Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
soeur pour ramadan
l
18 août 2009 10:07
Salam aleikoum
je suis nouvelle convertie depuis moin d'un an et j'habite en ile de france dans le 91.Je connais peu de soeurs pratiquantes et j'aimerai savoir si certaines d'entre vous recherche des soeurs pour se soutenir et profiter du ramadan et de ses bienfaits a plusieurs.Si ceratines veulent aller a la mosquée ou juste rompre le jeun je serai ravie qu'on s'entraide pour cela.
Merci mes soeurs a tres vite j'espere dans Paris ou en banlieue.
Salam aleikoum
P
18 août 2009 10:19
Salam alykoum wr wb,

Je ne suis pas de la region parisienne mais je suis de tout coeur avec toi!

Qu'Allah te facilite ce premier jeûne, qi'il mette sur ton chamin des personnes pieuses qui pourront t'aider à avancer incha'Allah smiling smiley

N'hesite pas à te rendre à la mosquée tu feras certainement des rencontres winking smiley
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
18 août 2009 15:09
salam
je ne te promets rien mais je vais voir d'en parler autour de moi!

je suis du Maroc! Heu

Que Allah nous facilite inch allah

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
s
18 août 2009 18:36
ah moi chui du 78 ms si tu veux qu on se mette en contact envoi moi un mp inchAllah

ca sera dur pr moi de couper le jeune hors de chez moi com c tard idem pr la moskee
ms j aurais bien aime



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/08/09 18:38 par muslimachelha.
h
18 août 2009 22:06
Dommage je suis du 95 donc je pense que ca fait un peu loin pour toi...
l
19 août 2009 10:36
Salam aleikoum c'est vrai que le 95 ca fait peu etre un peu loin d'autant plus que je ne suis pas vehiculée mais si certaines comptent rompre le jeune ou aller a la mosquée le soir dans Paris ce serai avec tres grand plaisir j'ai vraiment envie de ressentir les bienfaits de la priere du soir pendant le ramadan dans une mosquée
Bonne journée a tous et qu'Allah nous guide a tres bientot incha allah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook