Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sœur jumelles, confrontations perpétuelles.
R
4 avril 2014 23:13
Salam aleykoum!

Tout d'abord je me présente, j'ai 22 ans et j'ai donc.. une soeur jumelle.
Physiquement nous sommes identiques ( on me reconnais grâce à mon hijab, elle ne le mettra qu'en septembre après son mariage), mais niveau caractère, c'est le ying et le yang.
Je suis, et je l'accepte si Allah a voulu que je sois ainsi, timide.. réservée.. pudique.. et sensible..
Ma soeur c'est mon contraire, elle peut faire du mal aux gens, c'est le cadet de ses soucis.
Et sa victime préférée.. n'est autre que moi.

Elle me vole tout, et utilise toutes mes affaires, mais moi je n'ai pas le droit de toucher aux siennes.
Elle m'accompagne voir mes amies, mais je n'ai pas le droit de l'accompagner voir les siennes.
Et cela jusqu'à ce que MES amies la préfèrent à moi..

J'en peux plus! Elle me pourri la vie! Je l'aime c'est ma sœur, mais elle.. n'a aucune pitié pour moi. Même si elle est au courent qu'une certaine chose me déplait, elle le fera quand même.. et je la couvre tout le temps, mêmes lorsqu'elle fait des choses en cachettes.

J'en peux plus.. aidez moi sad smiley
d
5 avril 2014 09:39
Salam,


une fois mariée, elle devrait te fiche la paix.

Quoique vu la description, je plains le mari, j'espère pour toi qu'elle reviendra pas chez toi.
R
5 avril 2014 11:10
Salam, merci de ta réponse ^^

Ça je ne sais pas, InshaAllah..
5 avril 2014 17:07
Salam
c'est parce que pour l'instant voursvivez sous le meme toit
quand vous serez mariées elle aura plus l'occasion de te voler tes affaires et vous aurez toutes les 2 autre chose a faire que rencontrer les amies de l'autre......
A
5 avril 2014 18:48
salam


affirme toi ma belle

ca reste ta soeur ne deviens pas mauvaise mais ne te laisse pas faire ou met une distance peux être que ca l'a fera réfléchir


en as tu déjà parlé avec elle??? une vraie discussion!


excuse ma curiosité mais penses tu que l'éducation de tes parents ou un autre facteur son la cause de ce problème???

pq elle se comporte comme ca? quel est l’élément déclencheur?

barakALLAH ofiki pour ta réponse


courage
R
5 avril 2014 21:58
Citation
Angelina* a écrit:
salam


affirme toi ma belle

ca reste ta soeur ne deviens pas mauvaise mais ne te laisse pas faire ou met une distance peux être que ca l'a fera réfléchir


en as tu déjà parlé avec elle??? une vraie discussion!


excuse ma curiosité mais penses tu que l'éducation de tes parents ou un autre facteur son la cause de ce problème???

pq elle se comporte comme ca? quel est l’élément déclencheur?

barakALLAH ofiki pour ta réponse


courage


Salam alekoum

J'en ai déjà parlé avec elle plusieurs fois mais elle s'en fout en fait...

Non nous avons reçu la même éducation, c'est son caractère qui ai comme ça juste..
A
5 avril 2014 22:42
Citation
Roucoul a écrit:
Citation
Angelina* a écrit:
salam


affirme toi ma belle

ca reste ta soeur ne deviens pas mauvaise mais ne te laisse pas faire ou met une distance peux être que ca l'a fera réfléchir


en as tu déjà parlé avec elle??? une vraie discussion!


excuse ma curiosité mais penses tu que l'éducation de tes parents ou un autre facteur son la cause de ce problème???

pq elle se comporte comme ca? quel est l’élément déclencheur?

barakALLAH ofiki pour ta réponse


courage


Salam alekoum

J'en ai déjà parlé avec elle plusieurs fois mais elle s'en fout en fait...

Non nous avons reçu la même éducation, c'est son caractère qui ai comme ça juste..


ALLAH i sebrek

habibati

merci de ta réponse
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook