Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Société de consommation ou minimalisme
G
12 août 2022 22:41
Re les yabis mdr

Je me suis rendue compte qu’on consommait bcp trop ! On achète tellement de choses qui ne servent à rien. Qu’on utilisera jamais. Ça encombre la maison. Ça fait du mal à la planète.

Êtes vous de grands consommateurs ?
'
12 août 2022 22:44
Slm

Non je me gere hmdllah.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
r
12 août 2022 23:25
pourquoi tu vas direct aux extrêmes ?
12 août 2022 23:27
Non, je suis vraiment minimaliste niveau achats. Je récupere aussi pas mal de choses à droite à gauche, et leur donne une deuxieme vie.

La seule chose pour laquelle on a la mentalitè "consommateurs" avec mon mari, ce sont les voyages. Mais pour ce qui est shopping, fringues, gadgets electroniques, etc, vraiment pas.
G
12 août 2022 23:56
Super d’accord avec toi

Moi aussi pour les voyages activités je ne compte pas mais les gadgets c’est fini
Citation
Yalla123 a écrit:
Non, je suis vraiment minimaliste niveau achats. Je récupere aussi pas mal de choses à droite à gauche, et leur donne une deuxieme vie.

La seule chose pour laquelle on a la mentalitè "consommateurs" avec mon mari, ce sont les voyages. Mais pour ce qui est shopping, fringues, gadgets electroniques, etc, vraiment pas.
G
12 août 2022 23:56
J’ai toujours êtee Comme ça sad smiley

Noir ou blanc
Citation
re.Vooriden a écrit:
pourquoi tu vas direct aux extrêmes ?
13 août 2022 00:41
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Etant donné l'état de la planète, il vaut mieux se serrer la ceinture à tous les niveaux de consommation.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook