Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sobhan'ALLAH! meditons
l
23 novembre 2018 21:34
ALLAH dit,S Az-Zariat,V21
<<ainsi qu'en vous mêmes,n'observez vous donc pas?>>

beaucoup de gens lisent ce verset sans tenir compte de ses bienfaits et sens extraordinaires!

d'autres diront,avec orgueil ,rien en moi méme,je suis né,je grandis,je me marie,je travaille,je meurs!!qu'il y a t'il donc en moi méme?

le croyant et l'incroyant aperçoivent en eux mêmes l'existence d'ALLAH
mais l'incroyant veut cacher cette perception pour réaliser ses désirs,même si cela est au detrimént d'autrui

l'âme humaine sait ce qu'elle fait,et nous devons avoir la certitude que notre âme sait très bien ce qu'ALLAH a permis et ce qu'IL a interdit!

la preuve,elle trouve la paix avec ce qui est permis,la panique et la perturbation avec ce qui est interdit!l'àme s'accorde toujours bien avec les critéres du bien,elle ressent la paix

elle est toujours perturbée avec les critéres du mal!
c'est LE MAJESTUEUX,LE JUSTE qui a prévenu nos âmes et lui a montre les valeurs du bien et du mal
qu'ALLAH nous pardonne et nous aide a améliorer nos âmes et nous débarrasser de l'orgueil,amine
comme vous choisissez les plus beaux fruits au marché choisissez vos plus belles paroles lorsque vous vous adressez aux gens
K
23 novembre 2018 21:50
Salam,

Une réponse de type " matricielle " ou en mode " Taghourt" c est selon ....grinning smiley


Les Gâteaux Lu , Tout simples, sont In love



Merci,

Saha Welcome


Ceci dit


La Vie est Belle grinning smiley
23 novembre 2018 21:52
J'aimerai pouvoir trouver cette paix interieur, être en Harmonie avec mon âme, pouvoir ressentir des emotions, de l'amour mais j'ai l'impression d'être une coquille vide de l'interieur.

Je suis perdu au plus profonds de moi même et c'est très difficile de vivre comme ça.
l
23 novembre 2018 22:24
salam
insh'ALLAH mon frère fillah
qu'ALLAH t'apaise,IL ne nous laisse jamais tomber
et quand IL nous éprouve c'est un bien pour nous crois moi hmdl
Citation
Gloire77 a écrit:
J'aimerai pouvoir trouver cette paix interieur, être en Harmonie avec mon âme, pouvoir ressentir des emotions, de l'amour mais j'ai l'impression d'être une coquille vide de l'interieur.

Je suis perdu au plus profonds de moi même et c'est très difficile de vivre comme ça.
comme vous choisissez les plus beaux fruits au marché choisissez vos plus belles paroles lorsque vous vous adressez aux gens
23 novembre 2018 22:51
C'est pas aussi facile que ça ma soeur. Je suis vraiment perdu interieurement.
K
24 novembre 2018 00:08
Pardons. ....


Mais du moment que tu éprouves, ressents, ce que tu décrits..

C'est Tout le contraire... C'est Bon Signe. ...


Garde Le Cap.. smiling smiley
Ton Cap .. grinning smiley


Ceci dit


La Vie est Belle grinning smiley


Citation
Gloire77 a écrit:
J'aimerai pouvoir trouver cette paix interieur, être en Harmonie avec mon âme, pouvoir ressentir des emotions, de l'amour mais j'ai l'impression d'être une coquille vide de l'interieur.

Je suis perdu au plus profonds de moi même et c'est très difficile de vivre comme ça.
E
24 novembre 2018 01:13
Allah e cree l Ame et Il lui a inspire sa bonte et la perversite pour la mettre a l epreuve
DIEU dit dans le Coran
:"heureux celui qui purifie son Ame et malheureux celui qui la corrompt"
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook