Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
PV SNCF
16 avril 2008 19:54
Salut
e m'explique
aujourd'hui j'ai pris le train de chez moi pour aller en ville ( 2 arret de train TER ),
en effet, il n'y a pas de gare de train dans ma ville ni de guichet automatique pour acheter de billet, et une plaque coller sur le mur indique au public de se présenté auprès du controleur afin d'acheter les billets.
moi je suis monté dans le train, binévidement je n'ai pas vu de controleur, et donc je me suis assi, j'ai commencé a cherché le controleur mé sans résultats je ne l'ai pas trouvé, du coup je me suis installé, je vais pas cherché pendant tt le trajet déja qu'il dur a peine 7 minutes.
puis le controleur est venu me demandé mon billet, je sort l'argent pour le payé, il m'a dis non tu dois payer un PV de68€.
j'ai expliquer qu'il n'y avait pas de gare pour achté ses billets etc...
mais il veut pas conprendre,
pouve vous m'aider a faire une lettre pour l'envoyé au centre de recuvrement, et m'aider a trouvé des arguments afin de leur dire tout ça pour qu'ils ferment leur gueules au téléphone comme par courreir.
je vous remercie eaucoup
s
16 avril 2008 19:58
salam

déjà il faut que tu es une preuve comme quoi, tu ne pouvais pas acheter de billets ????????

et ensuite tu pourras faire une lettre avec preuve à l'appui winking smiley

bon courage
16 avril 2008 22:23
mais ce n'est pas le problème, moi je ous dis que la où j'habite il n'y a pas de gare, donc la SNCF le savent très bien aussi, le problème c que je veux pas payé l'amende, et donc leur dire quoi en gros
s
17 avril 2008 17:51
Citation
ryo69 a écrit:
mais ce n'est pas le problème, moi je ous dis que la où j'habite il n'y a pas de gare, donc la SNCF le savent très bien aussi, le problème c que je veux pas payé l'amende, et donc leur dire quoi en gros
salam

tu n'est pas le 1er ni le dernier qui ne paye pas ses amendes chez la sncf winking smiley

ds ce cas-là, fais leur un courrier normal
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook