Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma sœur a un djinn que faire
M
23 mars 2019 17:21
Salam aleykum ma sœur a 26 elle découche de chez mes parents et quand elle rentre elle s’enferme seul ans ça chambre es j’entends beaucoup de gens me disant que ma sœur va avec beaucoup de garçon elle ce respecte pas ni elle ni m’ai parents pas c est frère es sœur a plusieurs reprises on a essayé de la soigner mais elle ce sauve toujours elle es jamais là mais parents nous ont c’est plus quoi faire je veux de aide actuellement elle es chez une famille de pauvre alcoolique qui la plus par on des problèmes psycho elle dort chez un mek qui a déjà 4 enfant de base âge divorcé si vous pouvez nous aider s’il vous plaît
I
23 mars 2019 17:28
Salam alikoum ,surtout ne la frappe pas ,communique avec elle bien que ça soit difficile
La communication va éclaircir les soucis
23 mars 2019 17:32
Il devrait dire ça Macron aux gilets jaune si ça la France va mal c'est à cause des djinns perplexe
23 mars 2019 17:36
C est quoi le rapport entre le soi disant djin etsa volonté de vivre sa vie comme elle le veut ?
J
23 mars 2019 18:51
Elle est majeure , elle fait ce qu'elle veut de sa vie même si ça vous déplait.
L
23 mars 2019 19:21
Mais mdr j'en ai marre de ces maghrébins dès qu'ils n'ont pas de solution ils disent "oh je suis ensorcelée" "oh ma soeur a un djin" alors que juste ils sont soit nuls soit bah ils veulent suivre la voie de la débauche mdr cv est tout te soeur a chaud et à soif de vivre il n y a ni djin ni rien d après ce que TU as écrit.
N
23 mars 2019 19:27
Wa aleykum selem

Je suis désolé pour ta soeur.. elle doit sûrement bcp souffrir as tu idée de ce qui l’a poussé à se comporter comme ça ?
Qu’est ce qui te pousse à penser qu’elle as un djinn comme tu dis..


Citation
Mehdig12187 a écrit:
Salam aleykum ma sœur a 26 elle découche de chez mes parents et quand elle rentre elle s’enferme seul ans ça chambre es j’entends beaucoup de gens me disant que ma sœur va avec beaucoup de garçon elle ce respecte pas ni elle ni m’ai parents pas c est frère es sœur a plusieurs reprises on a essayé de la soigner mais elle ce sauve toujours elle es jamais là mais parents nous ont c’est plus quoi faire je veux de aide actuellement elle es chez une famille de pauvre alcoolique qui la plus par on des problèmes psycho elle dort chez un mek qui a déjà 4 enfant de base âge divorcé si vous pouvez nous aider s’il vous plaît
23 mars 2019 19:42
Aleykoum salam,

Vraisemblablement, vous avez peur pour votre sœur et c’est compréhensif, seulement vous ne pouvez pas la contraindre à vivre selon vos convictions ou votre vision de la vie.

J’ai également une sœur et je pense que si je la voyais vivre une vie qui ne me semble pas saine et bien en premier lieu je prierais pour elle, pour que le Tout puissant la guide et la protège de tout mal.

Par la suite j’essaierais de discuter en douceur avec elle, voir si elle va bien, ce qui fait que son comportement a changé, lui proposé mon aide si elle en a besoin... et si malgré tout son choix est de vivre de cette manière et bien je serais quand même là pour elle et je ne la condamnerai pas, les portes du Seigneur sont ouvertes et sa clémence est infinie, ce n’est pas à nous humain de juger nos semblables.

Je prierais pour votre sœur, puisse Dieu la guidé vers son droit chemin et la protégé de tout mal.
Citation
Mehdig12187 a écrit:
Salam aleykum ma sœur a 26 elle découche de chez mes parents et quand elle rentre elle s’enferme seul ans ça chambre es j’entends beaucoup de gens me disant que ma sœur va avec beaucoup de garçon elle ce respecte pas ni elle ni m’ai parents pas c est frère es sœur a plusieurs reprises on a essayé de la soigner mais elle ce sauve toujours elle es jamais là mais parents nous ont c’est plus quoi faire je veux de aide actuellement elle es chez une famille de pauvre alcoolique qui la plus par on des problèmes psycho elle dort chez un mek qui a déjà 4 enfant de base âge divorcé si vous pouvez nous aider s’il vous plaît
I
23 mars 2019 20:08
Tu es méchante
Citation
Lydiadu00 a écrit:
Mais mdr j'en ai marre de ces maghrébins dès qu'ils n'ont pas de solution ils disent "oh je suis ensorcelée" "oh ma soeur a un djin" alors que juste ils sont soit nuls soit bah ils veulent suivre la voie de la débauche mdr cv est tout te soeur a chaud et à soif de vivre il n y a ni djin ni rien d après ce que TU as écrit.
L
23 mars 2019 20:25
je rejoins ce que tu dis, elle a 26 ans, dans sa tête, elle se sent majeure et vaccinée, elle se dit que si je ne profite pas de la vie maintenant, je ne profiterait jamais...

mais bien évidemment, ses parents doivent se rendre malade de son comportement, et ce n'est pas évident de raisonner un adulte homme ou femme, surtout s'ils ont connu le plaisir de la fornication, c'est trop tard ...

@posteur, ta soeur est une adulte, y a pas de djins à l'horizon... le mieux est de comprendre pourquoi elle fait ce qu'elle fait.. et surtout savoir ce que vous pourriez faire ou ne pas faire afin qu'elle revienne vers le droit chemin.. il faut surtout dialoguer sans tabous ...que dieu vous vienne en aide amin
Citation
Lydiadu00 a écrit:
Mais mdr j'en ai marre de ces maghrébins dès qu'ils n'ont pas de solution ils disent "oh je suis ensorcelée" "oh ma soeur a un djin" alors que juste ils sont soit nuls soit bah ils veulent suivre la voie de la débauche mdr cv est tout te soeur a chaud et à soif de vivre il n y a ni djin ni rien d après ce que TU as écrit.
A
23 mars 2019 20:28
salam aleykoum

ils appellent le malheur à eux combien de fois j'ai entendu "je pensais pas que la sorcellerie ça marchait comme ça!".Certaines personnes faisaient partie des moqueurs (ses).

Perso j'évites de donner du conseil à cause de ces gens irrespectueux

en tous cas qu'Allah aide le frère et sa famille amin
qu'Allah délivre sa soeur de cette perversité amin

c'est une terrible épreuve et effectivement il y a un sortilège pour ce genre de chose...

Citation
Isaac 75 a écrit:
Tu es méchante
23 mars 2019 20:36
On dirait moi à l’adolescence...
eh non, il n’y avait pas de djin.... ?‍♀️?‍♂️
N
23 mars 2019 21:02
Selem aleykum

Je trouve pour le coup qu’il ne donne pas assez d’éléments Pour vraiment savoir si oui ou non elle serait atteinte de sorcellerie.. il parle juste du fait qu’elle sort avec des hommes et se fiche de l’avis de sa famille.
Il ne parle pas de « symptômes » qui prouverait qu’elle est atteinte.
A moins que toutes les personnes qui se conduisent de la sorte sont forcément atteintes de mal occulté ?


Citation
AbderahmanIskandar a écrit:
salam aleykoum

ils appellent le malheur à eux combien de fois j'ai entendu "je pensais pas que la sorcellerie ça marchait comme ça!".Certaines personnes faisaient partie des moqueurs (ses).

Perso j'évites de donner du conseil à cause de ces gens irrespectueux

en tous cas qu'Allah aide le frère et sa famille amin
qu'Allah délivre sa soeur de cette perversité amin

c'est une terrible épreuve et effectivement il y a un sortilège pour ce genre de chose...
A
23 mars 2019 21:20
euh te faire ... par tous les cas sociaux du quartier et tu crois que les "portes" sont pas grandes ouvertes???

Les sorcières font justement ce genre de choses pour se rapprocher des shaytins

tu tiendrais avec ta bande pas une heure à une séance...

tu peux être possédé sans que ça soit des cas extrêmes

Citation
nana d'enfer a écrit:
On dirait moi à l’adolescence...
eh non, il n’y avait pas de djin.... ?‍♀️?‍♂️
23 mars 2019 21:21
[media1.tenor.com]
Citation
Mehdig12187 a écrit:
Salam aleykum ma sœur a 26 elle découche de chez mes parents et quand elle rentre elle s’enferme seul ans ça chambre es j’entends beaucoup de gens me disant que ma sœur va avec beaucoup de garçon elle ce respecte pas ni elle ni m’ai parents pas c est frère es sœur a plusieurs reprises on a essayé de la soigner mais elle ce sauve toujours elle es jamais là mais parents nous ont c’est plus quoi faire je veux de aide actuellement elle es chez une famille de pauvre alcoolique qui la plus par on des problèmes psycho elle dort chez un mek qui a déjà 4 enfant de base âge divorcé si vous pouvez nous aider s’il vous plaît
23 mars 2019 22:52
C’est tout ce que t’as retenu?
A se demander pourquoi tu parles des cas sociaux...
découcher ne veut pas dire coucher.

Citation
AbderahmanIskandar a écrit:
euh te faire ... par tous les cas sociaux du quartier et tu crois que les "portes" sont pas grandes ouvertes???

Les sorcières font justement ce genre de choses pour se rapprocher des shaytins

tu tiendrais avec ta bande pas une heure à une séance...

tu peux être possédé sans que ça soit des cas extrêmes
H
25 mars 2019 14:38
Je pense aux conduites à risque.
Elle vit une vie de débauche pour se détruire.
Il faudrait comprendre d'où vient le problème :
L'échec aux études, une déception amoureuse, un événement traumatisant....
Ensuite il faut l'orienter pour un suivi et qu'elle puisse reprendre sa vie en main.
Présente lui quelqu'un qui sache lui parler.
Que Dieu vous aide
26 mars 2019 22:23
Que faire ?

Tu peux tjrs revendre un djin levis ou diesel c est indemodable
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook