Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Snapchat filtres
7 octobre 2020 17:03
Je savais déjà que je pouvais plus avoir confiance en cette personne, et qu'elle m'avait menti sur tout. Mais je sais pas pourquoi j'ai eu envie de voir encore plus. Et pas manqué ptdr je découvre qu'elle m'a menti sur d'autres points. Alors que je la croyais bêtement. J'ai vraiment été naïve de croire sur parole, j'aurais dû stalker tous les réseaux sociaux dès le début mais j'avais pas snap.
Bref, par la même occasion je suis allée voir ce que rendait ces fameux filtres et je suis choquée de comment ça change le visage. Je comprends mieux pourquoi tout le monde utilise ça, c'est vraiment une arnaque ptdr
^
7 octobre 2020 17:09
C'est de l'escroquerie ptdr

Je ne les utilise jamais, entre le filtre et la réalité il y a une belle différence lol

Ces choses là, font plus perdre la confiance en soi qu'autre chose. (nez plus fin, yeux plus clair etc)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/10/20 17:10 par Perle..
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
7 octobre 2020 17:20
Salam

Et bien si on commence à Suivre et Espionner Tous Ceux qui nous Sont Chèrs ! On n’est pas sorti de L’Auberge ! De L’espionnage maladif, Non sans Conséquences.
M
7 octobre 2020 17:21
Je n’ai pas compris ta déception perplexe

Autant si t’étais un mec qui tombe sur arnaque ok mais là pourquoi ? perplexe
7 octobre 2020 17:28
J'imagine pour ceux qui ne se regardent qu'à travers ces filtres sad smiley
Citation
Perle. a écrit:
C'est de l'escroquerie ptdr

Je ne les utilise jamais, entre le filtre et la réalité il y a une belle différence lol

Ces choses là, font plus perdre la confiance en soi qu'autre chose. (nez plus fin, yeux plus clair etc)
7 octobre 2020 17:29
Il faut pour pas se faire avoir malheureusement Oups
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Et bien si on commence à Suivre et Espionner Tous Ceux qui nous Sont Chèrs ! On n’est pas sorti de L’Auberge ! De L’espionnage maladif, Non sans Conséquences.
7 octobre 2020 17:29
Laisse tomber Football
Citation
Made in Heaven a écrit:
Je n’ai pas compris ta déception perplexe

Autant si t’étais un mec qui tombe sur arnaque ok mais là pourquoi ? perplexe
7 octobre 2020 17:36
Salam

Si on Arrive à Ce Stade de Méfiance, La Vie devient Pénible.
Citation
NuitDePleineLune a écrit:
Il faut pour pas se faire avoir malheureusement Oups
7 octobre 2020 17:37
Oui c'est pénible, ça fait pas du tout plaisir, mais pas le choix d'enquêter avant, sinon c'est tomber dans le piège de n'importe quel loup. Ca m'a servi à chaque fois.
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Si on Arrive à Ce Stade de Méfiance, La Vie devient Pénible.
7 octobre 2020 17:40
Salam

Lorsque la Confiance disparaît, difficile de se Projeter plus Loin. Et la vie n’a plus de Goût !
7 octobre 2020 17:42
Oui exactement, une fois la confiance brisée c'est mort... après tu deviens encore plus parano et ça te mange, c'est invivable, tu vas faire la police et c'est pas le but.
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Lorsque la Confiance disparaît, difficile de se Projeter plus Loin. Et la vie n’a plus de Goût !
7 octobre 2020 17:52
Salam Aleikum

Les réseaux sociaux sont une arnaque , il faut se voir directement en vrai , pourquoi as tu perdue ton temps ?
Citation
NuitDePleineLune a écrit:
Je savais déjà que je pouvais plus avoir confiance en cette personne, et qu'elle m'avait menti sur tout. Mais je sais pas pourquoi j'ai eu envie de voir encore plus. Et pas manqué ptdr je découvre qu'elle m'a menti sur d'autres points. Alors que je la croyais bêtement. J'ai vraiment été naïve de croire sur parole, j'aurais dû stalker tous les réseaux sociaux dès le début mais j'avais pas snap.
Bref, par la même occasion je suis allée voir ce que rendait ces fameux filtres et je suis choquée de comment ça change le visage. Je comprends mieux pourquoi tout le monde utilise ça, c'est vraiment une arnaque ptdr
7 octobre 2020 17:54
Salam

Pourquoi enquêter ?
Le jour du rdv vous êtes l un en face de l autre et sans filtre
Tu verras bien s il y a supercherie.ou non
Pourquoi se choisir sur photos etc ?

Heu




Citation
NuitDePleineLune a écrit:
Oui c'est pénible, ça fait pas du tout plaisir, mais pas le choix d'enquêter avant, sinon c'est tomber dans le piège de n'importe quel loup. Ca m'a servi à chaque fois.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 07/10/20 17:57 par '.
7 octobre 2020 18:04
Non rien à voir avec le physique lol
[quote=']
Salam

Pourquoi enquêter ?
Le jour du rdv vous êtes l un en face de l autre et sans filtre
Tu verras bien s il y a supercherie.ou non
Pourquoi se choisir sur photos etc ?

Heu[/quote]
7 octobre 2020 18:05
Je me suis mal exprimée je crois, j'ai mélangé deux sujets différents en un.
Citation
Imrân• a écrit:
Salam Aleikum

Les réseaux sociaux sont une arnaque , il faut se voir directement en vrai , pourquoi as tu perdue ton temps ?
7 octobre 2020 18:12
moody smiley

J ai cru lire le contraire plus haut Je pensais que c'était par rapport au physique., voilà pourquoi je précisais que le jour du rdv il n y avait pas photo, clair net et précis.

Citation
NuitDePleineLune a écrit:
Non rien à voir avec le physique lol
7 octobre 2020 18:14
Oui ça porte à confusion, désolée ptdr
[quote=']
moody smiley

J ai cru lire le contraire plus haut Je pensais que c'était par rapport au physique., voilà pourquoi je précisais que le jour du rdv il n y avait pas photo, clair net et précis.[/quote]
7 octobre 2020 18:17
ptdr

Un peu beaucoup oui...je me disais aussi perplexe
Tout ça pour voir sa tête .Oh ..ça me paraissait bezef

Citation
NuitDePleineLune a écrit:
Oui ça porte à confusion, désolée ptdr
7 octobre 2020 18:23
Non heureusement ptdr
[quote=']
ptdr

Un peu beaucoup oui...je me disais aussi perplexe
Tout ça pour voir sa tête .Oh ..ça me paraissait bezef[/quote]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook