Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
soeur malade: demande d'invocations
t
31 août 2005 17:44
salam, bonjour, smiling smiley

Une soeur va se faire opérer Jeudi inchallah, elle a un cancer de l'estomac elle risque d'y rester. Elle a besoin de vos invocations.

Elle s'appelle Kawtar.


tawmat smiling smiley
t
31 août 2005 17:45
salam

Allah i chavi'a . amine

je ne l'oublierais pas inch'Allah

salam
1
31 août 2005 17:51
allah ichafi okhti kawtar ya rab al3alamine ya rab.
o
31 août 2005 17:59
Q’Allah la guérit et qu’il l’enveloppe dans sa Mésiricorde, qu’elle ait confiance en Allah et tout ce passera bien

k
31 août 2005 18:02
salamwaalikom..

RABENA i chfiha...

esperons ke tt se passera bien pour cette soeur.. kheir incha'ALLAH..

amine ya RABI el 3alamine..
"Saint Francis a dit "C'est un peu de savoir qui fait de vous un athé et une exploration plus approfondie de la Science qui fait de vous un croyant".
t
31 août 2005 20:17
salam, bonsoir, smiling smiley

Baraka Allah fikoum

tawmat smiling smiley
s
31 août 2005 20:44
Assalamoualykoum


"Adhibi al baass rabba annass ichfi anta achchafi la chifaa illa chifaouka chifane la youghadirou soukmane" amine

Tahour inchallah oukhti kawtar, allahouma ij3alha maghfiratane wa tahirane laha mina addounoub



'
31 août 2005 23:55
Bismillâhir Rahmânir Rahîm...

Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâhi wa barakâtouh...




Lâ ilâha illallâhou wahdahoû lâ charîka lahou, lahoul moulkou wa lahoul hamdou, wa houwa 'alâ koulli chay-ine qadîr.
Allâhoumma lakal hamdou kamâ yanbaghi lidjalâli wadjhika wa li'adhîmi soultânik...
Allâhoumma çalli wa sallim 'alâ sayyidina Mouhammadin wa 'alâ azwâdjihi wa dhourriyyatihi.


1- Ass-aloullâhal 'adhîma, rabbal 'archil 'adhîmi, an yachfiya oukhtanâ Kawthar.
2- Ass-aloullâhal 'adhîma, rabbal 'archil 'adhîmi, an yachfiya oukhtanâ Kawthar.
3- Ass-aloullâhal 'adhîma, rabbal 'archil 'adhîmi, an yachfiya oukhtanâ Kawthar.
4- Ass-aloullâhal 'adhîma, rabbal 'archil 'adhîmi, an yachfiya oukhtanâ Kawthar.
5- Ass-aloullâhal 'adhîma, rabbal 'archil 'adhîmi, an yachfiya oukhtanâ Kawthar.
6- Ass-aloullâhal 'adhîma, rabbal 'archil 'adhîmi, an yachfiya oukhtanâ Kawthar.
7- Ass-aloullâhal 'adhîma, rabbal 'archil 'adhîmi, an yachfiya oukhtanâ Kawthar.

Allâhoumma ichfi maradal mouslimîne.
Allâhoumma âmîne. Allâhoumma âmîne. Allâhoumma âmîne.


Waçallillâhoumma wa sallim wa bârik 'alâ sayyidinâ Mouhammadin, wa 'alâ azwâdjihi wa dhourriyyatihi.





Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâhi wa barakâtouh...







Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/08/05 23:55 par 'Adel.
t
1 septembre 2005 00:56
salam, bonsoir, smiling smiley

Baraka Allah ou fikoum

tawmat smiling smiley
O
1 septembre 2005 12:22
Bismillah r-rahmani r-rahim
Salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakatouh

Salam à tous,

Une petite pensée à la soeur qui doit subir l'opération de l'estomac en ce jour.
Qu'Allah swt allège ses souffrances Amine


La lumière d'Allah SWT
-----------------------

Seigneur, mets une lumière dans mon ouïe, une lumière dans mon regard, et une lumière dans mon cœur.

Ô Allah, pardonne-moi mon péché, facilite ma tâche, et ouvre ma poitrine.

Ô Allah, je demande Ta protection contre les suggestions du mal, la dissipation dans l'action, et le châtiment du tombeau.

Mon Dieu, je demande Ta protection contre le mal qui sévit pendant la nuit, et le mal qui

sévit pendant le jour, contre le mal que portent les vents, et contre les malheurs du temps.

Seigneur, croyant en Toi, reconnaissant l'autorité de Ton commandement, exécutant Ton pacte, et suivant la conduite de Ton Prophète Mohamed, j'atteste qu'il n'y a de Dieu qu'Allah l'Unique, sans associé, et j'atteste que Mohamed est Son Serviteur et Son Messager.

Seigneur, accorde-nous ici-bas un bienfait, et dans l'au-delà un bienfait; et protège-nous du châtiment du Feu!

Seigneur, je cherche Ta protection contre tout doute, contre tout polythéisme, contre toute discorde, contre toute hypocrisie, contre tout mauvais comportement, contre un retour malheureux vers ma famille, mes biens et mes enfants.

Seigneur, place-moi à l'ombre de Ton Ombre le jour où il n'y aura d'ombre que la Tienne, et donne-moi à boire ce jour là de la coupe de Mohamed une boisson agréable, après laquelle il n'y aura nulle soif à jamais, Ô Détenteur de la Majesté et de la Générosité!

Seigneur, Tu es le Salut, et de Toi vient le Salut. Accueille-nous en nous accordant le Salut, en nous agréant au Paradis, demeure de Salut!

Seigneur, Tu entends ce que je dis, Tu vois où je me trouve, Tu connais ce que je cache comme secret et ce que je prononce tout bas; rien de moi ne T'échappe. Je suis le misérable, le pauvre, qui demande aide et secours, le peureux, le craintif, qui reconnaît et avoue ses péchés; je Te sollicite à la manière de l'homme humble, je T'implore en pêcheur soumis, je Te prie comme prie celui qui a peur et est en proie au mal, celui qui plie le cou devant Toi et dont les larmes jaillissent dans Ta voie, celui dont le corps se soumet à Toi et qui se prosterne à même la poussière devant Toi.

Seigneur, O mon Dieu, fais que, par les prières que je T'adresse, je ne sois pas un méchant. Sois Clément envers moi, Miséricordieux!

Seigneur, Tu as dit dans le Coran : " Invoquez-moi et Je vous exaucerai ! "

Tu as dit aussi :

" [...] Je suis proche, en vérité, quand Mes serviteurs t'interrogent à Mon sujet; Je réponds à l'appel de celui qui M'invoque, quand il M'invoque"

Seigneur, Tu as dit dans le hadith qoudoussi : "Ceux qui M'invoqueront, Je les exaucerai, celui qui Me demande, Je lui donnerai; celui qui implore Mon pardon, Je lui pardonnerai" Nous voilà entre Tes mains, nous T'implorons, nous T'invoquons,

Mon Dieu, fais de nous des humains généreux ! Mon Dieu, ne nous déshonore pas au Jour du Jugement, Mon Dieu, assiste-nous pour le bien !

Seigneur, je Te demande assurance pour le Jour de la Menace, le Paradis pour le Jour de l'éternité, en compagnie de Tes rapprochés et des témoins, de ceux qui s'inclinent et se prosternent, et qui sont restés fidèles à leurs pactes. Tu es Le Miséricordieux, et Tu réalises ce que Tu veux.

Louange à Toi, Seigneur, le Très Haut, le Sublime, le Donateur.

Seigneur, voici nos mains qui se lèvent vers Toi avec nos péchés, voici nos fronts à terre en signe de repentir. Tu es le Berger qui n'abandonne pas la brebis égarée, Tu ne délaisses pas l'homme écrasé dans une maison en ruine, nos voix s'élèvent plaintives de compassion, viens à notre aide, apporte-nous Ton secours, pardonne nos péchés.

Ô mon Dieu, pardonne mon péché, mon ignorance, ma dissipation et ce que Tu connais de moi mieux que je ne connais. Pardonne ma légèreté et ma rudesse, mes fautes volontaires et involontaires; tout cela, c'est moi qui l'ai fait.

Ô mon Dieu, pardonne-moi mes fautes passées et présentes, ce que j'ai caché et ce que j'ai dévoilé, ce que Tu connais mieux que je ne connaisse; Tu es Celui qui est Antérieur à tout et au terme de tout, Tu es puissant sur toute chose.



Mon Dieu, Tu es mon Seigneur et je suis Ton serviteur; Tu m'as créé et je suis dans Ton alliance et Ta promesse, autant qu'il est en mon pouvoir. Je cherche en Toi protection contre le mal que j'ai commis. Je suis reconnaissant envers tous les bienfaits que Tu m'as accordés; et je n'attribue qu'à moi-même les péchés que j'ai commis; je me suis fait tord à moi-même, je reconnais mon péché, daigne pardonner mes péchés passés et présents.

Tu es le seul à pardonner tous les péchés.

Mon Dieu, implorer Ton pardon en persistant dans le péché est ignoble; mais quand je vois l'immensité de Ton pardon, je me vois incapable de renoncer à implorer Ta miséricorde. Tu pourrais m'ignorer, mais comme Tu te plais à accorder Ta grâce, je Te la demande ! Mes péchés me rendent détestable à Tes yeux, et pourtant j'ai besoin de Toi! Tu es fidèle lorsque Tu promets ! Enfouis l'énormité de mes fautes dans l'immensité de Ton pardon, Toi le Miséricordieux.

Je T'adresse cette demande comme un pauvre, un indigent; ma prière est celle de l'humble et du pauvre. Que la prière que je T'adresse ne fasse pas de moi un réprouvé. Sois envers moi clément et miséricordieux, Toi le meilleur de ceux à qui on demande, et le plus généreux des donateurs.

Et Fais la prière sur le meilleur des Envoyés, le Prophète Mohamed ainsi que sur Ses proches et Ses compagnons.

Allahouma Amine


SOURCE : sajidine.com


Ouahiba

Salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakatouh






B
1 septembre 2005 13:16
Allah y chafiha

amine
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
z
1 septembre 2005 21:41
Salam,

J'espère sincèrement que tout se passera bien pour cette soeur.
Que Allah SWT la protège.
s
2 septembre 2005 15:56
Je pense très fort à ta chère soeur je ferais des douaa pour que tout se passe bien et qu'Allah soit près d'elle.

salam ma soeur et sache qu'Allah est avec les endurants qui endurent
t
2 septembre 2005 21:42
salam, bonsoir,

L'opération a eu lieu, elle est toujours parmi nous Dieu merci, mais elle souffre beaucoup, sa soeur ,vous demande de multiplier les dou'as, elle va commencer une chimio.


je compte sur vous...


tawmat
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook