Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma soeur
m
29 avril 2019 18:49
Ma soeur fait que je vais mal et du coup elle. Est négatif me dit des méchancetés, je lui répond et elle dit tkt tu vas pas me mettre de mauvaises humeurs,t’es toujours de mauvais humeur.Alors que c’est en parti elle ki ma refilée.J’etais toujoUrs optimiste avant .Elle râle toujours,mais avant que je sois en dépression.Et en dirai elle jalouse quand les gens disent ta soeur c devenue une bombe.Compare a avant elle etai beaucoup plus belle que moi et ce la vanter dessus, me rabaisser.Elle arête pas de me regarder bizarre Et quand jveu essayee de nouveau truc elle dit du style laisse tomber ça tiras pas et tt,et me donne très rarement des conseils.J’en ai mare de ces relations toxiques.vous en pensez quoi ?
29 avril 2019 18:52
Vous avez quel age ??
29 avril 2019 18:52
Tu devrais lui dire tous ce que tu viens de nous dire mais a ta façon, ça pourrais arranger les choses. Vous vous aimez vous êtes des sœurs, je suis sûre que si tu en parle au calme quand vous êtes que toutes les 2 et que tu lui fais part de tes sentiments par rapport à ça elle pourrait mieux agir envers toi, du moin je l'espère. Je pense qu'elle est jalouse de toi, c'est pas nouveau entre sœur mais essayez d'apaiser cette ambiance entre vous
P
29 avril 2019 18:52
T'es une bombe alors perplexe
Félicitations Clap
29 avril 2019 18:56
Moi je te conseille de lui ecrire une lettre et de lui posé sur son lit et de sortir dehors. La lettre doit vraiment la touché profondément donc utilise des bons mots !
Cest vraiment dommage de se bouffé comme sa
m
29 avril 2019 18:57
28 25
Citation
DemoiiselleRif a écrit:
Vous avez quel age ??
m
29 avril 2019 18:59
En fête elle crut de tte ces forces quand je fait une remarque ou je lui donne des conseils.Elle communique bien quand tu lui jette des fleurs sinon elle est h24 sur son tel
Citation
PoussièreD'Empire a écrit:
Tu devrais lui dire tous ce que tu viens de nous dire mais a ta façon, ça pourrais arranger les choses. Vous vous aimez vous êtes des sœurs, je suis sûre que si tu en parle au calme quand vous êtes que toutes les 2 et que tu lui fais part de tes sentiments par rapport à ça elle pourrait mieux agir envers toi, du moin je l'espère. Je pense qu'elle est jalouse de toi, c'est pas nouveau entre sœur mais essayez d'apaiser cette ambiance entre vous
m
29 avril 2019 19:01
C’est bon ici on peut rien direct.en crois direct que c’est de la vendartise.l’objet principal c’est pas ça!
Citation
Pitchoue a écrit:
T'es une bombe alors perplexe
Félicitations Clap
m
29 avril 2019 19:02
Tu vois je me suis toujours demandé si c’était pas une pervers narcissique et que ces lettres feront que me rabaisser sad smiley
Citation
DemoiiselleRif a écrit:
Moi je te conseille de lui ecrire une lettre et de lui posé sur son lit et de sortir dehors. La lettre doit vraiment la touché profondément donc utilise des bons mots !
Cest vraiment dommage de se bouffé comme sa
29 avril 2019 19:13
Mdrr ta sœur va pas te prendre pour un pervers narcissique, j'y avais jamais penser à la lettre mais je trouve que c une très bonne idée c'est grave mignon
Et la personne pourra prendre le temps de mieux y réfléchir, et elle te prendre encore plus au sérieux pasq unee lettre c pas commun
Citation
majoliefleur a écrit:
Tu vois je me suis toujours demandé si c’était pas une pervers narcissique et que ces lettres feront que me rabaisser sad smiley
29 avril 2019 19:15
Une lettre cest le mieux.
Si tu lui parle face a face sa va finir en clash !
m
29 avril 2019 19:15
Non. Je me demande si elle n’est pas pn
Citation
PoussièreD'Empire a écrit:
Mdrr ta sœur va pas te prendre pour un pervers narcissique, j'y avais jamais penser à la lettre mais je trouve que c une très bonne idée c'est grave mignon
Et la personne pourra prendre le temps de mieux y réfléchir, et elle te prendre encore plus au sérieux pasq unee lettre c pas commun
L
29 avril 2019 19:24
Une question = vous vivez au Maroc ?
Citation
majoliefleur a écrit:
Ma soeur fait que je vais mal et du coup elle. Est négatif me dit des méchancetés, je lui répond et elle dit tkt tu vas pas me mettre de mauvaises humeurs,t’es toujours de mauvais humeur.Alors que c’est en parti elle ki ma refilée.J’etais toujoUrs optimiste avant .Elle râle toujours,mais avant que je sois en dépression.Et en dirai elle jalouse quand les gens disent ta soeur c devenue une bombe.Compare a avant elle etai beaucoup plus belle que moi et ce la vanter dessus, me rabaisser.Elle arête pas de me regarder bizarre Et quand jveu essayee de nouveau truc elle dit du style laisse tomber ça tiras pas et tt,et me donne très rarement des conseils.J’en ai mare de ces relations toxiques.vous en pensez quoi ?
P
29 avril 2019 19:26
Écrit lui une lettre commence à lui dire que tu l'aimes je pense que tu l'aimes quand même et explique lui essayer de partager des choses
m
29 avril 2019 19:29
N’ Du tt
Citation
BriocheRedorée a écrit:
Une question = vous vivez au Maroc ?
m
29 avril 2019 19:30
Merciii vous êtes mignons avéc les lettres jependrec ce que jvai faire
A
29 avril 2019 19:31
On dirait des enfants grandissez un peu
Citation
majoliefleur a écrit:
Ma soeur fait que je vais mal et du coup elle. Est négatif me dit des méchancetés, je lui répond et elle dit tkt tu vas pas me mettre de mauvaises humeurs,t’es toujours de mauvais humeur.Alors que c’est en parti elle ki ma refilée.J’etais toujoUrs optimiste avant .Elle râle toujours,mais avant que je sois en dépression.Et en dirai elle jalouse quand les gens disent ta soeur c devenue une bombe.Compare a avant elle etai beaucoup plus belle que moi et ce la vanter dessus, me rabaisser.Elle arête pas de me regarder bizarre Et quand jveu essayee de nouveau truc elle dit du style laisse tomber ça tiras pas et tt,et me donne très rarement des conseils.J’en ai mare de ces relations toxiques.vous en pensez quoi ?
29 avril 2019 19:32
Je voulais dire à ma soeur que je l’aime de tout mon être pour ce qu’elle est !
J’ai une chance inouïe de l’avoir
Je t’aime , si tu me lis !!!
P
29 avril 2019 19:33
Trop mignon
m
29 avril 2019 19:33
C elle
Citation
Aminssss a écrit:
On dirait des enfants grandissez un peu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook