Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Soeur désespérée
S
29 mars 2014 12:06
J'ai toujours su que je ne prenais des décisions que pour me faire souffrir
C'est pour cela que je demande à Allah de toujours, pour moi, choisir
Je l'invoque sans cesse, je pleure tellement, je suis triste
J'essaie de ne pas tomber mais vraiment cela fait longtemps que je résiste
Je déprime, je ne dors pas, je ne mange pas et je ne vis plus
Plus de sens, je ne trouve plus mon énergie, je n'en peux plus
Pourquoi je ne cesse de me détruire ?
Je ne peux plus nier ni fuir
D'ailleurs je crie toute seule je hurle mon malheur
J'ai vendu mon bonheur en rejetant mon coeur
Je hurle, je crie, je pleure, il ne le sait pas
Je me lamente, j'invoque, je prie, il ne me pardonne pas
Quand viendra le secours du Tout - Puissant ?
Faut - il que j'endure ou faut - il que je meurs, il est temps
Comme cela au moins je souffrirais d'autres regrets
Mais pas de celui - là, enfin, de mon amour, je serais délivrer.
a
29 mars 2014 20:54
Oulalalalalalalala !!!!

Qu'estce qui se passe ? Pourquoi autant de détresse ?
n'hésite pas à venir en MP j'espère t'aider un peu incha Allah
d
30 mars 2014 01:59
depuis que j"ai quitté le pays 8 ans de ça a je vivais plus comme avant jai abandonné mes études pour venir ici ensuite j'ai perdu mes amis jai tout perdu en bref
je vivais dans un routine incroyable et je regrette vraiment d avoir venu ici mais bon mektoub
je veux savoir si y quelqu'un comme moi
S
30 mars 2014 18:36
Vous savez décider de perdre que quelqu'un que l'on aime c'est très difficile, au début tu penses que tu ne vas jamais regretter ta décision mais quelques jours après c'est l'horreur quand tu te rends compte que c'est trop tard et que la personne perdue était un don d'Allah, un miracle si vous voulez tellement il était plein de vertus et de qualités. Franchement j'ai perdu la meilleure personne que j'ai eu à connaitre et je ne le vivrais jamais bien. Car quand t'es seule chez toi dans le noir, c'est le moment d'honneneté envers toi - meme. Tu n'es plus obligee de dire que tout va bien ni de sourire, là vraiment tu pleures et tu souffres seule, et finalement tu aimes cette souffrance car tu te detestes de t'avoir fait cela, et devant toi, tu ne vois rien que la souffrance et les regrets. Et tes larmes ne cessent jamais de couler. Et Tu ne cesses jamais de te reveiller brutalement le jour car de toute façon tu ne dors plus la nuit.
a
30 mars 2014 19:57
Rupture sentimentale ?
Pourquoi est-il parti ?
Un mal pour un bien, des hommes biens yen a plein ne désespère pas
S
31 mars 2014 03:42
Oui rupture sentimentale mais ce n'est pas comme vous le pensez on ne s'est jamais touché ni même serré la main et on faisait également attention pour ne jamais être seuls et nous voulions nous marier. Et quand je vous dit un homme bien, c'est un homme pieux et qui est extremement bon et gentil. Comme je l'ai écrit au premier post, je suis auto - destructrice et impulsive, à cause d'un truc insignifiant j'ai mis fin à cette relation sauf que quand je lui ai dit que je regrettais, c'etait trop tard et toujours avec respect en essayant de ne pas me blesser c'etait fini. Et je me sens mal non seulement parce que je l'aime (je ne dis pas amoureuse mais je l'aime pour ces qualités et sa piete et le fait qu'il veut toujours être meilleur) mais aussi que j'ai failli à mon engagement envers lui et qu'il ne mérite pas d'etre malheureux un seul instant et puis que c'est vraiment fini nous ne nous marirons pas.
S
31 mars 2014 03:44
Je sais bien qu'il y en a d'autres mais tout cela ne compte pas, c'est lui qui compte.
a
31 mars 2014 16:55
les regrets ça n'aide pas à avancer dans la vie
ce qui est fait est fait ! ne te démoralise pas pour ça
m
31 mars 2014 18:04
Courage ça fait combien de temps que vous avez rompu ? Et pourquoi ?
S
31 mars 2014 20:53
T'as raison. Cela doit faire un mois. Je l'ai laissé, je l'ai écrit car je suis auto destructrice et irréfléchie. J'étais juste énervée ce jour là.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook