Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Soeur LGBT
I
9 décembre 2022 23:58
Salam aleykum
J’ai découvert il y a pas longtemps que ma sœur était LGBT, et je ne sais pas comment réagir. Je sais très bien que c’est interdit en islam mais je ne sais pas quoi faire ou dire, qui pour m’aider?
Merci d’avance
10 décembre 2022 00:05
Ta sœur est lesbienne ? Comment tu l'as su ?
10 décembre 2022 00:07
Elle s’est arrêtée à la lettre T

Ca aurait pu être pire.
10 décembre 2022 00:07
Salam,

Malheureusement, tu ne peux pas faire grand chose. Pourquoi elle est comme ca ? Y'a une explication ? Tu lui as demandé ?

Citation
Islam2001 a écrit:
Salam aleykum
J’ai découvert il y a pas longtemps que ma sœur était LGBT, et je ne sais pas comment réagir. Je sais très bien que c’est interdit en islam mais je ne sais pas quoi faire ou dire, qui pour m’aider?
Merci d’avance
T
10 décembre 2022 00:12
Elle est lesbienne ou militante ?
10 décembre 2022 00:19
Ou les deux ?
Citation
Taheke a écrit:
Elle est lesbienne ou militante ?
r
10 décembre 2022 00:38
Elle est les 4 à la fois ?
10 décembre 2022 00:57
Tu lis le profil, le sujet...et tu as la combinaison parfaite du fantôme qui ne reviendra jamais.
Citation
re.Vooriden a écrit:
Elle est les 4 à la fois ?
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
10 décembre 2022 04:16
Dit lui que c'est des "païens sataniques" lol

Elle ira illico jeter ces affreuses couleurs dans la poubelle ainsi que ces 4 lettres++

Une officine a inventé des" êtres biologiques " qui n'existent pas scientifiquement !

Citation
Islam2001 a écrit:
Salam aleykum
J’ai découvert il y a pas longtemps que ma sœur était LGBT, et je ne sais pas comment réagir. Je sais très bien que c’est interdit en islam mais je ne sais pas quoi faire ou dire, qui pour m’aider?
Merci d’avance
M
10 décembre 2022 04:20
J'y crois pas , sa doit etre des " fantasmes diabolique" Rabbi yehdina
10 décembre 2022 07:50
Starfallah, que Dieu nous en préserve.

Je rappel que l'homosexualité est un choix, d'un point de vue religieux il faut être un peu débile pour croire que Dieu créer des gens avec des envies homosexuels, c'est contre nature. Dans ce cas, on va dire que les personnes transgenres aussi c'est Dieu qui l'a voulu. Starfallah.

Il faudrait que ta sœur étudie sa religion, et si elle a vraiment la foi, elle deviendrait automatiquement hétérosexuel. Et arrêterait ses dérives . Regarde l'histoire du peuple Sodome et Gomorrhe, Dieu n'aime pas l'homosexualité.

Si maintenant ta soeur est Athée, alors dans ce cas c'est normal que pour elle " on ne devient pas homosexuel ".

Shalom



Modifié 2 fois. Dernière modification le 10/12/22 08:16 par Kyle Broflovski.
10 décembre 2022 08:51
Il a des personnes qui naissent avec les deux sexe.

Problème génétique
Citation
Kyle Broflovski a écrit:
Starfallah, que Dieu nous en préserve.

Je rappel que l'homosexualité est un choix, d'un point de vue religieux il faut être un peu débile pour croire que Dieu créer des gens avec des envies homosexuels, c'est contre nature. Dans ce cas, on va dire que les personnes transgenres aussi c'est Dieu qui l'a voulu. Starfallah.

Il faudrait que ta sœur étudie sa religion, et si elle a vraiment la foi, elle deviendrait automatiquement hétérosexuel. Et arrêterait ses dérives . Regarde l'histoire du peuple Sodome et Gomorrhe, Dieu n'aime pas l'homosexualité.

Si maintenant ta soeur est Athée, alors dans ce cas c'est normal que pour elle " on ne devient pas homosexuel ".

Shalom
10 décembre 2022 09:05
Shalom,

Quel est le rapport ? Je te parle d'avoir des envies homosexuels ou transgenre. Pas de handicape.

Quoique il en soit , l'acte homosexuel est puni de mort dans les 3 religions monothéistes. Et Dieu a maudit les homosexuels et les hommes qui se transforment en femme et vice versa.

Donc un Dieu qui créer des gens homosexuels ou transgenre n'est pas cohérent si tu es une croyant monothéiste.


Citation
Natacha Celeste21bis a écrit:
Il a des personnes qui naissent avec les deux sexe.

Problème génétique
l
10 décembre 2022 10:23
c'est devenu la mode maintenant

avec toute la propagande faite là-dessus, ça ne m'étonne même plus, tu ne vois plus que ça dans les médias, la politique, l'éducation nationale...

je suis une personne très tolérante pourtant, je n'ai rien contre les personnes homosexuelles ou trans, mais voir certains vouloir nous imposer leurs idées et être taxé de transphobe ou homophobe si on a le malheur de ne pas y adhérer, c'est insupportable et ça risque justement de produire l'effet inverse à savoir développer une haine viscérale pour cette communauté
A
31 décembre 2022 16:27
Les effets de Netflix.
M
31 décembre 2022 16:30
Essai de lui trouver un homme
z
31 décembre 2022 16:49
Tellement vrai, c’est un délire, impossible de voir une série Netflix avec moins de 50% de lgbtq+.

Avec une éducation un peu bancale, on pourrait en arriver à se demander si être hétérosexuel c’est normal avec toute cette propagande.
Citation
AminMurad a écrit:
Les effets de Netflix.
A
31 décembre 2022 18:17
Bientot LGBT+++ va être la norme, il y'a une très forte offensive partout : à l'école , les réseaux sociaux avec les fameux "influenceurs " , Netflix , la musique ...
Une catastrophe
Citation
zenith182 a écrit:
Tellement vrai, c’est un délire, impossible de voir une série Netflix avec moins de 50% de lgbtq+.

Avec une éducation un peu bancale, on pourrait en arriver à se demander si être hétérosexuel c’est normal avec toute cette propagande.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook