Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Soeur horrible…
L
2 octobre 2022 22:23
Salam,

Je n’ai plus de logement depuis la semaine dernière donc je n’avais d’autres choix que d’aller chez ma soeur qui a de sérieux problèmes notamment dans la gestion de ses enfants…

Depuis que je suis là,sois à peine quelques jours,j’ai decouvers: un appartement dans un état pitoyable,à l’abandon total et des enfants livrés à eux mêmes.

14 sacs d’ordure sortis de l’appartement,une pile de vêtements sales et pourris derrière la salle de bain, une personne qui passe son temps à dormir,à l’état squelettique,complètement parano, rachitique…
Elle ne s’occupe pas de ses enfants ne leur fais rien à manger,ils sont livrés à eux mêmes…

Pour vous faire une image:elle dort dans un canapé avec un sac de couchage et une capuche.
Si elle n’était pas dans un logement,on dirait un SDF dans le métro…
Quand elle se réveille c’est juste pour beugler sur ses enfants…

Tout à l’heure,ils devaient prendre leur bain et il n’y a pas une seule serviette propre ou pyjama,pas même une culotte…

Elle beugle,on dirait une toxicomane en manque et je pense qu’elle se drogue,en tout cas son apparence en dit long…

J’étais venue aussi pour l’aider car elle a les sévices sociaux sur le dos mais bon,j’ai presque envie de la laisser dans sa merde et tant pis, les enfants ne seront jamais plus malheureux qu’ils ne sont deja…

Mon Dieu que j’ai honte de cette famille…
d
2 octobre 2022 22:27
miskina ta soeur,

aides la plutot... elle est mal donc n'arrive peut etre pas à bouger... secoue là, néttoie lui son appartement... tu souhaites vraiment que les services sociaux prennent tes neveux ou nièces?

Tu es sa SOEUR, aides la d'après tes écris elle est au plus mal...



Citation
Lydia2022 a écrit:
Salam,

Je n’ai plus de logement depuis la semaine dernière donc je n’avais d’autres choix que d’aller chez ma soeur qui a de sérieux problèmes notamment dans la gestion de ses enfants…

Depuis que je suis là,sois à peine quelques jours,j’ai decouvers: un appartement dans un état pitoyable,à l’abandon total et des enfants livrés à eux mêmes.

14 sacs d’ordure sortis de l’appartement,une pile de vêtements sales et pourris derrière la salle de bain, une personne qui passe son temps à dormir,à l’état squelettique,complètement parano, rachitique…
Elle ne s’occupe pas de ses enfants ne leur fais rien à manger,ils sont livrés à eux mêmes…

Pour vous faire une image:elle dort dans un canapé avec un sac de couchage et une capuche.
Si elle n’était pas dans un logement,on dirait un SDF dans le métro…
Quand elle se réveille c’est juste pour beugler sur ses enfants…

Tout à l’heure,ils devaient prendre leur bain et il n’y a pas une seule serviette propre ou pyjama,pas même une culotte…

Elle beugle,on dirait une toxicomane en manque et je pense qu’elle se drogue,en tout cas son apparence en dit long…

J’étais venue aussi pour l’aider car elle a les sévices sociaux sur le dos mais bon,j’ai presque envie de la laisser dans sa merde et tant pis, les enfants ne seront jamais plus malheureux qu’ils ne sont deja…

Mon Dieu que j’ai honte de cette famille…
L
2 octobre 2022 22:32
Salam

Je l’aide sinon je n’aurai pas sorti plus de 10 sacs poubelles du logement,elle vit dans les ordures et maltraite ses enfants…

Mais,elle est arrogante et insultante…

Aujourd’hui elle a passé la journée à dormir dans le salon en interdisant à tout le monde d’allumer la télé et vers 21h,elle s’est réveillé en demandant qu’elle heure il était (elle dort depuis 11h ce matin)

Je lui ai rappelle que dans son logement,il n’y a aucune vêtement ou serviette propre…
Hier j’ai fais 3 machines de vêtements pour aller à l’école…

Elle s’en tape de ses gosses,elle se croit persécutée par ses voisins, là elle fait celle qui s’inquiète car elle a les services sociaux sur le dos depuis que vendredi ses enfants n’ont pas été à l’école et qu’elle ne le savait même pas (elle est suivie depuis des mois)

Elle est ingrate,arrogante et se crois au dessus des lois,je me demande vraiment si ça vaut le coup de gaspiller mon énergie pour ce déchet…

Faire des efforts pour cette famille,je ne sais pas…
Je t’invite à lire le post parlant de ma famille et tu verras ce que je supporte…

J’ai juste envie de me barrer, prendre un hôtel et la laisser dans sa merde…
Citation
dépassée a écrit:
miskina ta soeur,

aides la plutot... elle est mal donc n'arrive peut etre pas à bouger... secoue là, néttoie lui son appartement... tu souhaites vraiment que les services sociaux prennent tes neveux ou nièces?

Tu es sa SOEUR, aides la d'après tes écris elle est au plus mal...
L
2 octobre 2022 22:32
Salam

Je l’aide sinon je n’aurai pas sorti plus de 10 sacs poubelles du logement,elle vit dans les ordures et maltraite ses enfants…

Mais,elle est arrogante et insultante…

Aujourd’hui elle a passé la journée à dormir dans le salon en interdisant à tout le monde d’allumer la télé et vers 21h,elle s’est réveillé en demandant qu’elle heure il était (elle dort depuis 11h ce matin)

Je lui ai rappelle que dans son logement,il n’y a aucune vêtement ou serviette propre…
Hier j’ai fais 3 machines de vêtements pour aller à l’école…

Elle s’en tape de ses gosses,elle se croit persécutée par ses voisins, là elle fait celle qui s’inquiète car elle a les services sociaux sur le dos depuis que vendredi ses enfants n’ont pas été à l’école et qu’elle ne le savait même pas (elle est suivie depuis des mois)

Elle est ingrate,arrogante et se crois au dessus des lois,je me demande vraiment si ça vaut le coup de gaspiller mon énergie pour ce déchet…

Faire des efforts pour cette famille,je ne sais pas…
Je t’invite à lire le post parlant de ma famille et tu verras ce que je supporte…

J’ai juste envie de me barrer, prendre un hôtel et la laisser dans sa merde…
Citation
dépassée a écrit:
miskina ta soeur,

aides la plutot... elle est mal donc n'arrive peut etre pas à bouger... secoue là, néttoie lui son appartement... tu souhaites vraiment que les services sociaux prennent tes neveux ou nièces?

Tu es sa SOEUR, aides la d'après tes écris elle est au plus mal...
Citation
dépassée a écrit:
miskina ta soeur,

aides la plutot... elle est mal donc n'arrive peut etre pas à bouger... secoue là, néttoie lui son appartement... tu souhaites vraiment que les services sociaux prennent tes neveux ou nièces?

Tu es sa SOEUR, aides la d'après tes écris elle est au plus mal...
2 octobre 2022 22:36
Mon Dieu le choc que ça à du te faire, pauvre enfants...

À ta place je profiterais de l'hospitalité de ma soeur pour remettre le foyer à flots.
Ta soeur ne semble pas en capacité d'assumer le quotidien, elle ne s'en sortira pas sans aide.
Occupe toi de la maison et des petits dans un premier temps, ça arrangera un peu la situation.

Si ta soeur n'est plus apte à s'assumer, vous pouvez évoquer l'idée d'une mise sous curatelle.
En tout cas elle ne peut pas rester comme ça prostrée dans son canapé, les enfants ne peuvent pas être laissés à l'abandon, la négligence est une forme de maltraitance.
Quel âge ont-ils ?
2 octobre 2022 22:41
L'hôpital qui se fou de la charité n'est ce pas
Elle t 'ouvre la porte de chez elle
Sans savoir comment elle en est arrivée a ce stade de vie .déprimée dépasser par le quotidien d'une vie
Vasy meuf aide ta fragine peut être elle a fait des mauvais choix essaye de la raisonner
On choisi pas sa famille mais on peut choisir ces amis bon courage
P
2 octobre 2022 22:44
Effectivement, je suis d'accord avec Rozenn, ces personnes ont besoin d'aide.

Heureusement que les services sociaux connaissent déjà le cas, mais on sait tous à quel point ils sont débordés. Si toi tu peux aider ta soeur et surtout ses enfants, tu seras un grand bienfait pour ta famille.

Ta soeur semble malade : est-ce qu'elle est suivie par un psychiatre ? Est-ce qu'une mise sous tutelle/curatelle a déjà été discutée ?

Est-ce que le père des enfants est connu, est-ce qu'il est sain d'esprit ?

La priorité est d'aider les enfants, donc de les faire vivre dans un environnement propre, non maltraitant, qu'ils puissent être en sécurité et manger à leur faim. Ils ont aussi besoin d'un support affectif de qualité.
Le mieux est qu'ils puissent trouver tout cela au sein de leur famille proche. Est-ce que toi, tu as les ressources mentales et temporelles pour leur assurer ça, tant que tu vis sur place ?
2 octobre 2022 22:45
Salam,

Ta sœur t'héberge alors que tu es la rue et ceci alors même que ça fait un moment que tu sais que tu dois quitter ton logement.

Pourtant tu n'as fait aucune sorte de démarche afin de trouver un nouveau logement alors que tes bailleurs t'ont en largement laissé le temps. Ce n'est pas comme si tes bailleurs t'avaient mise dehors du jour au lendemain.

Tu n'as fait aucune démarche en vie de trouver un autre logement parce que tu étais "dépassée".

Aujourd'hui tu te retrouves à demander à ton médecin un arrêt de travail pour aller vivre chez ta sœur vu que tu es littéralement à la rue et que tu refuses certaines solutions qui te paraissent trop chers.

Du coup, je te trouve bien culottée de venir te plaindre de ta soeur régulièrement sur le forum alors même qu'elle héberge et que finalement toi aussi tu es dans une situation où tu es "dépassée", non ?

Si ça ne te convient, tu n'as qu'à enfin entreprendre les démarches pour trouver un nouveau logement ou au moins aider ta soeur dans les tâches ménagères et l'assister dans sa situation.

A défaut, à minima, il conviendrait de cacher ce que tu as pu être amener à voir en tant qu'invité. Parce que tu es une invitée et pas chez toi pour te permettre de t'offusquer de cette façon.

Il est évident que ta soeur à des problèmes graves. Personne ne laisse son logement et ses enfants à l'abandon en étant sain d'esprit.

On ne vit pas dans une telle crasse quand on est bien dans sa tête.

Elle est malade mais bon, plutôt que de la trainer chez un médecin, tu t'es dit "tiens, tiens et si je faisais un post pour raconter tous les problèmes de ma soeur sur Yabi pas pour avoir des conseils mais pour leur dire comment je vais la laisser dans sa merde".

Pour rappel, tu ne peux pas te permettre de partir. Sauf bien sûr à ce que tu sois prête à dormir sous les ponts. Du coup, c'est le cas ?

Vraiment, je suis stupéfaite face à un tel culot et le titre "soeur horrible". Pourrais-tu préciser qui de toi ou de ta soeur tu vises dans ce titre ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/10/22 22:52 par Dystopia22.
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
2 octobre 2022 22:47
Assume tes propos et dégage donc de chez elle. Qu'est ce que tu attends ? Va donc à l'hôtel et retourne travailler.

Quelle honte franchement.
Citation
Lydia2022 a écrit:
Salam

Je l’aide sinon je n’aurai pas sorti plus de 10 sacs poubelles du logement,elle vit dans les ordures et maltraite ses enfants…

Mais,elle est arrogante et insultante…

Aujourd’hui elle a passé la journée à dormir dans le salon en interdisant à tout le monde d’allumer la télé et vers 21h,elle s’est réveillé en demandant qu’elle heure il était (elle dort depuis 11h ce matin)

Je lui ai rappelle que dans son logement,il n’y a aucune vêtement ou serviette propre…
Hier j’ai fais 3 machines de vêtements pour aller à l’école…

Elle s’en tape de ses gosses,elle se croit persécutée par ses voisins, là elle fait celle qui s’inquiète car elle a les services sociaux sur le dos depuis que vendredi ses enfants n’ont pas été à l’école et qu’elle ne le savait même pas (elle est suivie depuis des mois)

Elle est ingrate,arrogante et se crois au dessus des lois,je me demande vraiment si ça vaut le coup de gaspiller mon énergie pour ce déchet…

Faire des efforts pour cette famille,je ne sais pas…
Je t’invite à lire le post parlant de ma famille et tu verras ce que je supporte…

J’ai juste envie de me barrer, prendre un hôtel et la laisser dans sa merde…
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
d
2 octobre 2022 22:49
j'ai pas lu tes posts mais te promet de le faire...

Je ne sais pas pour quelle raison ta soeur est mal au point de délaisser ses enfants...

Mais quant bien meme elle est mal, continues à l'aider ne la laisse pas tomber vraiment... fais le pour tes petits neveux et nièces... aussi ta soeur te remercira un jour car la elle n'est pas en capacité de voir la gravité...

Tu vis avec elle , je sais que ce n'est pas facile pour toi non plus, mais si tu es en capacité de l'iader car tu vis avec elle alors fais le...

Et vois si tu peus pas avoir de l'aide de d'autres frères et soeurs ou amies de ta soeur mais il ne faut pas que les services sociaux prennent tes nieces et neveux...penser à ces enfants sinon à quoi bon avoir une fratrie ... je parle pas de toi posteuse ce n'est pas à mal contre toi... mais fais le pour Allah si c'est pas pour ta soeur... ou fais leur pour ces petits...
Citation
Lydia2022 a écrit:
Salam

Je l’aide sinon je n’aurai pas sorti plus de 10 sacs poubelles du logement,elle vit dans les ordures et maltraite ses enfants…

Mais,elle est arrogante et insultante…

Aujourd’hui elle a passé la journée à dormir dans le salon en interdisant à tout le monde d’allumer la télé et vers 21h,elle s’est réveillé en demandant qu’elle heure il était (elle dort depuis 11h ce matin)

Je lui ai rappelle que dans son logement,il n’y a aucune vêtement ou serviette propre…
Hier j’ai fais 3 machines de vêtements pour aller à l’école…

Elle s’en tape de ses gosses,elle se croit persécutée par ses voisins, là elle fait celle qui s’inquiète car elle a les services sociaux sur le dos depuis que vendredi ses enfants n’ont pas été à l’école et qu’elle ne le savait même pas (elle est suivie depuis des mois)

Elle est ingrate,arrogante et se crois au dessus des lois,je me demande vraiment si ça vaut le coup de gaspiller mon énergie pour ce déchet…

Faire des efforts pour cette famille,je ne sais pas…
Je t’invite à lire le post parlant de ma famille et tu verras ce que je supporte…

J’ai juste envie de me barrer, prendre un hôtel et la laisser dans sa merde…
S
2 octobre 2022 22:50
Salam

Effectivement, tu n'as pas une vie facile ...

Bon, ce que je vais dire, c'est facile à dire, mais il est clair qu'à ta place, je ne sais pas si j'assumerais aussi ...

Tu te retrouves sans logement et ... le destin t'a amené là, dans cette maison.

Personnellement, j'y vois un signe que Dieu t'envoie là exprès pour que tu fasses le nécessaire.

Si tu ne le fais pas pour ta soeur qui à mon avis ne sera sans doute même jamais reconnaissante envers toi, fais-le pour les enfants. Fais-le pour Dieu.

Si tu pars de là en laissant ces enfants à leur sort, tu t'en voudras toute ta vie. Je sais que la tâche est lourde, mais je pense que tu n'es pas arrivée là par hasard.

Donc je ne te connais pas, mais je vais te dire Bravo pour ce que tu as déjà accompli sur place en nettoyant, jetant, lavant les vêtements ... T'as pas idée à quel point c'est incroyable déjà ce que tu as accompli.

Je comprends que tu puisses dire que tu n'en as rien à faire de ta soeur, ce déchet. Mais ... les enfants n'y peuvent rien ...

Elle est seule ? Pas de mari ? Il a foutu le camp ?

Bref ... je comprends que psychologiquement, ça doit être très très dur à vivre. En plus tu bosses, t'as pas que ça à t'occuper ... Mais vraiment, un grand bravo déjà pour ce que tu as accompli. C'est au moins ça de fait.

Prends une chose à la fois. Tâche d'être présente quand la prochaine visite d'assistante sociale aura lieu.

Ta soeur a besoin d'aide. Que ce soit à cause de la drogue, de la dépression ou d'autre chose, elle a besoin d'aide. Et tu es là aujourd'hui. Continue d'agir tout le temps que tu es là.

Si tu as besoin de couper ta semaine avec des jours à l'hôtel, ben vas-y, va décompresser, il est normal que tu en aies besoin aussi. Mais n'abandonne pas ces enfants.

Est-ce qu'ils sont contents au moins que tu sois là ?
Citation
Lydia2022 a écrit:
Salam

Je l’aide sinon je n’aurai pas sorti plus de 10 sacs poubelles du logement,elle vit dans les ordures et maltraite ses enfants…

Mais,elle est arrogante et insultante…

Aujourd’hui elle a passé la journée à dormir dans le salon en interdisant à tout le monde d’allumer la télé et vers 21h,elle s’est réveillé en demandant qu’elle heure il était (elle dort depuis 11h ce matin)

Je lui ai rappelle que dans son logement,il n’y a aucune vêtement ou serviette propre…
Hier j’ai fais 3 machines de vêtements pour aller à l’école…

Elle s’en tape de ses gosses,elle se croit persécutée par ses voisins, là elle fait celle qui s’inquiète car elle a les services sociaux sur le dos depuis que vendredi ses enfants n’ont pas été à l’école et qu’elle ne le savait même pas (elle est suivie depuis des mois)

Elle est ingrate,arrogante et se crois au dessus des lois,je me demande vraiment si ça vaut le coup de gaspiller mon énergie pour ce déchet…

Faire des efforts pour cette famille,je ne sais pas…
Je t’invite à lire le post parlant de ma famille et tu verras ce que je supporte…

J’ai juste envie de me barrer, prendre un hôtel et la laisser dans sa merde…
d
2 octobre 2022 22:53
Voilà merci citronnette smiling smiley

Qu'elle le fasse pour Allah... inshaAllah kheir pour sa soeur mais quelle ne l'a laisse pas dans ce trou noir...

Allah te le rendra posteuse sois en certaine...
Citation
citronnette a écrit:
Salam

Effectivement, tu n'as pas une vie facile ...

Bon, ce que je vais dire, c'est facile à dire, mais il est clair qu'à ta place, je ne sais pas si j'assumerais aussi ...

Tu te retrouves sans logement et ... le destin t'a amené là, dans cette maison.

Personnellement, j'y vois un signe que Dieu t'envoie là exprès pour que tu fasses le nécessaire.

Si tu ne le fais pas pour ta soeur qui à mon avis ne sera sans doute même jamais reconnaissante envers toi, fais-le pour les enfants. Fais-le pour Dieu.

Si tu pars de là en laissant ces enfants à leur sort, tu t'en voudras toute ta vie. Je sais que la tâche est lourde, mais je pense que tu n'es pas arrivée là par hasard.

Donc je ne te connais pas, mais je vais te dire Bravo pour ce que tu as déjà accompli sur place en nettoyant, jetant, lavant les vêtements ... T'as pas idée à quel point c'est incroyable déjà ce que tu as accompli.

Je comprends que tu puisses dire que tu n'en as rien à faire de ta soeur, ce déchet. Mais ... les enfants n'y peuvent rien ...

Elle est seule ? Pas de mari ? Il a foutu le camp ?

Bref ... je comprends que psychologiquement, ça doit être très très dur à vivre. En plus tu bosses, t'as pas que ça à t'occuper ... Mais vraiment, un grand bravo déjà pour ce que tu as accompli. C'est au moins ça de fait.

Prends une chose à la fois. Tâche d'être présente quand la prochaine visite d'assistante sociale aura lieu.

Ta soeur a besoin d'aide. Que ce soit à cause de la drogue, de la dépression ou d'autre chose, elle a besoin d'aide. Et tu es là aujourd'hui. Continue d'agir tout le temps que tu es là.

Si tu as besoin de couper ta semaine avec des jours à l'hôtel, ben vas-y, va décompresser, il est normal que tu en aies besoin aussi. Mais n'abandonne pas ces enfants.

Est-ce qu'ils sont contents au moins que tu sois là ?
S
2 octobre 2022 23:00
Ouais ben ... je vais être franche hein ... J'ai ici de belles paroles, mais je ne sais pas si je les aurais sorti ces 14 sacs de déchets et tout ce qu'elle a accompli déjà.

J'aurais peut-être claqué la porte et faire comme si je n'avais rien vu ...

Je ne peux pas dire.

C'est facile de parler. Agir ... c'est autre chose.


Citation
dépassée a écrit:
Voilà merci citronnette smiling smiley

Qu'elle le fasse pour Allah... inshaAllah kheir pour sa soeur mais quelle ne l'a laisse pas dans ce trou noir...

Allah te le rendra posteuse sois en certaine...
d
2 octobre 2022 23:07
ben citronnette c'est tout à ton honneur ta franchise mais tu as comme meme conseiller à cette jeune femme d'aider sa soeur...

Sincèrement, et Allah le sait, je les aurais sorti ces 14 sacs de poubelles et j'aurai aidé ma soeur et nettoyer son appartement tous les jours qu'elle m'aurait hébergé ... je n'aurais pas laissé mes neveux et nièces avec autres que la famille jamais...

J'espère que la posteuse le fera ...

Je sais que c'est dur pour elle mais vraiment c'est sa soeur et pour moi la famille s'est sacré on aide...surtout que miskina sa soeur doit etre très mal pour ne pas voir ses enfants... cela ne signifie pas qu'elle ne les aime pas ... elle ne se rend meme pas compte de ce qu'elle fait...




Citation
citronnette a écrit:
Ouais ben ... je vais être franche hein ... J'ai ici de belles paroles, mais je ne sais pas si je les aurais sorti ces 14 sacs de déchets et tout ce qu'elle a accompli déjà.

J'aurais peut-être claqué la porte et faire comme si je n'avais rien vu ...

Je ne peux pas dire.

C'est facile de parler. Agir ... c'est autre chose.
a
2 octobre 2022 23:11
salam

ta soeur est visiblement malade et toi, tu la pourris
à se demander laquelle est la pire des deux
elle au moins t héberge ...

si j' avais une soeur qui était dans l état de la tienne, au lieu d attendre que les services sociaux placent mes neveu et nièce dans un foyer où ils pourront subir les pires choses, je les prendrais en charge
a
2 octobre 2022 23:16
ce qui me fait halluciner est qu elle n a aucune compassion pour les enfants
sa sœur a l excuse d être malade mais elle, c est vraiment une pourrie

Citation
Dystopia22 a écrit:
Assume tes propos et dégage donc de chez elle. Qu'est ce que tu attends ? Va donc à l'hôtel et retourne travailler.

Quelle honte franchement.
2 octobre 2022 23:28
Salam,

Visiblement tu ne vas pas souvent chez elle si tu découvres la situation que maintenant et malgré tout tu as été hébergée.
La moindre des choses est de rendre service : l'aider à aller mieux en lui prenant les rendez-vous nécessaires et t'assurer que les enfants aillent à l'école, mangent, et se lavent.

L'entretien de la maison dans tous les cas tu habiterais seule tu le ferais. Là c'est pareil, et tu peux demander aux enfants selon leurs âge certaines tâches comme ranger leur chambre et mettre leurs vêtements sales dans le panier à linge, mettre la table...

Ils se souviendront de toi plus tard.

Les services sociaux ne sont vraiment pas la solution. Ils seront séparés et qui sait ce qui peut leur arriver. Mais ça c'est dans l'optique où tu pars t'installer ailleurs et arriveras tu à fermer les yeux sur la situation.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/10/22 23:35 par whysoseriousssah.
N
2 octobre 2022 23:48
En attendant elle te loge donc bon ....
K
2 octobre 2022 23:52
Lancez dautres postes postifis sur le forum
Pour compenser la quantite de deprime quil ya deja sur le forum
d
2 octobre 2022 23:58
j'ai eu le même sentiment que toi crying(

Je compte même partir de ce forum tellement que ca me pèse sur le moral de lire tous ces posts qui m'affectent en les lisant, vraiment ca m'attriste grave...
Citation
Karim599 a écrit:
Lancez dautres postes postifis sur le forum
Pour compenser la quantite de deprime quil ya deja sur le forum
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook