Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma Soeur
25 septembre 2016 22:53
Parcque vous avez l esprit mal tourné et que vous ne pensez qu a ca. Vous en revez eveillés memeeye rolling smiley

A aucun moment , je n ait dit qu il fallait coucher . J ai juste dit que la fille devait courir apres le mari, le chercher et non pas attendre comme un conne qu' un inconnu vient toquer chez ses parents . Elle risque d attendre longtemps. Birthday

Apres il y a effectivement le risque de tomber sur un pervers qui profite de vous

Mais il y a aussi le risque de choper le cancer ou de mourir dans un accident d'auto.eye rolling smiley

La vie est un risque. Bienvenue en 2016 grinning smiley

Citation
KNL a écrit:
change pas de sujet face à tes contradictions

tu disais que la chasteté des femmes etait importante, et tu semblais mettre l'accent dessus (ce que je ne contredit aucunement) et maintenant tu nous dis qu'il n'y a pas le choix, que "ce qui doit arriver arrivera" etc...

tu nous expliques ce revirement ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/09/16 22:56 par mamiche.
Irrésistiblement .....aliénophobe !
K
KNL
25 septembre 2016 23:00
qui a parlé de coucher ?

je pense que tu es de mauvaise foi, ce n'est pas ce que tu as voulu dire

tu sais tres bien que la posteuse parle des relations hors mariage et met en garde et tu es venu la contredire

tu incites les femmes a avoir des copains pour se marier plus vite

je te rappelle simplement que ce n'etait pas ton discours la derniere fois...

Citation
mamiche a écrit:
Parcque vous avez l esprit mal tourné et que vous ne pensez qu a ca. Vous en revez eveillés memeeye rolling smiley

A aucun moment , je n ait dit qu il fallait coucher . J ai juste dit que la fille devait courir apres le mari, le chercher et non pas attendre comme un conne qu' un inconnu vient toquer chez ses parents . Elle risque d attendre longtemps. Birthday

Apres il y a effectivement le risque de tomber sur un pervers qui profite de vous

Mais il y a aussi le risque de choper le cancer ou de mourir dans un accident d'auto.eye rolling smiley

La vie est un risque. Bienvenue en 2016 grinning smiley
25 septembre 2016 23:12
Ah ben si tu sais mieux que moi ce que je voulais dire ou pas...me voilé demasquee. je peux ren faore contre ton don de voyance extralucide

Et puis je me fiche de ce que tu penses de ce que je distongue sticking out smiley

on est sur un autre post , Donc j ai un autre avis , reponse a ce post

Si ca te plait pas c est le meme prix . Porte pliante contre moi au moderateur. Dis lui que je change d avis d un post a l autre Danse

Qu est ce qu il faut pas lire moody smiley
Citation
KNL a écrit:
qui a parlé de coucher ?

je pense que tu es de mauvaise foi, ce n'est pas ce que tu as voulu dire

tu sais tres bien que la posteuse parle des relations hors mariage et met en garde et tu es venu la contredire

tu incites les femmes a avoir des copains pour se marier plus vite

je te rappelle simplement que ce n'etait pas ton discours la derniere fois...
Irrésistiblement .....aliénophobe !
O
26 septembre 2016 00:33
Oublies pas que les divorcés sont aussi très jeunes et ont la vie devant eux, on peut caser une jeune divorcée de -25ans avec un homme entre 25-3O pour qui elle représente tout ce qu'il voulait.
Citation
mamiche a écrit:
Parce que la fille on veut la caser tout prix. Elle n a pas la liberté de choix. Elle prend ce qu il a.
le fils, on lui dit les filles y en a la pelle, alors pourkoi un divorcé

Cela dir , moi je trouve que les celibatires doivent se marier entre eux et les divorcés aussi
26 septembre 2016 09:41
La divorcée personne n en veut . Meme ses parents . Personne ne cherche à la caser. Elle est priée de s' assumer et fait ce qu elle veut.
Je sais pas ou vous vivez mais aterissez .
Citation
taqwaliLah a écrit:
Oublies pas que les divorcés sont aussi très jeunes et ont la vie devant eux, on peut caser une jeune divorcée de -25ans avec un homme entre 25-3O pour qui elle représente tout ce qu'il voulait.
Irrésistiblement .....aliénophobe !
O
26 septembre 2016 10:26
C'est quoi ce raisonnement, meme ses parents n'en veulent pas ? Tu abuses les parents sont les premiers à se soucier de leurs enfants et vouloir leur bonheur et puis les divorcées sont aussi convoitées par des célibataires je te rassure il y a plein d'hommes qui sont prêts à les épouser.
Le soucis c'est les beaux parents et rien d'autre!
Citation
mamiche a écrit:
La divorcée personne n en veut . Meme ses parents . Personne ne cherche à la caser. Elle est priée de s' assumer et fait ce qu elle veut.
Je sais pas ou vous vivez mais aterissez .
26 septembre 2016 11:00
Non, les parents n aiment pas le retour de la fille divorcée a la maison . c est pourquoi avant elle supportait tout et restait mariee quelque soit x

Il faut sortir de vos théories et vos penséés et voir un peu ce qu se fait dans la realité, dans la vraie vie. Vous me fatiguez. c est pour cela que j aime pas discuter avec vous

si les parents se souciaient du bonheur de leur fille, ils lui imposeraient pas , un cousin, un gars du bled, de son village, et refuserait pas les prétendants sous des pretrextes de natinalités ou autre . il est marocain, il est algerien, il est tunisien, il est converti

les parents qd ils marient leur fille, c est un aller sans retour . Ils veulent plus d elle. Ils veulent se reposer

surtout que les divrcées, souvent , elles partent seule mais reviennet avec 2 3 enfanst . et les parents ne sont pas disposés a elever les enfants d un autre . Donc elle doit se debrouiller et assumer ses repsonsabilités et ses echecs.
Irrésistiblement .....aliénophobe !
O
26 septembre 2016 12:13
Premièrement j'emets pas de théorie je constate ce que je vois ou vis
Deuxièmement toi faudrait arrêter de voir du pessimisme et du rejet partout, meme au sein des liens de parenté. C'est horrible

Bien sur qu'une divorcée avec des enfants reviendra pas s'installer chez ses parents elle a déjà sa vie son appt !
Citation
mamiche a écrit:
Non, les parents n aiment pas le retour de la fille divorcée a la maison . c est pourquoi avant elle supportait tout et restait mariee quelque soit x

Il faut sortir de vos théories et vos penséés et voir un peu ce qu se fait dans la realité, dans la vraie vie. Vous me fatiguez. c est pour cela que j aime pas discuter avec vous

si les parents se souciaient du bonheur de leur fille, ils lui imposeraient pas , un cousin, un gars du bled, de son village, et refuserait pas les prétendants sous des pretrextes de natinalités ou autre . il est marocain, il est algerien, il est tunisien, il est converti

les parents qd ils marient leur fille, c est un aller sans retour . Ils veulent plus d elle. Ils veulent se reposer

surtout que les divrcées, souvent , elles partent seule mais reviennet avec 2 3 enfanst . et les parents ne sont pas disposés a elever les enfants d un autre . Donc elle doit se debrouiller et assumer ses repsonsabilités et ses echecs.
h
26 septembre 2016 16:04
j'espere que tu as de bonne basket parceque tu vas courire longtemps pas seulement aprés un homme mais aprés ta fierté
T
26 septembre 2016 19:29
Oui je comprends, et t'as bien du courage parce que justement avec ces gens-là le débat est contre-productif et ne mène à rien.
Perte de temps et d'énergie inutilement...


Citation
zouhrioujdi a écrit:
Je sais bien mais j'essaye quand même

Allah a dit:

Ils ont des coeurs, mais ne comprennent pas. Ils ont des yeux, mais ne voient pas. Ils ont des oreilles, mais n'entendent pas. Ceux-là sont comme les bestiaux, même plus égarés encore. Tels sont les insouciants.[7:179]
m
26 septembre 2016 19:42
franchement...
il faut arrêter de voir la femme comme une pauvre petite chose fragile
tout comme l'homme, ELLE a un CERVEAU !!!!!
donc si elle fait une connerie, elle ne devra s'en prendre qu'à elle-même car personne ne lui aura forcé la main
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook