Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les soeurs célibataires ?
15 février 2021 22:38
As salamu 'aleykum

Les soeurs célibataires du forum qui peinent à se marier, j'aimerai bien savoir une chose :

Est ce que vous avez du mal à trouver votre bonheur car vous renconrez personne et on vous présente personne.
Ou parce que les prétendants que vous avez ça n'aboutie pas ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/02/21 22:46 par Azza313.
15 février 2021 22:42
Aleykoum salam,

Je ne rencontre personne et personne me rencontre smiling smiley
F
15 février 2021 22:43
Alaikom Salam,

T'as oublié l'option la personne te convient mais tu ne conviens pas à l'autre... T'as oublié aussi l'option des parents qui empêche toute avancée vers le mariage pour X ou Y raison... Et sûrement qu'il y a tout plein d'autres raisons en fait, y a plein de cas divers et variés Heu

Je précise, je ne parle pas de moi mais en général de ce que j'ai pu entendre et voir ici et là.
15 février 2021 22:47
T'as raison.

J'ai édité le post
Citation
Faty** a écrit:
Alaikom Salam,

T'as oublié l'option la personne te convient mais tu ne conviens pas à l'autre... T'as oublié aussi l'option des parents qui empêche toute avancée vers le mariage pour X ou Y raison... Et sûrement qu'il y a tout plein d'autres raisons en fait, y a plein de cas divers et variés Heu

Je précise, je ne parle pas de moi mais en général de ce que j'ai pu entendre et voir ici et là.
I
15 février 2021 22:48
Salam alaykum

Je rencontre personne et on me présente personne.

Citation
Azza313 a écrit:
As salamu 'aleykum

Les soeurs célibataires du forum qui peinent à se marier, j'aimerai bien savoir une chose :

Est ce que vous avez du mal à trouver votre bonheur car vous renconrez personne et on vous présente personne.
Ou parce que les prétendants que vous avez ça n'aboutie pas ?
S
15 février 2021 22:49
L'institution du mariage périclite. Commencez dés lors a apprendre à vivre seul voir esseulé. Le reste ne sera que bonus.

La méfiance a l'egard d'autrui est tel que les relations se complexifie.

Moi qui pensait qu'en etant clean, serieux, droit et honnete, trouver quelqu'un releverai d'une simple formalité, et bien je me suis bien trompé.

La réalité me donne surtout l'impression que c'est les plus honnetes qui payent les pots cassés tandis que les moins clean/serieux se retrouvent aisément entre eux, sans trop d'obstacle.

Enfin bon, c'est une appréciation et observation du moment. Peut etre mon jugement changera. En tout cas, il est le meme depuis bientot dix ans.

Ps : rien d'autre a rajouter
15 février 2021 22:50
Salam alaykoum smiling smiley


Serais tu mal vu ?
grinning smiley
Bientôt l'heure d'été insh'Allah
Citation
AvecDesMots a écrit:
Aleykoum salam,

Je ne rencontre personne et personne me rencontre smiling smiley
15 février 2021 22:50
Alykoum selem

C'est juste que ce n'est pas le moment.
Il ne faut pas oublié le plan d'Allah (swt) : chacun est à la place où il devrait être. Certain(e)s ont peut être des choses à comprendre ou régler avant.
Citation
Azza313 a écrit:
As salamu 'aleykum

Les soeurs célibataires du forum qui peinent à se marier, j'aimerai bien savoir une chose :

Est ce que vous avez du mal à trouver votre bonheur car vous renconrez personne et on vous présente personne.
Ou parce que les prétendants que vous avez ça n'aboutie pas ?
VIDEL, pas célibataire. "Certified no multicompte since my inscription"
T
15 février 2021 22:51
Ben, tu vois moi je cherche pas spécialement .
J'me dis si je dois le rencontrer ça se produira déjà.
15 février 2021 22:54
Aleykoum salam,

Mdrrr. Je croise du monde mais peu d'hommes.

Je n ai pas trouvé celui qui allait m'endormir ptdr

Citation
Sawsane* a écrit:
Salam alaykoum smiling smiley


Serais tu mal vu ?
grinning smiley
Bientôt l'heure d'été insh'Allah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/02/21 22:56 par AvecDesMots.
T
15 février 2021 22:55
ptdr celui qui allait t'endormir en te jouant du violon.
Citation
AvecDesMots a écrit:
Aleykoum salam,

Mdrrr. Je croise du monde mais peu d'hommes.

Je n ai pas trouver celui qui allait m'endormir ptdr
15 février 2021 22:56
pour ma part les deux , rare que je rencontre et quand je le fais ça n'abouti pas pour une raison ou une autre
15 février 2021 22:57
Salam pareil pour moi.


Citation
Inconiitaa a écrit:
Salam alaykum

Je rencontre personne et on me présente personne.
K
15 février 2021 22:57
Salam akhi pourquoi ne pas étendre la question aux hommes aussi ? Moi aussi je suis célibataire (et je le resterai jusqu'à avoir mon diplôme), mon unique problème c'est qu'en France c'est la galère de trouver une femme pieuse et vertueuse qui soit musulmane (redondant je sais). Sans oublier que les rencontres il me semble que c'est pas à nous de les faire mais les parents, enfin j'ai pas abordé la question avec eux, c'est un peu gênant grinning smiley

Ce que je veux dire c'est que comment je vais faire pour me marier et comment trouver la bonne d'un coup si nos interactions sont limité à la fois à cause du social, religieuse et géographiquement (car oui, les 2-5 millions de musulmans ne sont pas tous des hommes ou femmes, sans oublier qu'on est tous éparpiller perplexe
S
15 février 2021 22:57
Toi et sawsane trop folles jpp ptdr


Citation
AvecDesMots a écrit:
Aleykoum salam,

Mdrrr. Je croise du monde mais peu d'hommes.

Je n ai pas trouvé celui qui allait m'endormir ptdr
15 février 2021 22:59
Non je ne suis pas trop dans ce délire. Je suis moins subtile que ça !

Pour m'endormir, il m'en faut beaucoup. Mais le violon c est super joli!
Citation
Temporelle* a écrit:
ptdr celui qui allait t'endormir en te jouant du violon.
15 février 2021 23:00
Ils ont un problème de vue ceux-là ce n est pas plus mal smoking smiley

1 seul suffira à te trouver winking smiley
Insh'Allah
Citation
AvecDesMots a écrit:
Aleykoum salam,

Mdrrr. Je croise du monde mais peu d'hommes.

Je n ai pas trouver celui qui allait m'endormir ptdr
S
15 février 2021 23:00
Salam

Je n'ai jamais rencontré personne et on ne m'a jamais présenté de personne.


Citation
Azza313 a écrit:
As salamu 'aleykum

Les soeurs célibataires du forum qui peinent à se marier, j'aimerai bien savoir une chose :

Est ce que vous avez du mal à trouver votre bonheur car vous renconrez personne et on vous présente personne.
Ou parce que les prétendants que vous avez ça n'aboutie pas ?
15 février 2021 23:00
Oui mais on ne devrait pas autant abandonner les soeurs pieuses qui peinent se marier. Allah ta'ala dans le Coran nous demande bien de marier les célibataires parmis nous.
Citation
Videl a écrit:
Alykoum selem

C'est juste que ce n'est pas le moment.
Il ne faut pas oublié le plan d'Allah (swt) : chacun est à la place où il devrait être. Certain(e)s ont peut être des choses à comprendre ou régler avant.
y
15 février 2021 23:02
"La courte vue de l'esprit est dans l'impatience. L'amour de Dieu est le manteau de la patience."
Handala Najiali
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook