Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma soeur a rêvé que j'avais un prétendant
A
26 janvier 2015 17:24
Assalam aleykum mes frères et soeurs. Concernant ma situation , j'ai 20 ans , célibataire. Alors il y a quelques moi j'ai parlé à ma soeur d'un jeune homme avec moi à la fac, je lui en ai parlé vite fait en lui disant que sa mère travaillait dans un endroit que l'on connaissait. Mais rien de plus, elle ne sait rien de plus concernant ce jeune homme, ni l'attirance naissante qu'il y a entre nous. Et là, il y a quelques jours ma soeur se réveille en m'annoncant qu'elle avait fait un rêve trop bizarre, donc elle me dit "tu te souviens de celui dont tu m'avais parlé même sa mère elle travaille à (...) , j'ai rêvé qu'il était venu chez nous avec sa mère, elle porte le hijab, il est venu pour demander ta main , mais on etait dans un autre appartement". Quand elle m'a dit ça j'étais un peu choquée car ma soeur ne sait rien par rapport à notre attirance...et actuellement on a un gros soucis de logement instable, donc on est a la recherche d'un appartement. Existe-t-il une signification à ce rêve? Peut-il s'agir d'un rêve preminitoire sachant que la plupart des rêves de ma soeur se réalisent...? Baraka Allahu fikoum
27 janvier 2015 13:55
Alikoumsalam

Seul Allah est savant...

Nous espérons de tout coeur que le rêve de ta soeur est l'annonce d'une bonne nouvelle in shaa Allah...

Tout est l'mektoub

L'khir in shaa Allah

Bon courage et continuation

Amicalement,

Môh Tsu
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook