Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La SNCF
26 août 2022 20:08
Salam,

Qui l'eu cru, il faut beaucoup moins de temps pour faire un Monastir/Paris douane comprise que pour faire Paris/ville proche de banlieue.

Ça peut être intéressant à savoir notamment pour vos projets professionnels.
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
D
26 août 2022 20:11
Salam

Du coup vaut mieux aller vivre en Tunisie pour le même temps de trajet ? perplexe

Ps : le retour de vacances ne fait pas trop mal ?
'
26 août 2022 20:20
Slm

J’ai pas compris ?

Prk sncf

Bah oui moi c pr ca cette année g grave privilégié le bled

Et apres avoir fait l’egypte sah je pref de loin chez ns hamdoulilah

Meme si y’a moins de monuments à voir c’est plus tranquille et moins surpeuplé.

PS. : g jms vu de rousse sur mes vols transavia, tu prends nouvelair ou tunisair ? Les compagnies des bourges un peu grinning smiley

Ps ps : c bon g compris



Modifié 2 fois. Dernière modification le 26/08/22 20:34 par '''''.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
r
26 août 2022 20:32
ça dépend quel moyen tu prends
Citation
Dystopia22 a écrit:
Salam,

Qui l'eu cru, il faut beaucoup moins de temps pour faire un Monastir/Paris douane comprise que pour faire Paris/ville proche de banlieue.

Ça peut être intéressant à savoir notamment pour vos projets professionnels.
26 août 2022 20:43
Si tu passes par le transilien de la SNCF, il faudra visiblement 3 heures pour faire 4 arrêts.

Les annonces de la SNCF qui t'annonce que c'est de la faute du gestionnaire du réseau (moi qui c'était eux le gestionnaire de réseau perplexe) et qui t'annonce au bout d'une heure trente de blocage dans le train sur les rails que cette fois s'il y a des retards c'est à cause de gens sur les voies (diantre, des gens ont osé descendre après avoir été bloqué plus d'une heure !) sont offertes.

J'aurais du prendre un taxi ptdr
Citation
re.Vooriden a écrit:
ça dépend quel moyen tu prends
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
26 août 2022 20:44
Salam,

Effectivement, ça peut valoir le coup !

Faut bien rentrer, ça ferait un mois que j'y étais ptdr
Citation
Diurne a écrit:
Salam

Du coup vaut mieux aller vivre en Tunisie pour le même temps de trajet ? perplexe

Ps : le retour de vacances ne fait pas trop mal ?
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
r
26 août 2022 20:45
bah une fois j'ai raté mon train a cause de quelqu'un qui s'est jeté sur les rails du train

donc ça arrive et on peut pas vraiment l'imputé à la SNCF lol
Citation
Dystopia22 a écrit:
Si tu passes par le transilien de la SNCF, il faudra visiblement 3 heures pour faire 4 arrêts.

Les annonces de la SNCF qui t'annonce que c'est de la faute du gestionnaire du réseau (moi qui c'était eux le gestionnaire de réseau perplexe) et qui t'annonce au bout d'une heure trente de blocage dans le train sur les rails que cette fois s'il y a des retards c'est à cause de gens sur les voies (diantre, des gens ont osé descendre après avoir été bloqué plus d'une heure !) sont offertes.

J'aurais du prendre un taxi ptdr
26 août 2022 20:47
Il y a beaucoup de soucis en ce moment à la sncf (après, j'ai pas l'habitude de prendre le réseau que j'ai pris aujourd'hui). Du coup, j'ai mis moins de temps à faire Monastir/Paris qu'à faire une quinzaine de km en train.
[quote=''''']
Slm

J’ai pas compris ?

Prk sncf

Bah oui moi c pr ca cette année g grave privilégié le bled

Et apres avoir fait l’egypte sah je pref de loin chez ns hamdoulilah

Meme si y’a moins de monuments à voir c’est plus tranquille et moins surpeuplé.

PS. : g jms vu de rousse sur mes vols transavia, tu prends nouvelair ou tunisair ? Les compagnies des bourges un peu grinning smiley

Ps ps : c bon g compris[/quote]
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
26 août 2022 20:50
Excuse moi mais quand la SNCF nous a annoncé que le départ était retardé (retardé au final de plus de 2 h crying() à cause d'un problème avec le gestionnaire de réseau, je me suis dit mais "Attends, attends, je comprends pas. C'est pas eux le gestionnaire de réseau ? Est-ce qu'il y a un chauffeur dans le vaisseau SNCF ?" ptdr


Citation
re.Vooriden a écrit:
bah une fois j'ai raté mon train a cause de quelqu'un qui s'est jeté sur les rails du train

donc ça arrive et on peut pas vraiment l'imputé à la SNCF lol
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
D
26 août 2022 20:55
Aller t as le week-end pour te « reposer » et bien démarrer le lundi !


Citation
Dystopia22 a écrit:
Salam,

Effectivement, ça peut valoir le coup !

Faut bien rentrer, ça ferait un mois que j'y étais ptdr
26 août 2022 20:55
Je prends plus Tunisair depuis longtemps car trop de problème. Je prends si je n'ai pas le choix (plus de vol sur Transavia ou certain trajet comme Alger/Tunis).

Du coup, je prends surtout Transavia, j'ai jamais pris Nouvelair car j'en entends beaucoup de mal :/
Par contre, il me semble qu'ils sont moins chers que Transavia.

Samedi dernier, j'ai vu une fille qui te ressemblait à Helgla. Je me suis même demandée si c'était toi perplexe


[quote=''''']
Slm

J’ai pas compris ?

Prk sncf

Bah oui moi c pr ca cette année g grave privilégié le bled

Et apres avoir fait l’egypte sah je pref de loin chez ns hamdoulilah

Meme si y’a moins de monuments à voir c’est plus tranquille et moins surpeuplé.

PS. : g jms vu de rousse sur mes vols transavia, tu prends nouvelair ou tunisair ? Les compagnies des bourges un peu grinning smiley

Ps ps : c bon g compris[/quote]
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
26 août 2022 20:56
Tiens marrant j'ai lu un article sur la SNCF aujourd'hui ?

[www.nicematin.com]
26 août 2022 20:56
Je démarre jeudi InchaAllah ^^
Citation
Diurne a écrit:
Aller t as le week-end pour te « reposer » et bien démarrer le lundi !
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
D
26 août 2022 20:57
Ah Bein encore mieux ! T as le temps de démarrer en douceur winking smiley

Moi enfin je vais en vacance Football
Citation
Dystopia22 a écrit:
Je démarre jeudi InchaAllah ^^
26 août 2022 20:59
Allez. Une petite image à la décharge de la SNCF, soyons sympa.

 
Sncf 0


Citation
MrSoso a écrit:
Tiens marrant j'ai lu un article sur la SNCF aujourd'hui ?

[www.nicematin.com]
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
26 août 2022 21:08
Et quand tu vois ça

[rapportsdeforce.fr] -cheminots-070514164

Tu dis que c'est pas prêt de s'arranger ?
Citation
Dystopia22 a écrit:
Allez. Une petite image à la décharge de la SNCF, soyons sympa.

 
Sncf 0
'
26 août 2022 21:11
Mmmh nan ma chérie nouvelair et tunisair sont plus chères que transavia ^^

J’ai deja pris les 3 compagnies. Transavia le hic c est juste qu’il faut tt payer si t’as soif notamment, et les bagages mais sinon ca va.

Prk tu fais alger tunis ? Tu vas en Algérie des fois ?

Haha alors il faut savoir que même la biométrie a du mal à me reconnaître. À l’aéroport je prends tjrs du tps car la photo me reconnait pas.
L’autre jour la douanière m’a regardée en mode « tu ressembles pas à ta photo » ? et ma soeur a dit que j’etais plus fraiche dessus car maquillee ??‍♀️

Faut aussi savoir que jss pas du tt photogénique

Donc voila mm IRL tu ne me reconnaitrais pas juste à mon visage sois en certaine winking smiley
Citation
Dystopia22 a écrit:
Je prends plus Tunisair depuis longtemps car trop de problème. Je prends si je n'ai pas le choix (plus de vol sur Transavia ou certain trajet comme Alger/Tunis).

Du coup, je prends surtout Transavia, j'ai jamais pris Nouvelair car j'en entends beaucoup de mal :/
Par contre, il me semble qu'ils sont moins chers que Transavia.

Samedi dernier, j'ai vu une fille qui te ressemblait à Helgla. Je me suis même demandée si c'était toi perplexe
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
1
26 août 2022 22:25
Salam,

A nous de vous faire préférer l'avion ...


Citation
Dystopia22 a écrit:
Salam,

Qui l'eu cru, il faut beaucoup moins de temps pour faire un Monastir/Paris douane comprise que pour faire Paris/ville proche de banlieue.

Ça peut être intéressant à savoir notamment pour vos projets professionnels.
26 août 2022 23:27
Le lien ne marche pas :/
Citation
MrSoso a écrit:
Et quand tu vois ça

[rapportsdeforce.fr] -cheminots-070514164

Tu dis que c'est pas prêt de s'arranger ?
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
26 août 2022 23:43
Normal il a pas de pieds ?

Et là ça fonctionnent ? perplexe

Non toujours pas :/

Bon bah si tu tiens à lire sur google tu met rapport de force cheminot et c'est le premier article !
Citation
Dystopia22 a écrit:
Le lien ne marche pas :/



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/08/22 23:45 par MrSoso.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook