Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la soeur à mon beau frére .
L
6 novembre 2009 11:56
Salam ,


Le samedi dernier j’étais invité chez ma sœur, il y avait aussi la famille a mon beau frère qui sont venu passer une petite semaine sur paris, la maman à mon beau frère et aussi sa petite sœur de 23ans.

On a fini le diner un peu tard et j’été trop fatigué et j’ai décidé de passer la nuit chez elle.

le seul souci c’est que j’ai oublié de ramener mon pyjama et j’ai pas osé à le demander a ma sœur , donc j’ai décidé de dormir avec un slip , j’aime pas trop non plus mais je peux pas dormir avec un jean .

à 3h du matin j’avais trop soif, la tête qui tourne, j’étais vraiment pas bien donc je me suis levé pour aller chercher une bouteille d’eau et également une petite aspirine.

je sais vraiment pas où j’avais la tête, j’ai même pas pensé a porter mon pantalon je me suis dit il fait tard, tt le monde dort, je vais faire vite, et personne ne me verra.

je descend , je prend les truc et au retour il ya une porte qui s’ouvre , je me suis retrouvé en face à face avec la sœur à mon beau frère , j’avais le torse nu et je portais pas plus qu’un slip ,( trop sérré en plus lol) , elle s’est levée pour aller au toilette .

là je passe comme si c’était normal de se balader dans cet état chez sa sœur lol , mais la fille ne comprenait rien mdrrrr , elle été choquée …je lui ai dit : « fais comme si t’as rien vu » lol. Et j’ai tracé ma route.

Le matin j’avais honte, oh la la je vous raconte pas, je n’osais même pas la regarder, par contre elle rigolait toute seule .

Je vous raconte ca car je n’arrête pas d’y pensé depuis le samedi dernier, qu’elle le raconte à ma sœur ca me pose aucun problème, mais ce qui me gêne c’est qu’elle le dise à sa mère, ou à sa famille car je ne sais pas comment ils vont le prendre.

J’ai pensé à aller chez ma sœur vu qu’elles y sont encore, et demander des excuses,...

Vous en pensez quoi ?
l
6 novembre 2009 12:25
salam.

c mignon et drole comme tout

tu devrais comme tu dis aller chez ta soeur et lui faire des excuses, peut etre que ta soeur pourrait te donner un coups de main.

salam.
MES FILLES CHERIES, JE VOUS ADORE
p
6 novembre 2009 12:34
la prochaine fois demande un pyjama. ça ne se fait pas de se balader en slip et même chez soi.

bref ça s'appelle de la pudeur tout simplement.
o
6 novembre 2009 12:34
Ben si elle en a trop vu t'as plus qu'à l'épouser....grinning smiley

Je rigole ,moi j'en parlerai plus ,je pense pas qu'elle irait raconter ça à tout le monde se sera votre ptit secret...lolconfused smiley
j
6 novembre 2009 13:03
LOL

MMMMMDDDDDDDDRRRRRRRRRRR

La prochaine fois prévoit un pyjama....
m
6 novembre 2009 13:07
t aurais du prendre une serviette de bain pour te balader dans la maison
s
6 novembre 2009 13:09
Mdr

elle te voit tte choqué et toi, d'un aire normal, non chalant ;" t'as rien vu" et tu partptdr
T'avais fumé quoi juste avant?smoking smiley

Boh je pense pas que ca soit nécessaire d'aller jusqu'à revenir pour lui présenter des excuses, parles en peut etre simplement a ta soeur et dit lui de lui passer le message que tu as été géné... Rien de garve en soismiling smiley
c
6 novembre 2009 13:14
te prend pas la tete pour ca
parles en a ta soeur qui crevera l'abces avec sa belle soeur et puis basta
la vie est assez compliquer sans qu'on en rajoute nous meme et qu'en stress pour ca
allez tourne la page
s
6 novembre 2009 13:16
il se croyait chez lui !!!
f
6 novembre 2009 14:00
slm!
pas de quoi en faire tout un plat! ce sont des choses qui arrivent! Heu
m
6 novembre 2009 15:29
ptdr

trop marrant, mais non t'inquiète, elle ne diras rien, par contre attends toi qu'a chaque fois qu'elle te voit elle se mettra a rire.
Ce qui est sur c'est qu'elle le racontera surement a ses copines, pares que va t elle dire... lol Censored lol
l
6 novembre 2009 15:41
Salam a3laykoum


De la pudeur ne provient que le bien....la preuve tu te retrouve dans l'embarras aujourd'hui.

Inutile d'en faire une affair d'état.

Tu en tireras une leçon.
b
6 novembre 2009 16:23
Elle est mignonne au moins?
m
6 novembre 2009 16:30
salam,

laisse tomber et fais comme de rien n'était!
s
6 novembre 2009 17:27
si tu va t'excuser, tu vas encore plus t'enfoncer Oups, en plus tu n'oses même pas là regarder confused smiley, qu'est-ce que tu va t'excuser

si ton beau-frère ne te tombes pas dessus, c'est qu'elle n'a rien dit winking smiley

dorénavant, mets un pyjama ds la voiture, ça servira tjrs Oups
s
6 novembre 2009 17:51
Salam

ptdrptdrptdr
Fait passer un message d'excuse par l'intermédiaire de ta soeur!!
Sinon quel âge as la soeur de ton beau frère? si c une gamine je comprend qu'elle soit choqué!!confused smiley
6 novembre 2009 18:10
Salam smiling smiley

ptdr

Et bin bravo Clap

Meskina c'est elle qui devait se sentir mal confused smiley
L
6 novembre 2009 19:43
walikoum salam,

elle va bientot avoir 23 ans .

c'est une bonne idée de passer mon message d'excuse via ma soeur comme tu dis , j'ai pensé à cela aussi .

merci .


Citation
salama999 a écrit:
Salam

ptdrptdrptdr
Fait passer un message d'excuse par l'intermédiaire de ta soeur!!
Sinon quel âge as la soeur de ton beau frère? si c une gamine je comprend qu'elle soit choqué!!confused smiley
L
6 novembre 2009 19:46
oui , elle est pas mal .

je te la presente si t'es bien sérieux lol .

Citation
botfonasste a écrit:
Elle est mignonne au moins?
.
6 novembre 2009 19:51
Citation
Le_Maghrébin_Rif a écrit:
oui , elle est pas mal .

je te la presente si t'es bien sérieux lol .

Citation
botfonasste a écrit:
Elle est mignonne au moins?

la solidarité "rifienne" a ce ke je vois .... smoking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook