Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma soeur
n
1 juillet 2006 17:26
Salam,

voila un nouveau post porté sur la famill!!evil

Elle est de deux ans mon ainée (j'ai 21ans) et ell passe son temps à fouiller dan mes affaires et dire des choses sur mon dos à ma mère, qui ne trouve pas autre choz à fair que de la croire ELLE...Que pensez de son attitude??je sai que nou navon pas du tou le m caractère mai de là à en arrivé là!!!Oh

Dernière histoir en tête:
il ya de ça 3moi jappel de son portable (faute de crédi sur le mien) un ami avec ki je rest 1h30 (confused smiley) alor ke je n'étai autorisé qu'à 1mn (confused smiley). Le lendemain, ell me passe un savon com il fau mai je reconnaissai ma faute (tongue sticking out smiley).qlque jour plu tar cet ami en question me di kil reçoi des coup de fil bizarr. Le styl de coup de fil ou il répon et où on raccroch illeco-presto (angry smiley).
Evidemen je me demand si ça peu être el (6:\)mai je doute et pui je ne pensai pas kel puisse aller aussi bas dan la surveillance (thumbs down).
Quoikil en soi il y a pas longtemp je rappel cet ami en question avec son tel et son autorisation et ma prommess de ne rester ke klkes minute. En appelant STUPEFACTION je découvre kel a mi ce numéro dan ces contacts eye popping smiley!!!et du coup c sur ke c-t elle qui l'avai appelé.Qd je lui demande des explications ell me rétorque une réponse en balbutiant je sai pas koi; BREF UN TRUC PAS DU TOU CREDIBLE angry smiley

Alors comment et pourkoi ma soeur me fait-el des coup vache comm ceux la daprés vou?je ne peu m pas parler avec ell el est un véritable mur (Censored)

merci pour tout smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/07/06 17:33 par nawellina.
***[color=#990000][/color]mArOcAiNe jusqu'à la Moooooooooooooort***
O
1 juillet 2006 17:29
On a tous une soeur comme caOh
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
s
1 juillet 2006 17:33
c ton copain le mec ??????
n
1 juillet 2006 17:36
Citation
dianaETfianso a écrit:
c ton copain le mec ??????

pkoi cett kestion??
A l'époque où je l'avais appellé non...mai entre-tps il l'est devenu.
n
1 juillet 2006 17:37
Citation
OMEYMA a écrit:
On a tous une soeur comme caOh

je sai bien Omeyma mai là el va loin tu trouv pas??je sai ke c com ca les relation fraternelles vu ke chq jour est une nvelle aventure mai bon il y a des limites je pense!!
m
1 juillet 2006 17:44
tu me fais rappeler un frere

il a 5 ans plus que moi , et si je te dis dernierement il decouvre que je parles avec un ami français sur msn , c juste un ami je sais tres bien que je peux pas me marier avec lui parce qu'il n'est pas musulman

mais bon mon frere a decouvert dans les archives de conversation nootre discussion , il a pirate mon msn pour que je parles plus avec mon ami sad smiley

c chian t ce qu'il me fait wllah sad smiley


tout ça pour te dire que t'es pas la seul a te plaindre de ta soeur ainee
S
1 juillet 2006 17:47
p-e que elle aime avoir de l'attention..... et en faisant ce qu'elle te fait , eelle a l'attention de ta mere et des autres. je sais pas c une hypothese...
un homme saute dun edifice de 50 etages. pendant sa chute il se dit : jusque ici tou va bien , jusque ici tou va bien , jusque ici tout va bien . mais c'est pas la chute qui est importante. c'est l'aterissage.
b
1 juillet 2006 17:49
ma soeur aussi m'a fait le même truc une fois, là elle est mariée Hamdoulilah et n'habite plus avec nous sinon elle était tjrs là à surveiller ce que je fais, un jour j'ai surpris chez des lettres d'un ami à moi, elle a lis mes lettres sans mon autorisation et elle lui a répondu sans même que je le sache et j'ai coupé les pans avec lui vu que je recevais plus rien de sa part mais 6 mois aprés j'ai découvert c'est elle qui répondait à ma place et a commencé à parler d'elle.sad smiley
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
c
1 juillet 2006 17:56
elle est jalouse ... à rien d'autres à faire, s'ennuie ...
m
1 juillet 2006 17:56
Citation
nawellina a écrit:
Salam,

voila un nouveau post porté sur la famill!!evil

Elle est de deux ans mon ainée (j'ai 21ans) et ell passe son temps à fouiller dan mes affaires et dire des choses sur mon dos à ma mère, qui ne trouve pas autre choz à fair que de la croire ELLE...Que pensez de son attitude??je sai que nou navon pas du tou le m caractère mai de là à en arrivé là!!!Oh

Dernière histoir en tête:
il ya de ça 3moi jappel de son portable (faute de crédi sur le mien) un ami avec ki je rest 1h30 (confused smiley) alor ke je n'étai autorisé qu'à 1mn (confused smiley). Le lendemain, ell me passe un savon com il fau mai je reconnaissai ma faute (tongue sticking out smiley).qlque jour plu tar cet ami en question me di kil reçoi des coup de fil bizarr. Le styl de coup de fil ou il répon et où on raccroch illeco-presto (angry smiley).
Evidemen je me demand si ça peu être el (6:\)mai je doute et pui je ne pensai pas kel puisse aller aussi bas dan la surveillance (thumbs down).
Quoikil en soi il y a pas longtemp je rappel cet ami en question avec son tel et son autorisation et ma prommess de ne rester ke klkes minute. En appelant STUPEFACTION je découvre kel a mi ce numéro dan ces contacts eye popping smiley!!!et du coup c sur ke c-t elle qui l'avai appelé.Qd je lui demande des explications ell me rétorque une réponse en balbutiant je sai pas koi; BREF UN TRUC PAS DU TOU CREDIBLE angry smiley

Alors comment et pourkoi ma soeur me fait-el des coup vache comm ceux la daprés vou?je ne peu m pas parler avec ell el est un véritable mur (Censored)

merci pour tout smiling smiley







ce qu'elle a fait c'est qu'elle s'est vengee ; tu as pris son portable sans sa permission et tu as parle pendant 1h30 evil
f
1 juillet 2006 17:59
Citation
bellafouzia a écrit:
ma soeur aussi m'a fait le même truc une fois, là elle est mariée Hamdoulilah et n'habite plus avec nous sinon elle était tjrs là à surveiller ce que je fais, un jour j'ai surpris chez des lettres d'un ami à moi, elle a lis mes lettres sans mon autorisation et elle lui a répondu sans même que je le sache et j'ai coupé les pans avec lui vu que je recevais plus rien de sa part mais 6 mois aprés j'ai découvert c'est elle qui répondait à ma place et a commencé à parler d'elle.sad smiley



j'ai découvert c'est elle qui répondait à ma place et a commencé à parler d'elle.sad smiley[/quote]

je suis plus que mdr

à lire ca grinning smiley

salam.
n
1 juillet 2006 17:59
si j'avai sa permission mai pour 1mn evil moi je l'ai rallongé ma minute tongue sticking out smileyevilevil
m
1 juillet 2006 18:02
Citation
nawellina a écrit:
si j'avai sa permission mai pour 1mn evil moi je l'ai rallongé ma minute tongue sticking out smileyevilevil




eh ouui c'est pour ça elle s'est vengee grinning smiley
c
1 juillet 2006 18:04
j'aurai peté les plombs avec une soeur comme la tienne n'empeche ....
c
1 juillet 2006 18:04
tas du courage !
n
1 juillet 2006 18:10
lol ben tu sai el a aussi c bon côtés grinning smiley COMME CELL DAVOIR LA PRESSION DE LA MOMAN POUR KEL SE MARIEEE evil
m
1 juillet 2006 18:10
ce probleme est frequent chez les soeurs et freres t'es pas la seule spinning smiley sticking its tongue out


le chat et la souris (tm)
c
1 juillet 2006 18:11
elle est jeune pr se marier ...encore ! mais bon, une fois mariée, tu en sera debarrasser mdrrr
n
1 juillet 2006 18:13
Citation
caracteriELLE a écrit:
elle est jeune pr se marier ...encore ! mais bon, une fois mariée, tu en sera debarrasser mdrrr

oui mai il nempech ke ma mere lui met la pression kom m !! et pui débarasser..euh...jdirai pas ça...je pourrai respirer pluto
m
1 juillet 2006 18:15
Citation
nawellina a écrit:
Citation
caracteriELLE a écrit:
elle est jeune pr se marier ...encore ! mais bon, une fois mariée, tu en sera debarrasser mdrrr

oui mai il nempech ke ma mere lui met la pression kom m !! et pui débarasser..euh...jdirai pas ça...je pourrai respirer pluto




je supposes que t'es la benjamine t'es la plus chouchoutee elle est jalouse c pour ça peut etre spinning smiley sticking its tongue out
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook