Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
soeur qui pratique bien la religions
B
21 mars 2013 20:49
salam je cherche une soeur qui pratique bien la religion islam et qui pourrait me fair avancer dans la religions
une soeur de confiance et pratiquante et qui a beaucoup de connaisance dans l islam merciyawning smiley
22 mars 2013 10:51
Alaykum salam ma soeur,

personne ne peut prétendre être ce que tu recherches, on à toutes des failles et des lacunes.
Je souhaite tout de même que tu rencontre une personne qui t'aidera.

Qu'Allah te permette de faire de belles rencontres. Salam.
B
22 mars 2013 13:13
Salam oukty

oui je sais mes ya des soeur suyrment qui save m apprendre plus la religions ya des soeur qui en sais plus sur la religions et kelkun de confiance qui est la

j attend mes soeur merciyawning smiley
N
24 mars 2013 15:41
Salam aaleyki Sarah, ta demandes est noble car il est essentiel de bien s'entourer dans notre communauté de gens de sciences ou bien de sœurs qui ont le même but que toi c'est a dire avancer dans le droit chemin bi idhni Llah.
La confiance s'acquiert avec le temps tu ne peux pas savoir au préalable si les personnes sont des gens de confiance mais qu'Allah accède a ta demande. En Tt cas si tu veux qu'on s'entraide in sha Allah sa me ferait plaisir on se contact en MP si ça te dis. Et pour ce qui est des connaissances en Islam sache que chaque jour on en apprend la science est vaste et le rappel important.
Jsp a très bientôt in sha Allah.
As salam smiling smiley
25 mars 2013 15:03
Salam ma soeur,

Nous sommes toutes là pour s'entraider et pour avancer ensemble ds notre Dine smiling smiley
B
25 mars 2013 15:45
Salam ma soeur oui je sais ses vrai mes parfois jai des questions un peux beaucoup même ses pour cela je demande une soeur qui save m apprendre et chaque jours je rencontre de très gentille soeur qui m aide q Allah les récompense amine thumbs upyawning smiley
26 mars 2013 08:51
Salam ma soeur,

Qu'Allah soit avec nous, nous avons toutes besoin d'une aide quotidienne.
Personnellement, j'ai rencontré plusieurs soeurs sur ce forum qui m'aident chaque jour hamdoulilah (exemlple : maghribiyadyalgharb, delinda, soeurfillah....)

J'en remercie Dieu
d
26 mars 2013 23:46
Salam aleykum ma belle,

Tu veux en apprendre plus sur ta religion el hamdoulillah, c'est une très belle démarche. Mais je te conseillerai si tu me le permets de commencer par chercher la science par toi meme, a travers des livres en commencant pas le coran et le recueil de hadiths bien sur mais egalement a travers des livres de cheikh. Autrement dit, lorsque tu as une question sur un sujet, cherches la réponse auprès des gens de science car personne ici ne sera a meme de te donner une meilleure réponse qu'eux. Nous essayons tous d'améliorer notre foi et nos connaissances donc tu ne peux pas te baser sur une soeur pour t'apprendre, car elle meme peut se tromper par exemple. Par contre, ici nous pouvons nous entraider oui, debattre sur certains sujets, donner notre avis sur la compréhension de telle ou telle question et surtout ce que je trouve utile, se partager nos petites astuces pour améliorer notre pratique (se lever pour la priere du fajr par exemple, comment se booster lorsque l'on a une diminution de foi ...). Autrement le meilleur serait de prendre des cours de religion tout simplement.

Qu'Allah te facilite la compréhension de ce que tu recherches, amine. Et n'hésites pas a nous contacter meme en mp si tu le souhaites ou a poster un sujet smiling smiley Beaucoup d'entre nous ici se ferait un plaisir de t'aider meme si c'est dansla limite de leur capacités bien sur thumbs up
27 mars 2013 10:05
Citation
delindaa a écrit:
Salam aleykum ma belle,

Tu veux en apprendre plus sur ta religion el hamdoulillah, c'est une très belle démarche. Mais je te conseillerai si tu me le permets de commencer par chercher la science par toi meme, a travers des livres en commencant pas le coran et le recueil de hadiths bien sur mais egalement a travers des livres de cheikh. Autrement dit, lorsque tu as une question sur un sujet, cherches la réponse auprès des gens de science car personne ici ne sera a meme de te donner une meilleure réponse qu'eux. Nous essayons tous d'améliorer notre foi et nos connaissances donc tu ne peux pas te baser sur une soeur pour t'apprendre, car elle meme peut se tromper par exemple. Par contre, ici nous pouvons nous entraider oui, debattre sur certains sujets, donner notre avis sur la compréhension de telle ou telle question et surtout ce que je trouve utile, se partager nos petites astuces pour améliorer notre pratique (se lever pour la priere du fajr par exemple, comment se booster lorsque l'on a une diminution de foi ...). Autrement le meilleur serait de prendre des cours de religion tout simplement.

Qu'Allah te facilite la compréhension de ce que tu recherches, amine. Et n'hésites pas a nous contacter meme en mp si tu le souhaites ou a poster un sujet smiling smiley Beaucoup d'entre nous ici se ferait un plaisir de t'aider meme si c'est dansla limite de leur capacités bien sur thumbs up

+1
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook