Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma soeur rentre tard tous les soirs
i
15 juillet 2011 18:09
pureemuslim la difference c est que il y a du monde le jour et pas la nuit et que il y a beaucoup plus de loup la nuit que le jour ensuite je ne me laisse pas embraquer par des hommes de je ne sais ou

mais c est vous qui avec votre "pseudo liberter" qui na rien avoir avec l islam mais qui vien du fait que comme on est dans un pays mecreant kouffar on a pris de leur tradition ou de leur habitude inconsiament aujourdhui certaines personne ne veulent pas garderleur identiter musulmane on dirait

celle qui considere la maison comme une "prison" elel est en oposion avec la parole d Allah "et rester de vos foyer"
Allah a acocorder des specificiter aux hommes et de speicifiter aux femmes Il a differencier l homme a et la femme dans leru creation

l homme et la femme sont egaux mais different le probleme c est que la femme etait considerer par certains idiot par le "sex faible" alors des feministe ont debarquer et veule etr identique comme les hommes et ce sont c est meme femmes qui te disent "le hijab est uen mousion a l homme" et que la mini jupes c est la liberter

et ses a cause de ses meme femmes que aujourdhui la femme veut etre comme l homme alors que on est different
et que beaucoup de musulman en france helas ressente de la rebelion contre le mari
p
15 juillet 2011 18:21
Citation
islam_rappel a écrit:
pureemuslim la difference c est que il y a du monde le jour et pas la nuit et que il y a beaucoup plus de loup la nuit que le jour ensuite je ne me laisse pas embraquer par des hommes de je ne sais ou

mais c est vous qui avec votre "pseudo liberter" qui na rien avoir avec l islam mais qui vien du fait que comme on est dans un pays mecreant kouffar on a pris de leur tradition ou de leur habitude inconsiament aujourdhui certaines personne ne veulent pas garderleur identiter musulmane on dirait

celle qui considere la maison comme une "prison" elel est en oposion avec la parole d Allah "et rester de vos foyer"
Allah a acocorder des specificiter aux hommes et de speicifiter aux femmes Il a differencier l homme a et la femme dans leru creation

l homme et la femme sont egaux mais different le probleme c est que la femme etait considerer par certains idiot par le "sex faible" alors des feministe ont debarquer et veule etr identique comme les hommes et ce sont c est meme femmes qui te disent "le hijab est uen mousion a l homme" et que la mini jupes c est la liberter

et ses a cause de ses meme femmes que aujourdhui la femme veut etre comme l homme alors que on est different
et que beaucoup de musulman en france helas ressente de la rebelion contre le mari

je stoppe la !!! tu me persecutes !!!! ahhhhhhhhh je vais "cauchemarder" de toi cette nuit !!!!!
i
15 juillet 2011 18:27
Citation
pureemuslim a écrit:
Citation
islam_rappel a écrit:
pureemuslim la difference c est que il y a du monde le jour et pas la nuit et que il y a beaucoup plus de loup la nuit que le jour ensuite je ne me laisse pas embraquer par des hommes de je ne sais ou

mais c est vous qui avec votre "pseudo liberter" qui na rien avoir avec l islam mais qui vien du fait que comme on est dans un pays mecreant kouffar on a pris de leur tradition ou de leur habitude inconsiament aujourdhui certaines personne ne veulent pas garderleur identiter musulmane on dirait

celle qui considere la maison comme une "prison" elel est en oposion avec la parole d Allah "et rester de vos foyer"
Allah a acocorder des specificiter aux hommes et de speicifiter aux femmes Il a differencier l homme a et la femme dans leru creation

l homme et la femme sont egaux mais different le probleme c est que la femme etait considerer par certains idiot par le "sex faible" alors des feministe ont debarquer et veule etr identique comme les hommes et ce sont c est meme femmes qui te disent "le hijab est uen mousion a l homme" et que la mini jupes c est la liberter

et ses a cause de ses meme femmes que aujourdhui la femme veut etre comme l homme alors que on est different
et que beaucoup de musulman en france helas ressente de la rebelion contre le mari

je stoppe la !!! tu me persecutes !!!! ahhhhhhhhh je vais "cauchemarder" de toi cette nuit !!!!!

tant mieu evil
G
16 juillet 2011 15:10
Citation
pureemuslim a écrit:
Citation
Gamehdi66 a écrit:
ces koi ces conseil ,tu veut que sa soeur devien une pute ou koi , gagner sa confiance ,ca veut rien dire ca

forcément si une fille sors jusqu'à 22heures c'est une pute... alors 90% des maghrébines de nos jours sont des putes !
wé voila si elle sort juska 23h san un interet neutre c que c une pute ,et pour linstan sa soeur sor san quelle sache ou elle va ,donc elle est dan la voix de devenir une pute
G
16 juillet 2011 15:15
Citation
euh c juste moi a écrit:
sleeping


Citation
Gamehdi66 a écrit:
ces koi ces conseil ,tu veut que sa soeur devien une pute ou koi , gagner sa confiance ,ca veut rien dire ca
darbak hmar lil
G
16 juillet 2011 15:18
Citation
pureemuslim a écrit:
23 ans toutes les 2, elle profite de sa jeunesse simplement. Je vois pas en quoi ca te dérange ? ne préviens pas tes parents, elle t'en voudras certainement. Vous etes loin de vos parents, elle veut juste profiter un peu, rien de mal, elle se calmera un jour ou l'autre tkt. et puis 22h ou minuit ca va, les filles qui sont loin de leurs parents en général (cité u, coloc...) vont en boite, fréquente bcp de gars... donc si elle rentre a 22h déjà je trouve que c'est très correct...
parle le lui
et c une pure muslim qui dit ca ,c le monde a lenvers en gros
H
16 juillet 2011 16:42
Citation
Gamehdi66 a écrit:
Citation
pureemuslim a écrit:
23 ans toutes les 2, elle profite de sa jeunesse simplement. Je vois pas en quoi ca te dérange ? ne préviens pas tes parents, elle t'en voudras certainement. Vous etes loin de vos parents, elle veut juste profiter un peu, rien de mal, elle se calmera un jour ou l'autre tkt. et puis 22h ou minuit ca va, les filles qui sont loin de leurs parents en général (cité u, coloc...) vont en boite, fréquente bcp de gars... donc si elle rentre a 22h déjà je trouve que c'est très correct...
parle le lui
et c une pure muslim qui dit ca ,c le monde a lenvers en grosptdrOups
moi franchement j'aurais peur de sortir vers ces horaires là avec les fous(sadiques,prédateurs sexuelles) qu'il y a dehors ,en plus avec les fait divers qui ont récemment font la une de nos journaux sa ne me rassure pas du tout bien au contraireeye popping smiley.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/07/11 20:40 par hananou.
EX HANANOU mon rayon de soleil c'est éteins ;(
16 juillet 2011 20:30
Alors moi les yabis, vous me faites vraiment tous flippés!!! SOS
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
m
16 juillet 2011 20:45
Citation
Gamehdi66 a écrit:
Citation
pureemuslim a écrit:
Citation
Gamehdi66 a écrit:
ces koi ces conseil ,tu veut que sa soeur devien une pute ou koi , gagner sa confiance ,ca veut rien dire ca

forcément si une fille sors jusqu'à 22heures c'est une pute... alors 90% des maghrébines de nos jours sont des putes !
wé voila si elle sort juska 23h san un interet neutre c que c une pute ,et pour linstan sa soeur sor san quelle sache ou elle va ,donc elle est dan la voix de devenir une pute

Grrrr mentalité a gerber
16 juillet 2011 20:51
Citation
melissen a écrit:
Citation
Gamehdi66 a écrit:
Citation
pureemuslim a écrit:
Citation
Gamehdi66 a écrit:
ces koi ces conseil ,tu veut que sa soeur devien une pute ou koi , gagner sa confiance ,ca veut rien dire ca

forcément si une fille sors jusqu'à 22heures c'est une pute... alors 90% des maghrébines de nos jours sont des putes !
wé voila si elle sort juska 23h san un interet neutre c que c une pute ,et pour linstan sa soeur sor san quelle sache ou elle va ,donc elle est dan la voix de devenir une pute

Grrrr mentalité a gerber

Mais non Melissen, c'est la new generation qui parle.. tu sais, celle qui veux se la jouer Grand Frère mais qui, au final, font partie de ceux qui fréquentent ces filles après 23 heures... En gros, qui disent à leur petite soeur, ne prends pas exemple sur moi... whistling smiley

Au final, vous pouvez surveiller autant que vous voudrez. Si une fille veux faire quelque chose, elle le fera...

Dans tous les cas, je ne cautionne pas le fait que la soeur de la posteuse rentre tard le soir. Elle n'a effectivement rien à faire à l'extérieur à cette heure-là....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/07/11 20:58 par karmaboss.
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
s
16 juillet 2011 20:53
Salam Aleykum, ca dépends de ce qu'elle fais le soir, si elle traine dehors ou dans des bars, ou des boites, c'est très grave et notre religion nous interdis cela. D'autant plus que la nuit c'est dangereux, elle n'est pas à l'abris d'une mauvaise rencontre.

Après il ne faut pas voir le mal de partout, moi quand j'étais étudiante en été, je suis déjà rentré à 22h après une sortie au restau ou au ciné avec mes soeurs.
Hamdullilah j'ai toujours respecté au mieux ma religion, et ca ne m’empêcher pas d'avoir une vie sociale, sans faire le haram.
Au bled, tout le monde sors la nuit, surtout les soirées du ramadan, il fais chaud, tout le monde se promène en famille, au bord de mer, mangent des glaces, ect.

Mais bon la posteuse essaie de parler avec ta soeur, elle n'a peut être pas conscience du danger.
s
16 juillet 2011 21:42
Salam
Tout d'abord merci beaucoup pour vos réponses.
Je suis à 99% sure qu'elle ne fait rien de mal, elle traîne avec des amis, etc. Mais moi ce qui me dérange c'est le fait justement qu'elle rentre tard, Même 22h je trouve que c'est tard!! Et quasiment tous les jours c'est ça le pire, de temps en temps moi aussi ça m'arrive mais elle je trouve que c'est abusé. Elle m'a plusieurs fois dit que ça ne me regardait pas. Et aussi les parents je veux absolument pas leur dire je vais juste les inquiéter.
Allah y3tena ssbar.
16 juillet 2011 23:13
Samasama,

Moi aussi, je pense que tu ne devrais pas en parler à tes parents pour moment. Tu le dis toi-même, elle ne fait rien de mal.

Mais dis-moi, vous êtes dans une grande ou une petite ville?
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
G
17 juillet 2011 23:30
Citation
karmaboss a écrit:
Citation
melissen a écrit:
Citation
Gamehdi66 a écrit:
Citation
pureemuslim a écrit:
Citation
Gamehdi66 a écrit:
ces koi ces conseil ,tu veut que sa soeur devien une pute ou koi , gagner sa confiance ,ca veut rien dire ca

forcément si une fille sors jusqu'à 22heures c'est une pute... alors 90% des maghrébines de nos jours sont des putes !
wé voila si elle sort juska 23h san un interet neutre c que c une pute ,et pour linstan sa soeur sor san quelle sache ou elle va ,donc elle est dan la voix de devenir une pute

Grrrr mentalité a gerber

Mais non Melissen, c'est la new generation qui parle.. tu sais, celle qui veux se la jouer Grand Frère mais qui, au final, font partie de ceux qui fréquentent ces filles après 23 heures... En gros, qui disent à leur petite soeur, ne prends pas exemple sur moi... whistling smiley

Au final, vous pouvez surveiller autant que vous voudrez. Si une fille veux faire quelque chose, elle le fera...

Dans tous les cas, je ne cautionne pas le fait que la soeur de la posteuse rentre tard le soir. Elle n'a effectivement rien à faire à l'extérieur à cette heure-là....
(je sui pa un mec qui fréquente les filles de 23 h ,mais supposant que oui ) justement c par ske je fréquente ces filles que je lui conseil de plus la surveiller et de faire quelque chose pour pas quelle finisse comme celle que je fréquente ,ta compri "grande soeur "
et puisque tu pense comme moi quelle a rien a faire dehor cette heure ci ,tu dois étre de mon avis elle est dan la voix de devenir une pute ,par ske je crois que tu mélage étre une pute et devenir une pute
G
17 juillet 2011 23:34
Citation
melissen a écrit:
Citation
Gamehdi66 a écrit:
Citation
pureemuslim a écrit:
Citation
Gamehdi66 a écrit:
ces koi ces conseil ,tu veut que sa soeur devien une pute ou koi , gagner sa confiance ,ca veut rien dire ca

forcément si une fille sors jusqu'à 22heures c'est une pute... alors 90% des maghrébines de nos jours sont des putes !
wé voila si elle sort juska 23h san un interet neutre c que c une pute ,et pour linstan sa soeur sor san quelle sache ou elle va ,donc elle est dan la voix de devenir une pute

Grrrr mentalité a gerber
c tré peu se que tu dis ,dit moi ou ma mentalité est gerber par ske la tu naporte rien comme conseil ,tu fais que juger les argument des autres ,en gros taurai du fermé ton fion
m
18 juillet 2011 00:22
Citation
Gamehdi66 a écrit:
Citation
melissen a écrit:
Citation
Gamehdi66 a écrit:
Citation
pureemuslim a écrit:
Citation
Gamehdi66 a écrit:
ces koi ces conseil ,tu veut que sa soeur devien une pute ou koi , gagner sa confiance ,ca veut rien dire ca

forcément si une fille sors jusqu'à 22heures c'est une pute... alors 90% des maghrébines de nos jours sont des putes !
wé voila si elle sort juska 23h san un interet neutre c que c une pute ,et pour linstan sa soeur sor san quelle sache ou elle va ,donc elle est dan la voix de devenir une pute

Grrrr mentalité a gerber
c tré peu se que tu dis ,dit moi ou ma mentalité est gerber par ske la tu naporte rien comme conseil ,tu fais que juger les argument des autres ,en gros taurai du fermé ton fion

Tu es pour moi d'un niveau tellement bas que je n'ai rien à te dire.
"une fille qui soirt jusqu"a 22h c'est une pute" mdr tu es d'une betise,
tu sais ce que c'est une pute ?
tu me fais penser à tous ces mecs de quartier tu en fais peut etre parti qui n'ont rien dans le crane et qui insulte les femmes de pute à tout bout de champs, c'est nul tu n'a rien a dire
1
18 juillet 2011 01:19
Moi je dis qu'une fille qui rentre chaque soir à cette heure la c'est louche.

Fouille son sac et si tu trouves une seconde puce alors tu sais pourquoi elle rentre tard
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
G
18 juillet 2011 03:09
Citation
melissen a écrit:
Citation
Gamehdi66 a écrit:
Citation
melissen a écrit:
Citation
Gamehdi66 a écrit:
Citation
pureemuslim a écrit:
Citation
Gamehdi66 a écrit:
ces koi ces conseil ,tu veut que sa soeur devien une pute ou koi , gagner sa confiance ,ca veut rien dire ca

forcément si une fille sors jusqu'à 22heures c'est une pute... alors 90% des maghrébines de nos jours sont des putes !
wé voila si elle sort juska 23h san un interet neutre c que c une pute ,et pour linstan sa soeur sor san quelle sache ou elle va ,donc elle est dan la voix de devenir une pute

Grrrr mentalité a gerber
c tré peu se que tu dis ,dit moi ou ma mentalité est gerber par ske la tu naporte rien comme conseil ,tu fais que juger les argument des autres ,en gros taurai du fermé ton fion

Tu es pour moi d'un niveau tellement bas que je n'ai rien à te dire.
"une fille qui soirt jusqu"a 22h c'est une pute" mdr tu es d'une betise,
tu sais ce que c'est une pute ?
tu me fais penser à tous ces mecs de quartier tu en fais peut etre parti qui n'ont rien dans le crane et qui insulte les femmes de pute à tout bout de champs, c'est nul tu n'a rien a dire
ques tu papote niveau bas ,niveau haut ,on parle dun problémes que qui est posé cette fill sait pas se que sa seour fait tard la nuit et toi tu lui conseil quelle fait pa atension et quelle samuse ,javoue tavance bien les chose
et toi tu serai pa le genre de fille quon apel (craseuse ) et qui sont bien connu pour atiré dautre fille dans leur saloperie du monde de nuit ,et vue tes conseils que tu donne a cette fille ca confirme la théze
s
30 juillet 2011 16:04
Citation
karmaboss a écrit:
Samasama,

Moi aussi, je pense que tu ne devrais pas en parler à tes parents pour moment. Tu le dis toi-même, elle ne fait rien de mal.

Mais dis-moi, vous êtes dans une grande ou une petite ville?


Une grande ville!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook