Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sniif je n'arrive pas a l'oublier
m
19 juin 2008 19:20
salam a tous!

je sais que c'est souvent le même problème mais voila, j'ai besoin que l'on me raisonne!
En effet, je suis resté 3 mois avec un homme! pour la premiere fois de ma vie que je me suis senti aimé, a l'aise etc avec un garçon! en plus d ecela c'est quelqu'un de fidèle, gentil, respecteux et j'en passe! toute les qualité de l'homme parfait ( à mes yeux)!
le soucis c'est que l'on se voyait peu, et l'année prochaine il risque d'être muté ailleurs ( et on ne sait où)!
Il a préferait tout arrêter là, en insistant sur le fait qu'il m'aimait encore mais qu'il ne voulait pas que l'on se fasse du mal pour rien! j'ai acquiescé ses propos! en me disant que d'ici 2 ans je le suivraiet enfin on pourra vivre notre amour....

maintenant cela fait 2 mois que notre histoire est finit, et j'ai l'impression qu'il ma zappé! plus un coup de fil plus rien!!! tout ce que je sais c'est qu'il n'y a personne d'autre dans sa vie!!
sa me fait trop de mal! pour son anniversaire je lui est envoyé un ti message et il n'a même pas pris la peine de me repondre!!
je suis dégoutée! j'ai toujours l'espoir qu'il me rapel ou quoi que ce soit! qu'il me dise qu'il m'aime encore! mais là j'ai des doutes!!! j'arrive pas à avaler le fait que voilà c'est fini!

est ce qu'il y en qui ont deja vecu uen histoire semblable a la mienne? pk il reagit comme cela?

merci pour vos reponses
r
19 juin 2008 19:42
oui moi aussi j'ai eu la méme histoir que toi et je ne comprend pas ils font s'a ces mec pourtant je suis une fille serieuse et tout je lui ai jamais manquer de respect et lui il me largue comme une merde .mais aujourd'hui j'ai pris de lavant et jai oublier cette histoir mais sa fait un ans que jessay qd mm ai je sui arriver .donc moi jte conseille de loublier et passer a autre chose et dit toi que tu merite mieu ! boussa a toi et surtout ne pleur pas sa sert a rien !!!
M
19 juin 2008 20:31
A mon avis, l'histoire de la mutation était juste un prétexte pour tout arreté gentillement sans te blessé.
parce que jvois pas le rapport avec votre relation surtout que vous vous voyez pas beaucoup
Oublie le ....
m
19 juin 2008 21:01
merci pour vos messages!
pour mymy.oujdia: la mutation c'est vraiment vrai!et il avait peur que a cause de la mutation on ne se voit plus et que sa nous fasse beaucoup de mal! mais comment se fait il que du jour au lendemain il ne me calcule plus?? wallah sa me soule! pourtant au telephone il avait l'air sincere quand il me disait qu'il m'aimait encore!!
je veux a tout prix le récuperer
l
19 juin 2008 21:25
salam


encore un lache sa mutation fut un pretexte pour se debarasse de toi

et bien soit debarrasses toi en aussi !

de toute facon puisqu il ne voulait plus de toi dans son fort interieur cette relation etait voue a l echec
V
19 juin 2008 22:00
sa me fait pensé à ma meilleur amie qui se fait tout le temps jetter de cette maniére

c'est une maladie ou quoi chez eux eye popping smiley

franchement trouve autre chose

moi jte dis un truc dit toi que les hommes ont trop peur d'etre aimer
m
19 juin 2008 22:28
Citation
bellegossdu93 a écrit:
sa me fait pensé à ma meilleur amie qui se fait tout le temps jetter de cette maniére

c'est une maladie ou quoi chez eux eye popping smiley mdr faut croire

franchement trouve autre chose

moi jte dis un truc dit toi que les hommes ont trop peur d'etre aimer
je crois sa doit être sa!! rolalala
S
19 juin 2008 22:57
Moi aussi 6 mois que j'essaye d'oublier mais j'ai du mal mais je me fais violence pour l'oublier.

Des fois j'ai envie de l'appeler mais je me ressaisis parce ke je c que ça sert a rien et qu'il vaut rien.

Dis toi que si il a pas repondu a ton texto ça sert plus a rien et la mutation c'etait surement un pretexte.

Dailleurs il allait se faire muter ou a l'etranger????



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/06/08 23:15 par DAHINA.
s
19 juin 2008 23:01
C'était juste un pretexte quand on aime on ne compte pas la distanceIn love. Et franchement aujourd'hui avec ts les moyens de communication que l'on dispose il abuse.
Peut-être que ce pretexte serait passé à l'époque et encore le courrier était l'intermédiare.whistling smiley

Il n'avait pas le courage de te le dire autrement.sad smiley
N
19 juin 2008 23:03
salam

meskina il a du trouver quelqu'un d'autre et se jeter dans ses bras

oublie le

ALLAHisabrak c pas facile
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
R
19 juin 2008 23:24
Citation
selma94 a écrit:
C'était juste un pretexte quand on aime on ne compte pas la distanceIn love. Et franchement aujourd'hui avec ts les moyens de communication que l'on dispose il abuse.
Peut-être que ce pretexte serait passé à l'époque et encore le courrier était l'intermédiare.whistling smiley

Il n'avait pas le courage de te le dire autrement.sad smiley

tout a fait d'accord ac toi, ej suis du meme avis, il ne voulais pas te faire de mal dc il se dis qu'avec cette raison sa devrai le faire.
r
20 juin 2008 14:58
nan mais faut que t'arrive a loublier^parceke tu poura pa resté comme sa ... il fait le gamain a pa te calculer ben toi aussi fait la mm choze mm si je c ke c difficille !!!!
m
20 juin 2008 18:16
Citation
rifia00 a écrit:
nan mais faut que t'arrive a loublier^parceke tu poura pa resté comme sa ... il fait le gamain a pa te calculer ben toi aussi fait la mm choze mm si je c ke c difficille !!!!

non j'arriverais pa a faire la meme chose ni a l'oublier!
m
20 juin 2008 18:18
Citation
DAHINA a écrit:
Moi aussi 6 mois que j'essaye d'oublier mais j'ai du mal mais je me fais violence pour l'oublier.

Des fois j'ai envie de l'appeler mais je me ressaisis parce ke je c que ça sert a rien et qu'il vaut rien.

Dis toi que si il a pas repondu a ton texto ça sert plus a rien et la mutation c'etait surement un pretexte.

Dailleurs il allait se faire muter ou a l'etranger????

si il se fait muter c'est en france! pfff n'empeche rien ken ecrivant je vois la réalité en face! mais c'est trop dur a accepté!
je veux qu'il retourne dans mes filets!! si vous avez des conseil !!whistling smiley je pense que sa servira a plusieur d'entre nous
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook