Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma soeur est jalouse me porte l'oeil
21 avril 2017 14:22
Je ne me souvenais plus de qui avait écrit.

Comme je le dis, ta phrase résumait parfaitement la situation.
Citation
LynetteScavo88 a écrit:
oui c'est moi qui ait dit ça ... merci de m'avoir cité !
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
m
21 avril 2017 15:38
Nan mais tu connais pas les femmes .Oups Et tu sais pas ce qu'elles sont capables de faireSOS

Dans l'islam on dit que le beau frere est la mort . Mais je t'assure , on est nombreuse à témoigner que de nos jours, il y a des soeurs qui cherchent les beaux frères et non l'inverse.
Elles sont jalouses de leurs soeurs, ne savent pas comment trouver un homme, et le plus simple c est de faire du shour a l'étranger le plus proche: le beau frere.moody smiley

Et dans le cas de cette cousine, elle était en visite chez sa soeur eye popping smiley.

C'est pas le mec qui l'a cherchée thumbs down

Alors non c'est pas une excuse, c'est la verité. Pourquoi il aurait donné le meme nom a 2 bebes dont il est le geniteur?!Oh

A moins d'etre fou , il sait pas ce qu'il fait sous l'effet du shour

J'ajoute que sa femme a géré. Elle a chassé sa soeur de sa vie . Coupé tout contact avec la famille et ca fait 20 ans qu'ils sont mariés sans tromperie.

Et la soeur ainée, moche et grosse comme un poux a fini vieille fille a la retraite . Seule et aigrie.

Il a du gout le mec!No no
Citation
Decapre a écrit:
Arrivée sur place, la vielle essaye de la chasser de chez elle. Elle fait de la sorcellerie au mari et couche avec lui .

Ah ça passe ça comme excuse? ptdr

Le mec est fort, j'aurais pas osé.
m
21 avril 2017 15:47
Aujourd'hui , les masques sont tombés et les gens n'ont plus de limite

la fille pique le mari de sa soeur , car de nos jours, ils peuvent meme se marier, la société ne condamne pas , elle est devenue ultra permissiveSOS

Je me rapelle d'un yabie qui a posté son histoire , elle etait en depression , car sa soeur a non seulemenz epousé son mari ( le beau frere de la soeur donc) et père de ses enfants , mais le pire c'est qu'elle voulat ses enfants aussi. Ils les lui ont pris

Elle s'est battu pour récupérer ses enfants et a reussi. Hamdoullah.

Mais franchement , ou sont les parents , les freres? la famille ? que font ils ?

Genre le type il vient dans la famille, c 'est le mari de Zohra , et un mois plus tard , il revient manger en qualité du mari de sa soeur fatima??'Censored

Sa femme devient sa belle soeur, et sa belle soeur est sa femme !!!evil

C'est la fin des temps c 'est sur !
Citation
Firdaws inchaAllah a écrit:
Je te comprends. Seul Alalh Sait mais je vois pas l'intérêt de se positionner sur un site en anonyme en tant que victime ? Qu'a t'elle à gangner cette personne ?

Qu'on ait des raisons ou pas, on ne doit pas être jaloux de son frere ou sa Soeur ou point de lui bousiller la vie. C'est très mal.
m
21 avril 2017 15:57
Toujours la faute aux parents !

Non, J'aime pas qu'on fasse le proces des parents

Rien ne justifie qu^'une soeur vole et couche avec le mari de sa soeur . La fornication est haram. Pour tout le monde . Celles qui ont de bons parents et celles qui en ont de mauvais.

Aucune excuse . Y a des pestes et des haineuses

Meme le prophète NOUH a eu un mauvais fils qui est allé en enfer . C'est la faute au prophète Nouh aussi ? c'etait un mauvais parent ?



Citation
Boulette2.0 a écrit:
Je sais que cela existe.

Mais la jalousie ne vient pas comme ça. Peut-être que les parents ou la famille ont fait des différences entre les soeurs quand elles étaient plus jeunes'.
m
21 avril 2017 16:10
Bah en fait , la grande soeur est aveuglée par sa haine et jalousie

La plus jeune sêst marieé avant elle, et c est a ce moment là qu'elle a compris sa betise

Comme elle etait plus agee , plus moche et moins instruite, elle s'est dit : aucune chance d'avoir un aussi bon parti . Et hop elle decide de voler le mari de sa soeur

en se disant qu'elle vivrait avec lui en belgique , donc elle echapperait a la vindicte familiale

La jeune soeur ne pouvait pas imaginer cela. Mais elle l'a vue . Et vivant avec son mari, elle est convaicue qu'il ne sait pas ce qui s'est passé

la grossesse de sa soeur et le bebe, elle l'a appris par hasard

l'autre conne a pensé, qu'ên faisant un enfant a son beau frere et lui donnant le meme nom que son fils , il allait l'aimer, ou la garder . Elle est psychopate pour penser comme ca , c'est sur .
Elle s'est dit le shour plus le bebe, elle allait l'obliger a l'epouser et vivre loin de la famille

mais la jeune a ete maligne . Elle a pas fait de vagues, ni d'histoires. Elle a racompagné sa soeur a l aeroport et a coupé les ponts avec elle . Son mari ne l'a plus jamais revu. Ils ont vecu normaelemt heureux , Ont eu d'autres enfants et tout se passe bien

La vielle folle, est restée seule. ;La seule chose qu'on se demande cêst pourquoi elle a pas fait du shour a un autre

Mais elle voulait uj universtîtaire et comme elle est secretaire, bah elle en connaissait pas et persnne n'a voulu d'elle. Voilà ou meme l'envie et la jalousie . A la folie.

Horrible.
Citation
New balance a écrit:
C'est une histoire de fou.

Mais je saisi pas. Elle lui a fait de la sorcellerie pour que son beau frère ai des relations avec elle.
Et personne n'est au courant.
Il ne s'en souvient pas tu as dit ?
Et pourtant tu dis qu'elle lui a dit de choisir entre elle et sa soeur donc il doit s'en souvenir et sa soeur doit être au courant.
Et son bb elle la abandonné ? Ça va l'ai vachement le coup de faire un gosse.

C'est bizarre.

Et puis la soeur en question qui s'est marié n'a pas vu cela ?

En tt cas c'est terrible comme histoire.
Mon Dieu que c'est terrible.

Les gens St sans coeur.
N
21 avril 2017 16:21
En effet c'est terrible comme histoire.

A peine croyable.

Et la jeune soeur qd elle a raccompagne sa gde soeur a l'aéroport elle ne savait pas qu'elle avait eu des rapports avec son mari et qu'elle attendait un enfant de lui

C'est grave oui de voir ou la jalousie peut mener.

Honnetement je n'ai aucune mais alors aucune pitié pour les personnes qui font de la sorcellerie sur les gens.
Bien que je sois sensible à tt.

Elle est terrible cette histoire
Choquant

Mais des histoires de sorcellerie oui j'ai vu pire.

Mais avoir des rapports avec la mari de sa soeur, beurk . Qu'est ce qu'il faut pas entendre c grave.
Citation
mangolette a écrit:
Bah en fait , la grande soeur est aveuglée par sa haine et jalousie

La plus jeune sêst marieé avant elle, et c est a ce moment là qu'elle a compris sa betise

Comme elle etait plus agee , plus moche et moins instruite, elle s'est dit : aucune chance d'avoir un aussi bon parti . Et hop elle decide de voler le mari de sa soeur

en se disant qu'elle vivrait avec lui en belgique , donc elle echapperait a la vindicte familiale

La jeune soeur ne pouvait pas imaginer cela. Mais elle l'a vue . Et vivant avec son mari, elle est convaicue qu'il ne sait pas ce qui s'est passé

la grossesse de sa soeur et le bebe, elle l'a appris par hasard

l'autre conne a pensé, qu'ên faisant un enfant a son beau frere et lui donnant le meme nom que son fils , il allait l'aimer, ou la garder . Elle est psychopate pour penser comme ca , c'est sur .
Elle s'est dit le shour plus le bebe, elle allait l'obliger a l'epouser et vivre loin de la famille

mais la jeune a ete maligne . Elle a pas fait de vagues, ni d'histoires. Elle a racompagné sa soeur a l aeroport et a coupé les ponts avec elle . Son mari ne l'a plus jamais revu. Ils ont vecu normaelemt heureux , Ont eu d'autres enfants et tout se passe bien

La vielle folle, est restée seule. ;La seule chose qu'on se demande cêst pourquoi elle a pas fait du shour a un autre

Mais elle voulait uj universtîtaire et comme elle est secretaire, bah elle en connaissait pas et persnne n'a voulu d'elle. Voilà ou meme l'envie et la jalousie . A la folie.

Horrible.
m
21 avril 2017 16:25
C'est de plus en plus fréquents les histoires de soeurs qui volent le mari de leur soeur

Reste sur ce forum , tu verras .Ca sort épisodiquement, ce genre de témoignage

Les liens familiaux ne sont plus ce qu'ils étaient.
Citation
New balance a écrit:
En effet c'est terrible comme histoire.

A peine croyable.

Et la jeune soeur qd elle a raccompagne sa gde soeur a l'aéroport elle ne savait pas qu'elle avait eu des rapports avec son mari et qu'elle attendait un enfant de lui

C'est grave oui de voir ou la jalousie peut mener.

Honnetement je n'ai aucune mais alors aucune pitié pour les personnes qui font de la sorcellerie sur les gens.
Bien que je sois sensible à tt.

Elle est terrible cette histoire
Choquant

Mais des histoires de sorcellerie oui j'ai vu pire.

Mais avoir des rapports avec la mari de sa soeur, beurk . Qu'est ce qu'il faut pas entendre c grave.
21 avril 2017 16:25
Si Ca existe c'est le cas de ma cousine avec sa soeur juste parce que elle est sociable et elle a des amies... eye popping smiley
Citation
Boulette2.0 a écrit:
Les gens ne sont jamais hyper jaloux d'un de leur frère ou soeur comme ça.

Les gens sur ce site aiment bien se positionner en victime, donc je me méfie des histoires.
N
21 avril 2017 16:41
Les témoignage dans "pb de couple" j'évite. C'est pas trop mon délire.

C'est clair que les liens familiaux se dégradent grave

Mais avoir des rapports avec la soeur de son mari ça non j'ai pas encore entendu franchement.
Autant j'ai déjà entendu et vu des jalousies entre soeurs mais pas à ce point là.

Enfin le monde part en cacahuète.

Et alors t'as pas répondu la jeune soeur n'est pas au courant que son mari à eu un rapport avec sa soeur ?


Citation
mangolette a écrit:
C'est de plus en plus fréquents les histoires de soeurs qui volent le mari de leur soeur

Reste sur ce forum , tu verras .Ca sort épisodiquement, ce genre de témoignage

Les liens familiaux ne sont plus ce qu'ils étaient.
m
21 avril 2017 17:51
Si ! La jeune soeur est au courant . C'est pour cela qu'elle a coupé les liens avec sa soeur.
Elle a failli vomir ses tripes. Parce qu'elle arrivait pas a oublier .
Elle a eu mal un moment . Mais comme elle avait son fils, elle a refléchi et finalement avec l 'aide d'un psy, elle a dépassé. Elle est sûre de son mari. Et l'avenir lui a donné raison

Sa soeur sorcière a voulu /failli détruire sa vie . Elle a été la plus forte et est sorti voctorieuse. Elle a sauvé son couple et sa famille. Son bebe a grandi avec son père et reussit brillament
La vieille , elle, a tout perdu.



Citation
New balance a écrit:
Les témoignage dans "pb de couple" j'évite. C'est pas trop mon délire.

C'est clair que les liens familiaux se dégradent grave

Mais avoir des rapports avec la soeur de son mari ça non j'ai pas encore entendu franchement.
Autant j'ai déjà entendu et vu des jalousies entre soeurs mais pas à ce point là.

Enfin le monde part en cacahuète.

Et alors t'as pas répondu la jeune soeur n'est pas au courant que son mari à eu un rapport avec sa soeur ?
N
21 avril 2017 18:02
D'accord j'avais mal compris

Waouh elle a été forte d'être passé au dessus de cela .

Hamdoulillah si ils vont bien aujourd'hui et qu'ils ont réussi à passe outre tt ça.
Elle est forte.

Y a vraiment des histoires de fou.




Citation
mangolette a écrit:
Si ! La jeune soeur est au courant . C'est pour cela qu'elle a coupé les liens avec sa soeur.
Elle a failli vomir ses tripes. Parce qu'elle arrivait pas a oublier .
Elle a eu mal un moment . Mais comme elle avait son fils, elle a refléchi et finalement avec l 'aide d'un psy, elle a dépassé. Elle est sûre de son mari. Et l'avenir lui a donné raison

Sa soeur sorcière a voulu /failli détruire sa vie . Elle a été la plus forte et est sorti voctorieuse. Elle a sauvé son couple et sa famille. Son bebe a grandi avec son père et reussit brillament
La vieille , elle, a tout perdu.
m
21 avril 2017 18:22
Oui. elle a été sage et forte . Et ça a bien fini pour elle .

Mais sinon, j'ai une copine , elle est femme d'imam. Elle m dit : t'as pas idée de ce qui se passe dans cette vie

Son mari reçoit plein de demandes pour avis et conseils religieux. D'après elle, ça donne la nausée.

Mais elle, elle a retenu la leçon. Si une femme appelle pour poser la question a son mari l'imam, elle fait plus confiance. elle le lui passe pas. elle demande la question et c'est elle qui fait le lien. Elle transfère la réponse de son mari

On peut plus faire confiance à personne.
Citation
New balance a écrit:
D'accord j'avais mal compris

Waouh elle a été forte d'être passé au dessus de cela .

Hamdoulillah si ils vont bien aujourd'hui et qu'ils ont réussi à passe outre tt ça.
Elle est forte.

Y a vraiment des histoires de fou.
N
21 avril 2017 18:34
Elle a bien raison.

C'est mieux de toute façon que ça passe par la femme .
Oui ta des histoires de fou comme tu dis.

Certaines personnes St cruelles n'ont peur de rien n'ont plus de pudeur plus rien.

Ma mère me racontait il y a des années de cela que sa gd mère a elle (ou sa mère je sais plus ) que j'ai pas connu

La 1ere fois qu'elle regardait la tv (dc à l'ancienne en noir et balnc) c'était tt nouveau et qu'elle voyait un homme à la tv qui parlait ou présentait une émission elle baissait les yeux lol.

On lui demandait pourquoi et elle disait mais parce que on dirait qu'il me fixe lol. Et elle osait pas regarder.

Lol les générations ne St plus les mêmes.

Et sinon l'enfant de la soeur âgée il est devenu quoi ? Elle a des nouvelles ou plus du tt. Pauvre enfant.

Citation
mangolette a écrit:
Oui. elle a été sage et forte . Et ça a bien fini pour elle .

Mais sinon, j'ai une copine , elle est femme d'imam. Elle m dit : t'as pas idée de ce qui se passe dans cette vie

Son mari reçoit plein de demandes pour avis et conseils religieux. D'après elle, ça donne la nausée.

Mais elle, elle a retenu la leçon. Si une femme appelle pour poser la question a son mari l'imam, elle fait plus confiance. elle le lui passe pas. elle demande la question et c'est elle qui fait le lien. Elle transfère la réponse de son mari

On peut plus faire confiance à personne.
m
21 avril 2017 19:08
Lol
je sais pas ce qu'est devenu l'enfant et si elle a des liens avec lui ou pas
Tout ce que je sais c'est que personne ne sait . Et tout le monde la prend pour une sainte et la prend en pitié-Ils ne savent pas ....
Donc elle pourra jamais l'introduire dans la famille. Et de toute facon, elle devra répondre devant dieu de faire un enfant dans le haram, qu'elle abandonne en plus . Elle a fait de faux calculs.

La flahou sahirou haythou ata

Tiens regarde:

Citation
New balance a écrit:
Elle a bien raison.

C'est mieux de toute façon que ça passe par la femme .
Oui ta des histoires de fou comme tu dis.

Certaines personnes St cruelles n'ont peur de rien n'ont plus de pudeur plus rien.

Ma mère me racontait il y a des années de cela que sa gd mère a elle (ou sa mère je sais plus ) que j'ai pas connu

La 1ere fois qu'elle regardait la tv (dc à l'ancienne en noir et balnc) c'était tt nouveau et qu'elle voyait un homme à la tv qui parlait ou présentait une émission elle baissait les yeux lol.

On lui demandait pourquoi et elle disait mais parce que on dirait qu'il me fixe lol. Et elle osait pas regarder.

Lol les générations ne St plus les mêmes.

Et sinon l'enfant de la soeur âgée il est devenu quoi ? Elle a des nouvelles ou plus du tt. Pauvre enfant.
N
21 avril 2017 19:19
Je comprends pas l'arabe mais j'ai déjà vu cette émission avec la traduction en Francais. Je peux pas regarder ça malheureusement tellement ça me fait mal au coeur.


Je connais aussi une personne qu est considéré comme une sainte car elle prie elle jeune est voilée et pourtant Dieu seul sait ce qu'elle fait.

Qu Allah les anéantisse tous ces sorcièrs et ceux qui vont les voir dans le but de faire du mal.

Jspr qu'ils souffriront d'un châtiment terrible pour le mal qu'ils font autour d'eux.


Oui c'est terrible.
J'arrive même pas à comprendre comment on eut faire ca.
En fait j'arrive pas à comprendre quel plaisir on trouve à faire cela en plus.
Qu'est ce que ça apporte concrètement. Une joie ?
Je sais pas .

Dieu seul sait.

Je comprends que le châtiment d'un sorcier soit la mort en islam.
Ils ne meritent rien d'autre .

Ça me fait mal au coeur qd je vois ce genre démission. Vraiment mal.



Citation
mangolette a écrit:
Lol
je sais pas ce qu'est devenu l'enfant et si elle a des liens avec lui ou pas
Tout ce que je sais c'est que personne ne sait . Et tout le monde la prend pour une sainte et la prend en pitié-Ils ne savent pas ....
Donc elle pourra jamais l'introduire dans la famille. Et de toute facon, elle devra répondre devant dieu de faire un enfant dans le haram, qu'elle abandonne en plus . Elle a fait de faux calculs.

La flahou sahirou haythou ata

Tiens regarde:




Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/04/17 19:41 par New balance.
A
22 avril 2017 12:30
Donc ça rejoint ce que dit Boulette2.0. Il y a un mal etre à la base. Les enfants ne naissent pas haineux.

Certains parle de complexe d inferiorité..La "mauvaise" cousine doit se sentir minable et pas interessante voir transparente et inexistante quand sa soeur est presente. Si en grandissant elle prends confiance en elle ou que les parents ( dsl pour ceux qui veulent pas les impliqués mais c obligé quand tu parle d enfant) ne font rien poir lui redonner confiance en mettant en avant ces qualité bah la jalousie nait et croit en même temps que les filles.


Citation
GenieDeFolie a écrit:
Si Ca existe c'est le cas de ma cousine avec sa soeur juste parce que elle est sociable et elle a des amies... eye popping smiley
A
22 avril 2017 12:31
La seule fierté de la soeur de la posteuse c est d avoir des enfants et pas sa soeur, la seule chose quelle estime enfin avoir reussi par rapport à sa soeur c est ça. Si on lui enleve elle se retrouve de nouveau dans l ombre.

Attention je ne dis pas que la posteuse a tort ou c est merité mais tant que ça soeur aura pas une vie quelle estime meilleure que la sienne ça sarrangera pas. Par contre queĺle ne le prenne pas pour elle pour ne pas souffrir (limite ça fait pitié..).
22 avril 2017 13:16
Oui c'est cela. Chaque personne à ses propres qualités. Tu peux rencontrer une personne plus intelligente et moins courageuse... ou inverse moins intelligent et plus courageux...

Moi ma mere m'a tout le temps rabaissé h24 mon pere trouvé que c'est abusé peut importe si j'avais de bonne note ou bon comportement... elle coupait ma personnalité j'adorais dessiner elle m'empêchait, je voulais pratiquer le soir arts martiaux elle m'a forcé à l'athlétisme... elle se projette sur ma vie, vis à travers ma' vie: faut te maquiller couper court les cheveux... tt les jours des pbs. Mais je pars dans deux ans de chez moi Welcome
Citation
Anonymous yabi a écrit:
Donc ça rejoint ce que dit Boulette2.0. Il y a un mal etre à la base. Les enfants ne naissent pas haineux.

Certains parle de complexe d inferiorité..La "mauvaise" cousine doit se sentir minable et pas interessante voir transparente et inexistante quand sa soeur est presente. Si en grandissant elle prends confiance en elle ou que les parents ( dsl pour ceux qui veulent pas les impliqués mais c obligé quand tu parle d enfant) ne font rien poir lui redonner confiance en mettant en avant ces qualité bah la jalousie nait et croit en même temps que les filles.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook