Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une soeur pour se marier !
K
31 mars 2023 17:20
Salam aleykoum ,

Y’a pas une soeur qui veut se marier ? je suis très sérieux , j’ai 22 ans en novembre , qu’elle soit plus âgé j’men fou,
et sincèrement physiquement je suis beau j’me vante pas wallahi mais je suis pas très grand 72-73 , je désespère je sais pas où je vais rencontrer ma femme étant donné que je taff j’rentre je dors je ne fréquente pas beaucoup de gens .
J’avais comme projet de base d’aller étudier mon Dine dans les universités saoudiennes donc vivre la bas et je peux le faire avec une femme car y a des universités pour femme ! Mais je ne la trouve pas voilà !
Ah oui si je vais pas en arabie , je reprendrai sûrement les études pour faire un master



Modifié 2 fois. Dernière modification le 31/03/23 17:38 par KTM67.
N
31 mars 2023 17:23
Assalāmu'alaykum.

Aie confiance en Allah. Tu finiras par rencontrer la femme qu'il te faut, au moment où tu t'y attendras le moins, j'en suis sûre. smiling smiley
Cela étant, je salue ta démarche et te souhaite bonne trouvaille. smiling smiley
i
31 mars 2023 17:25
Waleykoum salam,

Soit patient j'en ai 27 et j'ai toujours pas trouvé.

On a jamais été autant connecté sur internet et on a jamais été autant seul.

Autrement dit il y a énormément de moyens de rencontre mais pourquoi le célibat est aussi élevé.
31 mars 2023 17:28
selem a3leykoum

Je trouve ton annonce trop mignonne mddr !

C'est pas psq tu fréqentes pas bcp de gens que ta moitié va te louper.

Il y a dans ce monde quelqu'un qui t'attends.

Le mariage c'est pas un jeu hyn, il faut être prêt psychologiquement, prêt à faire des concessions etc

qu'Allah te facilite !
K
31 mars 2023 17:36
J’espère sincèrement ,
Amin !
Citation
Nyxuria a écrit:
Assalāmu'alaykum.

Aie confiance en Allah. Tu finiras par rencontrer la femme qu'il te faut, au moment où tu t'y attendras le moins, j'en suis sûre. smiling smiley
Cela étant, je salue ta démarche et te souhaite bonne trouvaille. smiling smiley
K
31 mars 2023 17:37
Tu le vis comment ma soeur ?
Pourquoi ne vas-tu pas chercher un frere à la mosquee ?
T’étais marier avant ?
Citation
imranatlas a écrit:
Waleykoum salam,

Soit patient j'en ai 27 et j'ai toujours pas trouvé.

On a jamais été autant connecté sur internet et on a jamais été autant seul.

Autrement dit il y a énormément de moyens de rencontre mais pourquoi le célibat est aussi élevé.
K
31 mars 2023 17:43
Pourtant je suis pas timide je peux aller voir une fille irl normal wallah mais je veux pu passer par d relation hors mariage qui vont durer encore c fini

Amin !
Citation
tatounsspref a écrit:
selem a3leykoum

Je trouve ton annonce trop mignonne mddr !

C'est pas psq tu fréqentes pas bcp de gens que ta moitié va te louper.

Il y a dans ce monde quelqu'un qui t'attends.

Le mariage c'est pas un jeu hyn, il faut être prêt psychologiquement, prêt à faire des concessions etc

qu'Allah te facilite !
r
31 mars 2023 19:51
Pourquoi tu ne demandes pas à papa et maman de t'en trouver une?

ça se faisait comme ça dans le temps et ça marchait trés bien.

Citation
KTM67 a écrit:
Salam aleykoum ,

Y’a pas une soeur qui veut se marier ? je suis très sérieux , j’ai 22 ans en novembre , qu’elle soit plus âgé j’men fou,
et sincèrement physiquement je suis beau j’me vante pas wallahi mais je suis pas très grand 72-73 , je désespère je sais pas où je vais rencontrer ma femme étant donné que je taff j’rentre je dors je ne fréquente pas beaucoup de gens .
J’avais comme projet de base d’aller étudier mon Dine dans les universités saoudiennes donc vivre la bas et je peux le faire avec une femme car y a des universités pour femme ! Mais je ne la trouve pas voilà !
Ah oui si je vais pas en arabie , je reprendrai sûrement les études pour faire un master
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook