Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une soeur se toulouse pour maccompagner
28 février 2019 12:57
Je cherche une soeur de Toulouse qui pourrais venir avec moi voir un raqy sil vous plaît



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/02/19 12:58 par Madameantoine.
S
28 février 2019 13:11
Normalement quand tu vas chez un Raqy il te demande d être accompagné d un homme frère ou père.
Citation
Madameantoine a écrit:
Je cherche une soeur de Toulouse qui pourrais venir avec moi voir un raqy sil vous plaît
M
28 février 2019 13:19
Un petit conseil quand vous allez chez un raki allez y accompagné d’un Homme ! Jamais seule ! Demande à ton frère ton mari ou quelqu’un de ta famille de t’accompagner !
28 février 2019 13:42
Mon père ne veux pas j'ai personne
M
MFL
28 février 2019 13:57
Alors demande à une femme de t’en faire rokya, il en existe

Sinon demande juste à t’ont pere d’etre A la maison et fait venir le raki chez vous mais n’y va pas seule
Citation
Madameantoine a écrit:
Mon père ne veux pas j'ai personne
28 février 2019 14:35
Je lui ai proposé une sœur qui fait rouqya, hyjama et médecine douce chinoise ... kheyr in shaa Allah

Quand au faite dette accompagnée dune soeur l'idée n'est pas bonne comme tu t'es déjà fait abuser par un charlatan soit disant rouqyé...

Faire venir l'imam chez toi est la meilleur chose à faire dans ton cas ...

Continue de persévérer dans cette voie ma belle reste sur le bon chemin ma shaa Allah
Citation
Lalla00212 a écrit:
Alors demande à une femme de t’en faire rokya, il en existe

Sinon demande juste à t’ont pere d’etre A la maison et fait venir le raki chez vous mais n’y va pas seule
I
28 février 2019 15:00
Tu as réussi à trouver un imam? Comment te sent tu depuis la dernière fois ?
Citation
Madameantoine a écrit:
Je cherche une soeur de Toulouse qui pourrais venir avec moi voir un raqy sil vous plaît
28 février 2019 15:12
Mon pere n'accepte aucune personne chez nous dr malheurusement pour lui la soeur que tu ma conseiller c'est une charlatan pour lui
28 février 2019 15:13
Je lui ai expliqué je peux pas faire plus...
Citation
Madameantoine a écrit:
Mon pere n'accepte aucune personne chez nous dr malheurusement pour lui la soeur que tu ma conseiller c'est une charlatan pour lui
d
1 mars 2019 10:41
As salam alaykum serah
Tu est là?
j'ai envie de te dire...après la dificulté viens la facilité...rien arrive sans Sa volonté... comme tu fais on te feras... le retour de flamme...fais très attention...
N
1 mars 2019 17:12
Assalamo alaykoum,
Aujourd'hui les mahram ne sont mahram que de nom. Angel
Citation
Serah a écrit:
Normalement quand tu vas chez un Raqy il te demande d être accompagné d un homme frère ou père.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook