Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
snifff
f
5 avril 2005 20:18
Je le vois prenant ma main chaque jour de mes jours
Je le vois bien caressant mes cheveux
Je crois bien que ce voyage vaudrait le detour
Et puis surtout je crois bien que je veux

Un amour pour moi
Comme un grand cadeau de la vie
Me reveiller un jour pres de lui
Un amour pour moi
Comme un soleil apres la pluie
Me rechauffer un jour pres de lui

J'ecris mon histoire au tournant de sa main
Je me retrouve au tournant de son coeur
Et peut-etre bien qu'un jour au tournant du chemin
Je trouverai au tournant du bonheur

Un amour pour moi
Comme un grand cadeau de la vie
Me reveiller un jour pres de lui
Un amour pour moi
Comme un soleil apres la pluie
Me rechauffer un jour pres de lui

J'ecris mon histoire au tournant de sa main
Il ecrit son histoire au tournant de mon coeur
Et s'il veut m'attendre au tournant du chemin
Je le retrouverai au tournant du bonheur

Un amour pour moi
Comme un grand cadeau de la vie
Me reveiller un jour pres de lui
Un amour pour moi
Comme un soleil apres la pluie
Me rechauffer un jour pres de lui

De lui

Me reveiller chaque jour pres de lui
h
5 avril 2005 20:57
inchallah ke ça deviendra vrai sad smiley
e
5 avril 2005 20:59
hnina21 a écrit:
-------------------------------------------------------
> inchallah ke ça deviendra vrai

inch'allah

h
5 avril 2005 21:14
f
5 avril 2005 22:10
Inch'Allah :-(
S
5 avril 2005 22:14
On est sur le forum des coeurs brisés? Allez les filles, relevons la tete
f
5 avril 2005 22:21
Oui relevons la tête j'en ai marre de faire la forte...alors que je suis malheureuse, je finis par croire que tout le monde n'a pas le droit au véritable bonheur.
S
5 avril 2005 22:23
Je sais à 100 % ce que tu ressens, je vais mal aussi, mais je me dis que c'est la vie et qu'elle continue...
Et en plus je sai que j'ai fait la bonne décision, meme si elle est douleureuse au début
f
5 avril 2005 22:28
Je pleure là Mon Dieu que d'épreuves...
w
5 avril 2005 22:29
salam


alors feeminette il na toujours pas repondu a ton sms????
f
5 avril 2005 22:31
Non il a pas répondu je préfere plus y penser le savoir avec une autre...
D
5 avril 2005 23:14
sad smiley arrêtez les filles , wlah j'ai les larmes aux yeux ...sad smiley

ya rabi dir lina tawil dial lkhir ..amineeee
Peace & Love...
d
5 avril 2005 23:23
Salam,

Très belle chanson... je l'aprécie aussi beaucoup mais il ne faut surtout pas l'écouter en période " je sais cke j'ai " comme dirais gad grinning smiley
Abrir los ojos
r
6 avril 2005 08:32
Salam alikoum à toutes et à tous,

tu lui as envoyé un msg...je pensais à toi en plus hier en me demandant qu'avais tu pris comme décision et je vois que tu as pris les devants !

Mince alors, il fallait le lui dire en face au moins que tu saches ses réactions toi qui le connais bien et de voir si ce que tu lui as dit as changé son attitude ou si cela l'a ému...

Là tu ne peux même pas le savoir...puisque c'était au téléphone! Feeminette je t'assure que tu devrais prendre les devants et LA si ca ne marche pas au moins tu auras essayé...

Essaie de le voir et dis le lui...en face, il est vrai que c'est dur, moi je parle mais je ne suispas à ta place mais au moins s'il refuse tu pourra souffrir de cela et le tracer d'un trait...refaire ta vie quoi !!! au lieu D'ATTENDRE SA réponse...

Je suis de tout coeur avec toi alors n'hésite pas et fonce...car là tu ne fais que de te torturer de plus en plus sans savoir la nature de son silence...

Bon courage !!!!
f
6 avril 2005 10:07
Salam alikoum


Merci pour vos soutiens, je vais mieux ce matin.

Non tjrs pas de réponse mais je le connais il répond jamais. Lui dire en face combien de fois j'ai essayé, j'ai pas réussi et à chaque fois je mettais un quart d'heure avant de démarrer de devant chez lui, car je pleurais !!!

La honte en plus dernièrement un de ces voisins lui a fait la remarque qu'une jeune femme venait souvent...j'espère qu'il m'a pas calé en train de pleurer.
S
6 avril 2005 10:10
Aie, aie, aie dans tout ce que t'écrit, je me revois à 100 %, on pourrait échanger nos histoires sans problemes!!
r
6 avril 2005 10:34
Il faut que tu prennes ton courage à deux mains en lui disant EN FACE même si tu n'y arrives pas car j'en suis sûre que tu pourras le faire car si tu es arrivée à lui écrire un sms, ce qui n'est pas facile à faire aussi mais que tu as réussi à le faire...

Alors Feeminette fonce...même si tu as peur et que tu hésites il faut que tu sortes de la voiture et te dire que si tu retournes dans ta voiture sans l'avoir fait tu aurais été lâche...dis toi cela afin que tu sois plus motiver...Si tu es fière normalement ça devrait fonctionner...Rires...

Allez Feeminette courage et fais le, en sortant de ta voiture pense à lui et à vous plus tard...te dire qu'il faut que tu le fasses !!! Ne serait ce que pour toi...
S
6 avril 2005 10:36
radouch a écrit:
-------------------------------------------------------
> Il faut que tu prennes ton courage à deux mains en
> lui disant EN FACE même si tu n'y arrives pas car
> j'en suis sûre que tu pourras le faire car si tu
> es arrivée à lui écrire un sms, ce qui n'est pas
> facile à faire aussi mais que tu as réussi à le
> faire...
>
> Alors Feeminette fonce...même si tu as peur et que
> tu hésites il faut que tu sortes de la voiture et
> te dire que si tu retournes dans ta voiture sans
> l'avoir fait tu aurais été lâche...dis toi cela
> afin que tu sois plus motiver...Si tu es fière
> normalement ça devrait fonctionner...Rires...
>
> Allez Feeminette courage et fais le, en sortant de
> ta voiture pense à lui et à vous plus tard...te
> dire qu'il faut que tu le fasses !!! Ne serait ce
> que pour toi...

Mais on voit deja le resultat avec le SMS, il ne reponds meme pas!! Ce mec ne lui fait que du mal, il faut quand meme se reveiller et se demander si elle est mieux avec ou sans lui¨!!

h
6 avril 2005 10:40
allez feeminetitetounette, laisse tomber, passe à autre chose, c'est dur, mais relève toi et il y en aura un autre encore meilleur et qui te rendra heureuse...allez y'a brad pitt qui vient en france, va à l'aeroport, croise le, et qui sait, il tombera amoureux de toi,allez fonceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee......en plus c'est un ami brad, et il m'a dit qu'il en a marre des jennifer, catherine etc....il veut être avec une khadija ou amina et de preferance une marocaine, allez pourquoi pas toi, je suis sûr tu oublieras l'autrewinking smiley rapidement
f
6 avril 2005 10:41
Non je ne veux plus rien faire. Il débute une nouvelle relation j'ai pas envie de le troubler. Si ça ne marche pas avec elle, je pense qu'il reprendra contact avec moi, s'il le fait je lui répondrais mais là non je pense que je peux plus rien faire.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook