Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Soeur qui n’écoute pas
M
15 mars 2020 22:59
Salam a tous.

J’ai des conflits avec ma sœur depuis qu’elle a rencontré son copain, (qui est un cousin éloigné) depuis 2 ans, elle a commencé à le faire dormir à la maison il y a quelques mois, c’était comme si il vivait chez mous , je me suis beaucoup disputée avec les deux, par la suite quand j’ai dû hausser le ton, il a arrête de dormir, mais venait à la maison du matin au soir, encore une fois j’ai expliqué que cela ne se faisait pas.

Maintenant ce qu’ils fait, c’est que de temps en temps il l’invite à aller dormir chez elle, que faire ? Ma sœur ne me parle plus a cause de ça...elle me dit que je ne fais que des problèmes etc...

Mon père n’est pas au courant de la situation, alors que le garçon est allé demandé la main de ma sœur il y a quelques semaines.

J’aimerai que ma sœur comprenne que je fais ça pour elle et pas pour briser son couple, comme son copain lui a dit!
15 mars 2020 23:03
Salam

Un étranger vient squatter chez vous et ton père n'est pas au courant ? Vous habitez un palace ? C'est une blague c'est ça ?

Sors le fouet et sois un peu plus digne de ton père, tu es chez lui.

C'est quoi cette histoire !
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
15 mars 2020 23:04
Salamatouss ?

On ne se cache même plus.
M
15 mars 2020 23:10
J’ai pas compris.
Citation
Samarkind a écrit:
Salamatouss ?

On ne se cache même plus.
15 mars 2020 23:10
Salam,

Pourquoi faire 3 posts en plus sous un différent pseudo.

Dis le à ton père. grinning smiley
M
15 mars 2020 23:11
Je ne savais pas que les autres ont été publiés je n’ai reçu aucune réponse
Citation
whysoseriousssah a écrit:
Salam,

Pourquoi faire 3 posts en plus sous un différent pseudo.

Dis le à ton père. grinning smiley
15 mars 2020 23:13
C'est normal lorsque tu es nouvelle, ton post doit d'abord être modéré. Ensuite il apparaît.
Citation
Melbel a écrit:
Je ne savais pas que les autres ont été publiés je n’ai reçu aucune réponse
15 mars 2020 23:14
Tu as publié le même post sous le pseudo salamatouss où il y a une Yabi qui vit l’exacte même situation que toi.

Citation
Melbel a écrit:
J’ai pas compris.
M
15 mars 2020 23:15
Oui désolée je pensais Que ma publication avait été refusée
Citation
Samarkind a écrit:
Tu as publié le même post sous le pseudo salamatouss où il y a une Yabi qui vit l’exacte même situation que toi.
15 mars 2020 23:16
Pas de souci. Y’a pas mort d’homme winking smiley
J’ai répondu sur l’autre post.

Citation
Melbel a écrit:
Oui désolée je pensais Que ma publication avait été refusée
M
15 mars 2020 23:25
Elle va dormir chez lui, ça ne te concerne plus, problème réglé.
M
15 mars 2020 23:28
C’est ce que je me dis, mais le fait qu’elles m’ignorent alors qu’on vit dans la même maison... c’est triste et blessant, c’est quand même mes soeurs
Citation
Melinaaa a écrit:
Elle va dormir chez lui, ça ne te concerne plus, problème réglé.
F
15 mars 2020 23:32
Alykoum selem

Et votre maman, elle est là ? Elle dit rien ?
Citation
Melbel a écrit:
Salam a tous.

J’ai des conflits avec ma sœur depuis qu’elle a rencontré son copain, (qui est un cousin éloigné) depuis 2 ans, elle a commencé à le faire dormir à la maison il y a quelques mois, c’était comme si il vivait chez mous , je me suis beaucoup disputée avec les deux, par la suite quand j’ai dû hausser le ton, il a arrête de dormir, mais venait à la maison du matin au soir, encore une fois j’ai expliqué que cela ne se faisait pas.

Maintenant ce qu’ils fait, c’est que de temps en temps il l’invite à aller dormir chez elle, que faire ? Ma sœur ne me parle plus a cause de ça...elle me dit que je ne fais que des problèmes etc...

Mon père n’est pas au courant de la situation, alors que le garçon est allé demandé la main de ma sœur il y a quelques semaines.

J’aimerai que ma sœur comprenne que je fais ça pour elle et pas pour briser son couple, comme son copain lui a dit!
H
15 mars 2020 23:39
Un film dont personne n'a voulu nommer le scénariste:

-Cousin éloigné
-Dort à la maison
-Dort chez lui/elle
-Soeur qui fait de la projection mentale

Rassure moi, il dormait pas dans la chambre de ta soeur ?

PS: Where are your parents ??????
Citation
Melbel a écrit:
Salam a tous.

J’ai des conflits avec ma sœur depuis qu’elle a rencontré son copain, (qui est un cousin éloigné) depuis 2 ans, elle a commencé à le faire dormir à la maison il y a quelques mois, c’était comme si il vivait chez mous , je me suis beaucoup disputée avec les deux, par la suite quand j’ai dû hausser le ton, il a arrête de dormir, mais venait à la maison du matin au soir, encore une fois j’ai expliqué que cela ne se faisait pas.

Maintenant ce qu’ils fait, c’est que de temps en temps il l’invite à aller dormir chez elle, que faire ? Ma sœur ne me parle plus a cause de ça...elle me dit que je ne fais que des problèmes etc...

Mon père n’est pas au courant de la situation, alors que le garçon est allé demandé la main de ma sœur il y a quelques semaines.

J’aimerai que ma sœur comprenne que je fais ça pour elle et pas pour briser son couple, comme son copain lui a dit!
16 mars 2020 00:45
Tu nous prends pour des gogoles ou c'est comment?

Tu dis qu'il dort chez vous sans plus de précision et quand on te demande si tes parents sont là, tu réponds pas.
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
M
16 mars 2020 00:47
Elle disait des choses au début, mais malheureusement a été prise par les sentiments avec mes sœurs, que dieu la guide... je pense qu’elle avait peur que ma sœur parte definitemznt de la maison et coupe les ponts....
Citation
Flilissa79 a écrit:
Alykoum selem

Et votre maman, elle est là ? Elle dit rien ?
M
16 mars 2020 00:50
Si il dormait dans sa chambre... aucun respect pour ma mère, ou même moi en tant que grande sœur...

Mes parents sont séparés, ma mère, que dieu la guide, au début disait non; et à laisse un peu trop faire par peur d’éloignement de ses filles...

Et mon père ne vis pas à la maison, mais n’est pas au courant de cette histoire.
Citation
HSpecter a écrit:
Un film dont personne n'a voulu nommer le scénariste:

-Cousin éloigné
-Dort à la maison
-Dort chez lui/elle
-Soeur qui fait de la projection mentale

Rassure moi, il dormait pas dans la chambre de ta soeur ?

PS: Where are your parents ??????
M
16 mars 2020 00:51
Pas du tout? Je n’étais pas connectée au forum, est ce une excuse pour me parler sur ce ton? thumbs down

Tu n’as qu’à Aller voir les commentaires auxquels j’ai répondu maintenant
Citation
Casablancaise☆Life a écrit:
Tu nous prends pour des gogoles ou c'est comment?

Tu dis qu'il dort chez vous sans plus de précision et quand on te demande si tes parents sont là, tu réponds pas.
16 mars 2020 01:22
Donc t'es en train de dire que ce cousin dort avec ta soeur et ce sous le toit de vos parents??

Si t'as mère ne dit rien, ce qui est aberrant, il me semble normal que ton père soit informé de la situation et je comprends même pas que ce soit pas déjà le cas.

En tant que chef de famille, il doit savoir qu'une relation illicite a lieu sous son toit.

D'ailleurs je reste perplexe sur le fait qu'il ne s'en soit pas rendu compte au bout de tout ce temps perplexe
Citation
Melbel a écrit:
Pas du tout? Je n’étais pas connectée au forum, est ce une excuse pour me parler sur ce ton? thumbs down

Tu n’as qu’à Aller voir les commentaires auxquels j’ai répondu maintenant
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
N
16 mars 2020 02:23
Les parents sont divorcés elles vivent avec leur mère.
Citation
Casablancaise☆Life a écrit:
Donc t'es en train de dire que ce cousin dort avec ta soeur et ce sous le toit de vos parents??

Si t'as mère ne dit rien, ce qui est aberrant, il me semble normal que ton père soit informé de la situation et je comprends même pas que ce soit pas déjà le cas.

En tant que chef de famille, il doit savoir qu'une relation illicite a lieu sous son toit.

D'ailleurs je reste perplexe sur le fait qu'il ne s'en soit pas rendu compte au bout de tout ce temps perplexe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook