les pauvrettes sad smiley *
a lire les bcp conjugaux qui traine ici
Citation
yan75000 a écrit:
Salem alaykoum je tenais juste à dire que globalement Al hamdulillah vous êtes bien plus matures que les sœurs de certains réseaux sociaux comme Twitter par exemple. J'ai connu yabiladi et Twitter et y'a pas photo quoi .
y
8 mai 2020 02:20
C'est pas qu'une impression franchement. Elles ont des faiblesses bien sûr mais en sah rien de comparable avec Twitter sauf cas spéciaux . Après j'ai aucune explication rationnelle qui l'explique lol
Citation
Zine07zine07 a écrit:
salam
javais cette impression aussi , mais pour les filles sa doit pas etre le cas , *les pauvrettes sad smiley *
a lire les bcp conjugaux qui traine ici
8 mai 2020 02:23
As salamu alaykoum,

J'évites aussi les réseaux sociaux. J'ai juste découvert yabiladi il y 2 semaines environ. Après le reste, ils exposent trop leurs vies pour rien...
y
8 mai 2020 02:23
Trop de péchés surtout akhy la liste est tellement longue ...
Citation
Ali-S a écrit:
As salamu alaykoum,

J'évites aussi les réseaux sociaux. J'ai juste découvert yabiladi il y 2 semaines environ. Après le reste, ils exposent trop leurs vies pour rien...
8 mai 2020 02:32
Cela s’explique également par le fait que ceux qui laissent des commentaires dignes de tweeter se font bannir, puisque la brigade des meurs signale tout ce qui dépasse.
N’empêche, il y a beaucoup d’hypocrisie dans l’air...
y
8 mai 2020 02:34
Je pense que les filles d'ici sont peut être plus âgées qui sait ? Mais quoi qu'il en soit y'a moins de comportements mauvais ici . Twitter j'ai commencé a y aller en 2014 depuis ce moment là c'est la dégringolade . Il se dégrade à vitesse grand v.
U
8 mai 2020 02:39
Şişeler ..
Citation
LingoLingo a écrit:
Perso je suis nouvelle ici, et c'est pour qu'on m'aide a approfondir mes connaissances, c'est pas dans twitter ou insta que je trouverai sa
8 mai 2020 02:40
Personnellement, ceux ou celles qui veulent s'exprimer, qu'ils ou qu'elles le fassent. Chacun est libre. Même si c'est dommage de camper parfois sur ses idées au lieu de voir ce qui est un bienfait.
Citation
nana d'enfer a écrit:
Cela s’explique également par le fait que ceux qui laissent des commentaires dignes de tweeter se font bannir, puisque la brigade des meurs signale tout ce qui dépasse.
N’empêche, il y a beaucoup d’hypocrisie dans l’air...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook