Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma soeur?!
z
31 octobre 2008 16:42
franchement je ne serai jamais jalouse de ma soeur ! pour un abruti dsl mais c comme ca !!

sinon tu dois accepter se qu il dit sur ta soeur c une tres belle fille ncomme tu dis non?? beh c normal les compliments de ton copains peut etre il te dit ca pour que tu puisse prendre soin de toi comme elle c tout !!

et si ca te preoccupe vraiment a se point parle lui
31 octobre 2008 17:34
bon, j'ai une solution...

tu me présente ta soeur A m y, et je la fais disparaitre de la vue de ton mec...

on a un deal?
z
31 octobre 2008 19:28
grinning smiley
Citation
LeMask a écrit:
bon, j'ai une solution...

tu me présente ta soeur A m y, et je la fais disparaitre de la vue de ton mec...

on a un deal?


hhhhhhhhhhhhhhhhhhh ca c la reponse du jour mdr
s
31 octobre 2008 20:34
Citation
shahed26 a écrit:
ou alors il hésite entre toi et ta soeur comme toi tu hésite en écrire en francais ou en arabe .

Clap elle est pas mal celle-là
g
1 novembre 2008 15:19
franchement ton mec n'est pas serieux,ni sûr de ses sentiments,et de son choix pour toi,il a les yeux
ailleurs , ce genre de mec à douter de sa sincerité, au contraire tu n'es pas jalouse,si tu l'es ,tu lui
donne un gifle qui le fait reveiller , qu'il soit present d'esprit avec toi, c un manipulateur,il ne
respecte pas tes sentiments et fait des compliments d'autre fille en ta presence, donc celui là peut
faire tourner ta soeur pour lui , et même peut la voir en cachette, il faut faire attention et ne pas lui faire confiance , peut etre il n'a pas de reeles sentiments ,et il a des illusions, je te conseille
de ne pas lui faire confiance . perplexe
b
1 novembre 2008 15:46
Citation
A m y a écrit:
lol c bon je lui ai parler direct, il la pris mal au debut, il a etait sous le choc, il m a dis mais t malade??? mais c ta soeuuuuur, il me fait mais non kand on etait toi et moi juste des amis et kand j ai vu ta soeur sur la photo en disant k elle est belle c juste pour plaisanter, et puis l' autre fois il m a dit G T stresser parce ke c la premiere fois ke je v la voir et c surtout parce k elle sait preske tout de nous, elle nous aide et tout, blabla, apres il ajoute non maiiiiiiiis c toi ke j aime, et t es plus belle k elle je t assure, en + elle, elle est grosse looool , c pas mon genre, et c toi mon genr , elle est comme ma petite soeur et je la respecte et puis c touut. voila se k'il m' a dit
mais j ai bien reflechi, il me dis souvent regarde ta soeur il lui va bien ce truc, mais aussi a mes cousines, ou a mes amies ils me fait souvent des remarkes genre ta cousine sa lui va mieux les cheveux kand elle fait un chignon, etc donc sa va, il fait po des compliments juste a ma soeur..
et s il vous plait je m habille bien ne vous inkieter po, et je sors pas tout les jours accompagner avec un groupes d amies, on sort le plus souvent touuuuuut seul.
et je suis le genre de meuf ki est un peu possessive, donc c po sa le probleme.

bah oui mais en attendant elle a plus la class que toi tongue sticking out smiley
c'était une boutade pour te faire remarquer que son argumet "elle est grosse" ça ne veut rien dire... à prendre au xème degrè
[b]Ana wana hay delali...[/b]
k
3 novembre 2008 11:42
salam alikom warahmatoullah wa barakatu!
tt dabor j compren ton angoisse sa doit etre minan a force!
s ke j t conseille c d en parler a ta soeur, pr kel essaie d éviter ton mec de pa paraitre tro khatar dvt lui.
si sa persiste, c k ton gars n en vo pa la peine.....
ALLAH i3awnek!
A
3 novembre 2008 13:43
loool, non, c bon,c fini cette histoire, on en a parler et g bien reflechi, il est venu demander ma main a mes parents, il est venu chez nous, il m a choisi moi et pas ma soeur.et l ete prochain le mariage inchallah.
l autre fois kand il stresser c parce k'il croyait ke ma soeur l a deja vu sur la cam et tout.. hm hm.. vous voyez, il croyait k'elle l a deja vu m'embrasser etc etc lol donc jatou hchouma. so je viens de comprendre la.
comment dire? lui il est open et tout il s'en fous il dis se k'il voit par exemple; ah ta cousine a embelli, ah ta tante sa lui va pas du tout cette takchita, il regarde et partage avec moi ces opinions.
c bon moi oci je vais complimenter ses amis tongue sticking out smiley sa va etre fun lol.
g
4 novembre 2008 01:28
ALLAH YKAMEL BIKHIR , WE HANI SAID BI SAIDA , Clap
S
19 novembre 2008 10:07
félicitation pour ton futur mariage Inchallah
r
19 novembre 2008 10:08
Citation
A m y a écrit:
mon fiancé, y a lgtps kand on etait ghi des amies o debut, je lui avait montrer a l epoke une photo de moi avec ma soeur, et il m'avait dis wow ta soeur est belle, choufi li m3aha, il me l avai dit bda7k. kelkes annees sont passees et notre amitié s'est transformée en amour, et cet été, une fois on allait jouer au bowling lui, moi, mes cousines et ma soeur. on les attendaient parce k'elles etaient un peu en retard, so elles m'ont telephoner pour me dire k'elles arrivent dans kelkes minutes, et la mon cheri a commencer a stresser, c t la premiere fois k'il allait voir ma soeur, donc le mec stresser parce k elle allait arriver bientot avec mes cousines, je sais pas malou dik sa3at, sa ma fait bizzare. une otre fois on est sorti avec des amis et ma soeur, mon mec il me disait des trucs genre wow j'aime bien le haut k'elle porte ta soeur, elle sait bien s'habiller hein. il m avait dit ce genre de remarke,et je trouv sa chiant. je voudrais ajouter oci ke ma soeur est belle et tt so...
sa m'inkiete un peu
certes c des petits details mais sa peut vouloir dire kelke chos
non?
aidez moi s'il vous plait, est ce normal? cmt aller vous prendre tou sa a ma place?
repondez moi le plus tot possible s'il vous plait
merciiiiiiii smiling smiley

Fais gaffe, faudrait pas que ça se finisse comme la chanson de Vitaa...Oh

Je rigoule confused smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook