Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MA SOEUR a épouse un marocain, il l’ensorcelle depuis 3 ans que faire
n
3 décembre 2017 00:45
Salam aleykoum, ma soeur s est marié il y a 3 ans avec un marocain rencontré en ligne. Elle nous a bcp menti à son sujet. Je résume mais en gros, mec très gentil jusqu à ce qu il arrive en France au bout d un an de « relation ». Arrive ici ma mère est ravie de le rencontrer, moi aussi. On le voit une fois après il ne veut plus nous voir. Il ne vient chez ma mère qu au bout de qlq mois un matin pour essayer de monter ma mere contre moi (he failed) car on s était dispute la veille, la raison : ma soeur m avait demandé de l argent j étais mineure et à ma petite sœur 12ans pour soi disant se nourrir (ma mère étant en voyage ce jour là) et après j’ai appris qu il avait gagné 400 euro deux jours avant aux jeux de hasard. J étais choquée de ce comportement venant de musulmans.
Bref, à partir de la il a dit à Ma sœur de faire un choix entre sa famille ou lui. A savoir qu elle a une fille d un autre homme née 5 ans avant son mariage donc pendant 5 ans ma mère en a pris soin. pendant ses allers retours au Maroc ma mère la gardait, parfois ma soeur ne rentrait pas Pendant plusieurs mois pour profiter avec son mari, incapable de donner une date de retour, super pour la petite .. et en été ma mère passe chez ma soeur chercher des fringues pour ma nièce avec ma tante et son bb, ma soeur travaillait, le mec ouvre la porte et les frappent. Elle ne croit pas qu il ai frappe ma mère malgré les certif médical. Ce jour là ma soeur a coupé avec nous. A savoir ce même mois elle m a dit qu elle allait divorcer et que j allais vivre avec elle à la fin du mois, elle est venu plusieurs fois en pleurs chez ma mère se plaindre de son mari dire que ce n étais pas ça sa vie etc.ma nièce également a parle de la violence du type à ma mère (parfois des son reveil, imaginez à 5ans et demis) ma soeur a ecrit une lettre à sa meilleure amie avec qui elle a du rompre tout contact egalement pour lui dire qu elle regrettait qu elle n’aimait pas cet homme et que sa fille non plus etc. Donc c’est bizarre que d un coup elle quitte tout pour lui non? La sœur du mec s est installé chez elle un ou deux mois plus tard, en piratant son fb j’ai vu leurs messages et cette fille lui parlait comme à un chien elle voulait juste un justificatif de domicile pour pouvoir venir étudier en France clairement. Depuis 2 ans et 3 mois c comme ça plus de nouvelle. Au début je lui téléphonais elle me disait ok on se voit bientôt, mais ca n est jamais arrivé. Ma mère a obtenu un droit de visite/garde mais ma soeur ne lui donne pas l enfant c complique, 2 ans sans voir ma petite niece. Entre temps elle eu un gosse avec lui. Le mec ne veut pas bosser, d après ses parents c était inclus dans le contrat de mariage, en échangent ils donnent soi disant 200/mois à leur fils (200e par mois pour un père de famille wtfff vive la caf...) il passe ses journees en ville et ses weekend en boîte. Cela est avéré. Il rentre vers 2:00 chez lui le we, je l ai même deja’ croise a 5:00 (je me reveillait) dehors en ville alors que bb’ avait qlq mois, même quand elle était enceinte.et 20:00/21:00voir 22:00 minuit en semaine. Mon père habite en haut de leur rue dc je les croise souvent. Impossible de communiquer avec ma soeur. Lui me terrorise l année dernière il m à isolé dans une rue pour me parler et m a gifle en traitre (il n’a pas parlé du tout) et ensuite il a osé porte plainte contre moi pour violence !!! (Sans suite, mais il a fait un faux témoignage c grave) quant à sa soeur mtn elle ne porte plus de hijab et met des leggin. Ça me choque, je comprend ces français qui deviennent racistes quand cela arrive à leur famille car bien’ que je sois musulmane j’en suis venu à hair les marocains/aines. Que faire contre la magie ? Ou sinon? Le rappel profite au croyant mais j’ai essaye ça ne marche pas avec elle, Elle ne porte toujours pas le voile alors qu’elle est mariée.Je suis musulmane et voilée donc ma mere n a rien contre notre belle religion. Et eux gâche l image de l islam ét des arabes auprès de mes frères. QuE faire?? Je parle à un mur quand je la croise et je pense que je vais finir par terminer ce chien. Mais j’ai trop peur d allah والحمد لله mais c’est pas l’envie Qui manque,quand je le croise je tremble. J’ai parlé avec lui au bout d un an que ma soeur nous parlait plus car je l’ai vu a un café en ville le jour de l eid , je rentrais de la mosquée avec une amie, il a fait genre’ ct uniquement la décision de ma soeur bla-bla-bla son gentil mais bon un mois après il me giflait. Il a aussi donné rdv a ma soeur a un endroit où se trouvais le pere’ de ma niece (elle ne le connait pas) et il s est caché pour voir,,, ça en dit long sur sa personnalité, ma soeur a pleuré des L a causes de ca elle a qu il était fou. Mais au final elle nous quitte pour lui je ne comprends pas. Aidez moi JazakAllah kheir



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/12/17 01:07 par nourwdl.
T
3 décembre 2017 01:04
ya rien ni sorcellerie ni rien , les arabes quand leurs enfants font du mal oh miskina ensorcelle notre petite fille bla bla bla , c'est les problèmes qu'on trouvent dans plein des familles wesh !
n
3 décembre 2017 01:13
Non son changement de comportement, se marier a un mec rencontrer sur le net, en secret etc c pas normal. En plus il est marocain. J avais du mal avec la magie mais je commence de plus en plus à me dire qu ils ont ptetre fait ça. De plus je ne suis pas maghrebine ou Africaine donc rien a voir avec ma culture, c est les faits et la folie dont ils font preuve qui m orienté vers cela
n
3 décembre 2017 01:15
Donc il y a t il des moyens de faire une sorte de ruqya pour ma soeur à distance d elle? Ou juste les dua et tawakul?
A
3 décembre 2017 01:42
As salam

Le mec ne veut pas bosser, d après ses parents c était inclus dans le contrat de mariage, en échangent ils donnent soi disant 200/mois à leur fils (200e par mois pour un père de famille wtfff vive la caf...) il passe ses journees en ville et ses weekend en boîte. Cela est avéré. Il rentre vers 2:00 chez lui le we, je l ai même deja’ croise a 5:00 (je me reveillait) dehors en ville alors que bb’ avait qlq mois, même quand elle était enceinte.et 20:00/21:00voir 22:00 minuit en semaine.

Cette clause n'est pas légale, car l'autorité de l'homme repose sur le fait qu'il subvient seul (pas papap maman) au besoin de la famille. Si il en le fait pas, et encore plus si c'est la femme qui le fait, le mariage est invalide
Citation
nourwdl a écrit:
Salam aleykoum, ma soeur s est marié il y a 3 ans avec un marocain rencontré en ligne. Elle nous a bcp menti à son sujet. Je résume mais en gros, mec très gentil jusqu à ce qu il arrive en France au bout d un an de « relation ». Arrive ici ma mère est ravie de le rencontrer, moi aussi. On le voit une fois après il ne veut plus nous voir. Il ne vient chez ma mère qu au bout de qlq mois un matin pour essayer de monter ma mere contre moi (he failed) car on s était dispute la veille, la raison : ma soeur m avait demandé de l argent j étais mineure et à ma petite sœur 12ans pour soi disant se nourrir (ma mère étant en voyage ce jour là) et après j’ai appris qu il avait gagné 400 euro deux jours avant aux jeux de hasard. J étais choquée de ce comportement venant de musulmans.
Bref, à partir de la il a dit à Ma sœur de faire un choix entre sa famille ou lui. A savoir qu elle a une fille d un autre homme née 5 ans avant son mariage donc pendant 5 ans ma mère en a pris soin. pendant ses allers retours au Maroc ma mère la gardait, parfois ma soeur ne rentrait pas Pendant plusieurs mois pour profiter avec son mari, incapable de donner une date de retour, super pour la petite .. et en été ma mère passe chez ma soeur chercher des fringues pour ma nièce avec ma tante et son bb, ma soeur travaillait, le mec ouvre la porte et les frappent. Elle ne croit pas qu il ai frappe ma mère malgré les certif médical. Ce jour là ma soeur a coupé avec nous. A savoir ce même mois elle m a dit qu elle allait divorcer et que j allais vivre avec elle à la fin du mois, elle est venu plusieurs fois en pleurs chez ma mère se plaindre de son mari dire que ce n étais pas ça sa vie etc.ma nièce également a parle de la violence du type à ma mère (parfois des son reveil, imaginez à 5ans et demis) ma soeur a ecrit une lettre à sa meilleure amie avec qui elle a du rompre tout contact egalement pour lui dire qu elle regrettait qu elle n’aimait pas cet homme et que sa fille non plus etc. Donc c’est bizarre que d un coup elle quitte tout pour lui non? La sœur du mec s est installé chez elle un ou deux mois plus tard, en piratant son fb j’ai vu leurs messages et cette fille lui parlait comme à un chien elle voulait juste un justificatif de domicile pour pouvoir venir étudier en France clairement. Depuis 2 ans et 3 mois c comme ça plus de nouvelle. Au début je lui téléphonais elle me disait ok on se voit bientôt, mais ca n est jamais arrivé. Ma mère a obtenu un droit de visite/garde mais ma soeur ne lui donne pas l enfant c complique, 2 ans sans voir ma petite niece. Entre temps elle eu un gosse avec lui. Le mec ne veut pas bosser, d après ses parents c était inclus dans le contrat de mariage, en échangent ils donnent soi disant 200/mois à leur fils (200e par mois pour un père de famille wtfff vive la caf...) il passe ses journees en ville et ses weekend en boîte. Cela est avéré. Il rentre vers 2:00 chez lui le we, je l ai même deja’ croise a 5:00 (je me reveillait) dehors en ville alors que bb’ avait qlq mois, même quand elle était enceinte.et 20:00/21:00voir 22:00 minuit en semaine. Mon père habite en haut de leur rue dc je les croise souvent. Impossible de communiquer avec ma soeur. Lui me terrorise l année dernière il m à isolé dans une rue pour me parler et m a gifle en traitre (il n’a pas parlé du tout) et ensuite il a osé porte plainte contre moi pour violence !!! (Sans suite, mais il a fait un faux témoignage c grave) quant à sa soeur mtn elle ne porte plus de hijab et met des leggin. Ça me choque, je comprend ces français qui deviennent racistes quand cela arrive à leur famille car bien’ que je sois musulmane j’en suis venu à hair les marocains/aines. Que faire contre la magie ? Ou sinon? Le rappel profite au croyant mais j’ai essaye ça ne marche pas avec elle, Elle ne porte toujours pas le voile alors qu’elle est mariée.Je suis musulmane et voilée donc ma mere n a rien contre notre belle religion. Et eux gâche l image de l islam ét des arabes auprès de mes frères. QuE faire?? Je parle à un mur quand je la croise et je pense que je vais finir par terminer ce chien. Mais j’ai trop peur d allah والحمد لله mais c’est pas l’envie Qui manque,quand je le croise je tremble. J’ai parlé avec lui au bout d un an que ma soeur nous parlait plus car je l’ai vu a un café en ville le jour de l eid , je rentrais de la mosquée avec une amie, il a fait genre’ ct uniquement la décision de ma soeur bla-bla-bla son gentil mais bon un mois après il me giflait. Il a aussi donné rdv a ma soeur a un endroit où se trouvais le pere’ de ma niece (elle ne le connait pas) et il s est caché pour voir,,, ça en dit long sur sa personnalité, ma soeur a pleuré des L a causes de ca elle a qu il était fou. Mais au final elle nous quitte pour lui je ne comprends pas. Aidez moi JazakAllah kheir
f
3 décembre 2017 01:43
porte plainte contre lui aussi !
n
3 décembre 2017 01:59
Les plaintes ne servent à rien, et puis pour les gifles il fallait un certificat médical m ont dis les flics ....... donc flemme je ńai pas le temps.
n
3 décembre 2017 02:05
SALAM aleyk, merci pour la reponse mais es tu sur que cela invalide le mariage?! Si la femme est ok avec cette condition. Elle ne travaille pas non plus on peut dire que c’est l état qui subvient à leur besoins... al hamdulillah on aura des comptes à rendre sur la provenance de notre argent... ça serait bien si leur mariage n était pas valide mais confirme le avec le dalil stp, et je lui dis que rompre les liens avec sa famille est un péché majeur, elle s en fout, au bout d un an c’est comme si tu avais tué ces membres de ta famille, elle s en fiche, alors faire zina ça doit être etre le cadet de leur soucis. Le mec lui a dit qu il s était déjà prostitue avec une femme âgée au maroc
3 décembre 2017 03:07
hasbi allah wa ni3ma al wakil
A
3 décembre 2017 03:24
As salam alaykoum

C'est du lourd ta reponse :

- deja rien que le fait que le mec se soit prostitué ça peut être un motif de contestation du mariage :
Chez les malikites : la condition de "takâfu' " concerne seulement et uniquement le critère de la religion et de la bonne moralité (on voit mal un pervers épouser une bonne musulmane sauf s'il y a repentir et il est interdit à une musulmane d’épouser un non musulman ou un mécréant) ainsi que l’absence de maladies graves et incurables ou répugnantes qui peuvent nuire à la vie de couple(comme la folie, la lèpre, le Sida...). Ce dernier critère (l’absence de maladies graves et incurables ou répugnantes " 'Uyûb an-Nikâh"winking smiley est un droit de la femme et non de son tuteur.

[www.doctrine-malikite.fr]

- autre point : y'a pas eu de wali si je comprend bien. Mariage sans waliy chez les malikite = mariage invalide :

1. Les conditions de la contraction du mariage

Ibn Abî Zayd Al-qirâwânî dit dans sa Risâla (chapitre 32) :
« Il ne peut y avoir de mariage qu’avec un tuteur matimonial, une dot et deux témoins qualifiés. S’il n’y avait pas ces deux témoins lors du contrat, l’époux ne pourra consommer le mariage que s’ils témoignent du contrat (du mariage)… »

b) Le tuteur: Al-Waliyy

Le mariage est conclu par le consentement du tuteur de la femme, et ceci après sa consultation. Il peut être son père, ou à défaut, un proche parent... Car le prophète (paix et salut sur lui) a dit: « aucun mariage n'est conclu sans la présence d'un tuteur [représentant la femme]» [2]
Qualités requises du tuteur et tuteurs possibles:
* Il doit être homme, majeur(pubère), libre, jouissant de ses facultés mentales et pas en état de sacralisation(ihrâm) et musulman si la femme à marier est musulmane;
للولي ثمانية شروط، ستة متفق عليها، وهي: البلوغ، والعقل، والذكورة، والحرية، والإسلام، وأن يكون حلالا( غير مُحْرم بحج أو عمرة). واثنان مختلف فيهما، وهما: العدلة، والرشد.

* Il doit demander l'approbation de la femme qu'il compte marier [représenter] (sauf le père pour sa fille vierge);
* La tutelle (pour l’acte du mariage) du frère du pére, ou de son fils ou de son pére ou de son grand pére est possible si le père leur avait donné la procuration (tafwîd) de ses affaires et avec l’approbation (ijâza) du père.
* Le père peut donner une procuration (tawkîl) à autre pour marier sa fille :
Celui pour qui le pére peut donner sa procuration (tawkîl) (avec preuve) pour marier la fille: doit être obligatoirement: homme musulman libre pubére et non en état de sacralisation (ihrâm) et non fou. Quant à la mécréante, elle aura comme tuteur le mécréant (pour son mariage).
Celui à qui le père a donné la procuration pour ses affaires ne pourra marier la fille sans l’autorisation du père et son approbation.

En dehors du père, pour ce qui concerne la vierge, ni le tuteur ni un autre ne pourront la marier sans qu’elle atteigne la nubilité et qu’ils lui demandent son autorisation, son silence valant (aussi) son acceptation.
Ni le père ni un autre ne peuvent marier une femme ayant déjà consommé un mariage sans son consentement qu’elle manifestera par la parole.
On ne peut épouser une femme qu’avec l’assentiment de son tuteur ou bien ensuite (à défaut), de l’homme avisé parmi ses proches ou ensuite (à défaut), de l’autorité.
Dans l’ordre de préséance, pour la tutelle matrimoniale, il y a tout d’abord le fils, puis le père puis le frère puis le plus proche parmi les parents mâles paternels.
Si la femme n'a pas de père et que celui-ci n'avait pas laissé un testament (wasiyya) à quelqu'un pour la marier (après sa mort) :
dans ce cas la tutelle du parent éloigné est valable même en présence du parent proche pour nous les malikites : exemple l'oncle paternel la marie au lieu du frère : le contrat est valide. Mais il est préférable(mandûb) de respecter l'ordre de préséance cité pour la tutelle matrimoniale.
Si cette femme dont le père et son wasiyy sont morts est d'une basse condition(c'est à dire qu'elle n'est pas recherchée, du fait de l'absence de beauté, de biens ou de situation éminente) : dans ce cas un membre homme parmi la communauté des musulmans peut être son tuteur aussi.

Les proches du côté de la mère ne peuvent être tuteurs matrimoniaux de la femme, ceux-ci devant faire partie des parents mâles paternels.

[www.doctrine-malikite.fr]

Enfin tu va devoir te renseigner sur un point :

- c'est un mariage permanent qu'ils ont fait
- ou Zawaj al nikha ??

Le second c'est la version encore + crade mais sunnite du mariage mutah des chiite. Un mariage temporaire où seul l'homme est au courant. Mahr minimal, pas d'obligation de subvenir aux besoin de la femme, je crois qu'il n'y a pas d'heritage (a verifier), mais enfant licite

C'est le mariage des pur crevard et des type qui viennent etudier et veulent se vider (on l'appelle aussi mariage de l'etudiant)

Voir aussi si c'est pas un mariage coutumier mais là je connais moins
Citation
nourwdl a écrit:
SALAM aleyk, merci pour la reponse mais es tu sur que cela invalide le mariage?! Si la femme est ok avec cette condition. Elle ne travaille pas non plus on peut dire que c’est l état qui subvient à leur besoins... al hamdulillah on aura des comptes à rendre sur la provenance de notre argent... ça serait bien si leur mariage n était pas valide mais confirme le avec le dalil stp, et je lui dis que rompre les liens avec sa famille est un péché majeur, elle s en fout, au bout d un an c’est comme si tu avais tué ces membres de ta famille, elle s en fiche, alors faire zina ça doit être etre le cadet de leur soucis. Le mec lui a dit qu il s était déjà prostitue avec une femme âgée au maroc
3 décembre 2017 05:56
Un gars qui vit aux crochets de sa femme et de la société, j'en connais plusieurs.
Un gars qui a un poil dans la main ça a toujours existé.
Un gars qui joue aux jeux d'argent, il faudrait que tu passe le soir devant les jeux de loto ou autres.
Un gars violent, hélas ça court les rues.

Un gars qui manipule sa femme, oui c'est plutôt ça.

La sorcellerie c'est comme les promesses électorales, ça ne concerne que ceux qui y croient.
Citation
nourwdl a écrit:
Salam aleykoum, ma soeur s est marié il y a 3 ans avec un marocain rencontré en ligne. Elle nous a bcp menti à son sujet. Je résume mais en gros, mec très gentil jusqu à ce qu il arrive en France au bout d un an de « relation ». Arrive ici ma mère est ravie de le rencontrer, moi aussi. On le voit une fois après il ne veut plus nous voir. Il ne vient chez ma mère qu au bout de qlq mois un matin pour essayer de monter ma mere contre moi (he failed) car on s était dispute la veille, la raison : ma soeur m avait demandé de l argent j étais mineure et à ma petite sœur 12ans pour soi disant se nourrir (ma mère étant en voyage ce jour là) et après j’ai appris qu il avait gagné 400 euro deux jours avant aux jeux de hasard. J étais choquée de ce comportement venant de musulmans.
Bref, à partir de la il a dit à Ma sœur de faire un choix entre sa famille ou lui. A savoir qu elle a une fille d un autre homme née 5 ans avant son mariage donc pendant 5 ans ma mère en a pris soin. pendant ses allers retours au Maroc ma mère la gardait, parfois ma soeur ne rentrait pas Pendant plusieurs mois pour profiter avec son mari, incapable de donner une date de retour, super pour la petite .. et en été ma mère passe chez ma soeur chercher des fringues pour ma nièce avec ma tante et son bb, ma soeur travaillait, le mec ouvre la porte et les frappent. Elle ne croit pas qu il ai frappe ma mère malgré les certif médical. Ce jour là ma soeur a coupé avec nous. A savoir ce même mois elle m a dit qu elle allait divorcer et que j allais vivre avec elle à la fin du mois, elle est venu plusieurs fois en pleurs chez ma mère se plaindre de son mari dire que ce n étais pas ça sa vie etc.ma nièce également a parle de la violence du type à ma mère (parfois des son reveil, imaginez à 5ans et demis) ma soeur a ecrit une lettre à sa meilleure amie avec qui elle a du rompre tout contact egalement pour lui dire qu elle regrettait qu elle n’aimait pas cet homme et que sa fille non plus etc. Donc c’est bizarre que d un coup elle quitte tout pour lui non? La sœur du mec s est installé chez elle un ou deux mois plus tard, en piratant son fb j’ai vu leurs messages et cette fille lui parlait comme à un chien elle voulait juste un justificatif de domicile pour pouvoir venir étudier en France clairement. Depuis 2 ans et 3 mois c comme ça plus de nouvelle. Au début je lui téléphonais elle me disait ok on se voit bientôt, mais ca n est jamais arrivé. Ma mère a obtenu un droit de visite/garde mais ma soeur ne lui donne pas l enfant c complique, 2 ans sans voir ma petite niece. Entre temps elle eu un gosse avec lui. Le mec ne veut pas bosser, d après ses parents c était inclus dans le contrat de mariage, en échangent ils donnent soi disant 200/mois à leur fils (200e par mois pour un père de famille wtfff vive la caf...) il passe ses journees en ville et ses weekend en boîte. Cela est avéré. Il rentre vers 2:00 chez lui le we, je l ai même deja’ croise a 5:00 (je me reveillait) dehors en ville alors que bb’ avait qlq mois, même quand elle était enceinte.et 20:00/21:00voir 22:00 minuit en semaine. Mon père habite en haut de leur rue dc je les croise souvent. Impossible de communiquer avec ma soeur. Lui me terrorise l année dernière il m à isolé dans une rue pour me parler et m a gifle en traitre (il n’a pas parlé du tout) et ensuite il a osé porte plainte contre moi pour violence !!! (Sans suite, mais il a fait un faux témoignage c grave) quant à sa soeur mtn elle ne porte plus de hijab et met des leggin. Ça me choque, je comprend ces français qui deviennent racistes quand cela arrive à leur famille car bien’ que je sois musulmane j’en suis venu à hair les marocains/aines. Que faire contre la magie ? Ou sinon? Le rappel profite au croyant mais j’ai essaye ça ne marche pas avec elle, Elle ne porte toujours pas le voile alors qu’elle est mariée.Je suis musulmane et voilée donc ma mere n a rien contre notre belle religion. Et eux gâche l image de l islam ét des arabes auprès de mes frères. QuE faire?? Je parle à un mur quand je la croise et je pense que je vais finir par terminer ce chien. Mais j’ai trop peur d allah والحمد لله mais c’est pas l’envie Qui manque,quand je le croise je tremble. J’ai parlé avec lui au bout d un an que ma soeur nous parlait plus car je l’ai vu a un café en ville le jour de l eid , je rentrais de la mosquée avec une amie, il a fait genre’ ct uniquement la décision de ma soeur bla-bla-bla son gentil mais bon un mois après il me giflait. Il a aussi donné rdv a ma soeur a un endroit où se trouvais le pere’ de ma niece (elle ne le connait pas) et il s est caché pour voir,,, ça en dit long sur sa personnalité, ma soeur a pleuré des L a causes de ca elle a qu il était fou. Mais au final elle nous quitte pour lui je ne comprends pas. Aidez moi JazakAllah kheir
A
3 décembre 2017 08:01
Salam aleykoum

elle a quoi comme symptômes pour parler de sorcellerie?

Et dans le cas de sorcellerie ça se trouve elle était ensorcelé avant de rencontrer cet homme.Et justement elle a fait ce choix toxique à partir de là?

Bref trop peu d'éléments pour parler de sorcellerie

ça peu être de la dépendance affective etc?

Allah Oualem
3 décembre 2017 08:25
Salam

Faut pas se cacher toujours derrière la sorcellerie, y a beaucoup de femmes qui sacrifient leurs enfants et les laissent à la merci d’un beau père pédophile par « amour » pour ce chien, y en a qui tuent leurs enfants pour lui... les exemples ne manquent pas.

Vous êtes tombé sur la pire espèce, un crevard égoïste manipulateur sans le moindre honneur, ta soeur est sous son emprise émotionnelle et physique, les histoires qu’elle vous racontait c’était juste vous garder de son côté.

Le plus important dans tout ça ce sont les enfants, je te conseil vivement d’aller voir une assistante sociale, avocat, association,... pour te renseigner et faire le nécessaire pour que ta mère récupère leur garde. C’est sûr qu’il vivent un enfer avec cet ordure.
3 décembre 2017 08:26
ta soeur est soit amoureuse du gars et lui pardonne tout
soit elle est sous son emprise psyhologique

tu dis qu il avait convenu avec elle de ne pas travailler une fois mariè ; en gros il continue a se faire entretenir comme il le faisait au Maroc avec la femme plus agee

je ne vois pas de sorcellerie mais juste in petit profiteur à joli gueule surement .....


Elle se reveillera un jour , lz plus a plaindre est ta niece .,,,
A
3 décembre 2017 08:36
Salam aleykoum

autre éventualité il l'idéalise comme ça arrive souvent et jette la pierre sur son conjoint.

Et comme c'est un marocain il lui a collé l'étiquette sorcellerie.

Alors que la sorcellerie est pratiqué partout sauf là ou la sharya est appliqué.Du Pakistan en passant par l'Indonésie l'Algérie ça y va fort!C'est pas du tous propre au Maroc!

Les marocains sont pas champions de ça c'est juste les rageux nationalistes qui répandent ce genre d'infos.
2
3 décembre 2017 09:16
je pense qu il faudrait deja sauver la petite de 5 ans (ah ca mfait trop mal les enfants nés d un autre mariage qui subissent les violences d un taré!!!!! qui n est pas leur pere va savoir skil peut faire avec elle miskina)

ensuite faut sortir ta soeur de cette envoutement de sa personne

cherche un appart loin de cette ville
kidnappe ta soeur
aller voir un medecin et la police (si elle a des trace de coup et porter plainte)
va habiter avec elle et attend

MAIS ya un grand MAIS pourkoi elle est allée faire un bebe avec cette pourriture!!!!!

je pense qu il peut y avoir de la sorcelerie Allah seul sait ce que nous ne savons pas
il faudrait demander à Allah pendant tes douas de te montrer la verité sur cette situation
leve toi au dernier tiers de la nuit et demande à Allah Il t exaucera inch'Allah faut etre patient
3 décembre 2017 09:32
Demande conseil a HARRY POTTER peut être il peut t aider en plus il est pas Marocain lui
P
3 décembre 2017 09:58
Ce que j'ai retenu moi, c'est que ta sœur était tellement amoureuse, elle a abandonné sa fille de cinq ans, quelle mère est capable de ca ? Partir en voyage pendant des mois en laissant la ptite, je suis désolée mais c'est pas une mère ?

Ya pas de sorcellerie là dedans, faut arrêter de lui chercher des excuses, si au moindre mec qui passe elle oublie sa famille, c'est qu'elle a pas de cœur c'est tout.
n
3 décembre 2017 10:59
Merci pour ta réponse, étant donné qu’en notre famille n est pas musulmane hormis nous 2 son waliy fut le père de son mari,, ca marche non?
n
3 décembre 2017 11:04
OUI c’est horrible pour ma nièce,,, elle est très intelligente et la elle grandis avec deux cassos sans activite. oui il a une grosse emprise sur elle au point que j en vient à me dire qu elle est ensorcelé..... comment enlever cette emprise



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/12/17 20:38 par nourwdl.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook