Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Snapchat et mon ex
26 février 2018 20:34
Salem les yabies,

J’ai expliqué mon histoire lors de mon premier post. Depuis, mon ex et moi avons reparlé. Il m’a demandé si j’avais quelqu’un en vu et il m’a dit « t’es la seule que je compte présenter à ma mère. J’ai toujours des sentiments pour toi et t’es parfaite pour moi juste il y a des choses dans ta personnalité que je n’accepte pas (trop ouverte et souriante). Tu n’as pas de concurrence et je te promet par Allah que je n’irai pas voir ailleurs juste ce n’est pas le bon moment pour qu’on reprenne car j’ai plusieurs choses à régler avant (problèmes familiaux,..). T’inquiète pas, je reviendrai. C’est à moi de le faire quand on sera tout les deux prêts à avancer ensemble sans plus se quitter. Je lui ai dit également que je suis prête à lui laisser le temps qu’il faut et m´a repondu qu’il ne s’attendait pas à une telle réponse de ma part car après tout ce qui a pu se passer, il ne pensait pas que je l’aimais réellement et pensait même que j’avais tourné la page. Comme toutes les filles, je suis dit que c’etait des disquettes et n’y croyais pas vraiment vu qu’on a plus de contact. Je me demande à quoi ressemble son quotidien loin de moi etc
Aujourd’hui ça fait deux mois qu’on ne s´est pas parlé. Je l’ai encore sur snap. Il regarde toutes mes stories et c’est l’un des premiers à les ouvrir. Je regarde parfois les siennes mais aucun de nous deux va parler à l’autre.
Qu’en pensez vous ?
N
26 février 2018 20:36
Il a besoin de prendre recul selon moi, car il est trop chargé

Citation
sonrisa1818 a écrit:
Salem les yabies,

J’ai expliqué mon histoire lors de mon premier post. Depuis, mon ex et moi avons reparlé. Il m’a demandé si j’avais quelqu’un en vu et il m’a dit « t’es la seule que je compte présenter à ma mère. J’ai toujours des sentiments pour toi et t’es parfaite pour moi juste il y a des choses dans ta personnalité que je n’accepte pas (trop ouverte et souriante). Tu n’as pas de concurrence et je te promet par Allah que je n’irai pas voir ailleurs juste ce n’est pas le bon moment pour qu’on reprenne car j’ai plusieurs choses à régler avant (problèmes familiaux,..). T’inquiète pas, je reviendrai. C’est à moi de le faire quand on sera tout les deux prêts à avancer ensemble sans plus se quitter. Je lui ai dit également que je suis prête à lui laisser le temps qu’il faut et m´a repondu qu’il ne s’attendait pas à une telle réponse de ma part car après tout ce qui a pu se passer, il ne pensait pas que je l’aimais réellement et pensait même que j’avais tourné la page. Comme toutes les filles, je suis dit que c’etait des disquettes et n’y croyais pas vraiment vu qu’on a plus de contact. Je me demande à quoi ressemble son quotidien loin de moi etc
Aujourd’hui ça fait deux mois qu’on ne s´est pas parlé. Je l’ai encore sur snap. Il regarde toutes mes stories et c’est l’un des premiers à les ouvrir. Je regarde parfois les siennes mais aucun de nous deux va parler à l’autre.
Qu’en pensez vous ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/02/18 20:39 par NePleurePlus.
F
26 février 2018 20:37
C'est un défaut d'être ouverte et souriante ?! moody smiley C'est quoi ce type... ça ressemble beaucoup au genre de mec à enfermer sa femme à la maison et à ne côtoyer personne en dehors du foyer...
D
26 février 2018 20:40
Salam

Desinstalle Snapchat et observe le comportement de monsieur..
Citation
sonrisa1818 a écrit:
Salem les yabies,

J’ai expliqué mon histoire lors de mon premier post. Depuis, mon ex et moi avons reparlé. Il m’a demandé si j’avais quelqu’un en vu et il m’a dit « t’es la seule que je compte présenter à ma mère. J’ai toujours des sentiments pour toi et t’es parfaite pour moi juste il y a des choses dans ta personnalité que je n’accepte pas (trop ouverte et souriante). Tu n’as pas de concurrence et je te promet par Allah que je n’irai pas voir ailleurs juste ce n’est pas le bon moment pour qu’on reprenne car j’ai plusieurs choses à régler avant (problèmes familiaux,..). T’inquiète pas, je reviendrai. C’est à moi de le faire quand on sera tout les deux prêts à avancer ensemble sans plus se quitter. Je lui ai dit également que je suis prête à lui laisser le temps qu’il faut et m´a repondu qu’il ne s’attendait pas à une telle réponse de ma part car après tout ce qui a pu se passer, il ne pensait pas que je l’aimais réellement et pensait même que j’avais tourné la page. Comme toutes les filles, je suis dit que c’etait des disquettes et n’y croyais pas vraiment vu qu’on a plus de contact. Je me demande à quoi ressemble son quotidien loin de moi etc
Aujourd’hui ça fait deux mois qu’on ne s´est pas parlé. Je l’ai encore sur snap. Il regarde toutes mes stories et c’est l’un des premiers à les ouvrir. Je regarde parfois les siennes mais aucun de nous deux va parler à l’autre.
Qu’en pensez vous ?
26 février 2018 20:41
Mdrr apparement pour lui ça l´est. Pour lui le fait d’être ouverte peut être dangereux car les hommes ont tous des arrières pensées. Je pense qu’il manque de confiance en lui en faite et durant notre relation, je n’ai rien fait pour le rassurer. Ça a été ça mon erreur aussi Oups
Citation
Fleurdhiver a écrit:
C'est un défaut d'être ouverte et souriante ?! moody smiley C'est quoi ce type... ça ressemble beaucoup au genre de mec à enfermer sa femme à la maison et à ne côtoyer personne en dehors du foyer...
26 février 2018 20:43
Je sais pas pourquoi mais dès j'ai commencé à lire le message de ton ex il y'a eu comme un petit air de flûte qui s'est mis en route perplexe
Je crois l'air c'était celui de la fameuse pièce "Je te garde sous le coude"
N
26 février 2018 20:43
Pourquoi désinstaller ?

Comment peut-elle l'observer si il veut prendre du recul ?
Citation
Darélia a écrit:
Salam

Desinstalle Snapchat et observe le comportement de monsieur..
C
26 février 2018 20:44
La posteuse n'a pas l'air choquée, après on se demandera pourquoi l'épouse est triste et n'en peut plus...

Posteuse, ce qu'il te dit sur le fait qu'est tu es souriante et ouverte, je pense que tu devrais remettre les choses à plat et donc en parler avec lui car ça me semble un point important sur sa vision du couple. À toi de voir si tu ne veux pas connaître des désillusions .
Citation
Fleurdhiver a écrit:
C'est un défaut d'être ouverte et souriante ?! moody smiley C'est quoi ce type... ça ressemble beaucoup au genre de mec à enfermer sa femme à la maison et à ne côtoyer personne en dehors du foyer...
i
26 février 2018 20:47
Parle pas de coude,yabiman95 va rappliquer
Citation
MrSoso a écrit:
Je sais pas pourquoi mais dès j'ai commencé à lire le message de ton ex il y'a eu comme un petit air de flûte qui s'est mis en route perplexe
Je crois l'air c'était celui de la fameuse pièce "Je te garde sous le coude"
26 février 2018 20:48
Le problème est que là je me dis que ça fait 2 mois quand même.. je trouve ça long. Je voyais et je vois toujours en lui mon futur mari In Sha Allah et ça me manque de ne plus lui parler. Après je ne montre rien. Je la joue meuf qui s’en fou en ne regardant ses stories qu’une fois sur six etc, sorties avec mes amies mais ça me pique au fond
Citation
NePleurePlus a écrit:
Il a besoin de prendre recul selon moi, car il est trop chargé
26 février 2018 20:50
Oui mais si je désinstalle, il n’y aura vraiment plus de contact..
Citation
Darélia a écrit:
Salam

Desinstalle Snapchat et observe le comportement de monsieur..
D
26 février 2018 20:51
Elle desinstalle pour :
- arrêter de croire qu il y a toujours un lien entre eux.
- faire un électrochoc à monsieur qui scrute toujours ce qu elle fait.

Les relations sentimatales sont compliquées par nature et j ai l impression que le virtuel ajoute une complexité supplémentaire !!
Citation
NePleurePlus a écrit:
Pourquoi désinstaller ?

Comment peut-elle l'observer si il veut prendre du recul ?
D
26 février 2018 20:53
Tant mieux... Mais tu auras une réponse à tes questions.

Tiens il vraiment à toi ? ou veux t il juste te garder sous la Main ...


Citation
sonrisa1818 a écrit:
Oui mais si je désinstalle, il n’y aura vraiment plus de contact..
26 février 2018 20:54
C’est ce que je me suis dit aussi mais après réflexion, je ne pense pas que ce soit le cas. J’ai été sa première relation et croyait en nous, ils nous voyaient finir ensemble plus tard. Il me confiait ses problèmes, me demandait conseils et vice versa. On était vraiment liés donc je pense que s’il ne croyait vraiment plus en nous, il me l’aurait dit..
Citation
MrSoso a écrit:
Je sais pas pourquoi mais dès j'ai commencé à lire le message de ton ex il y'a eu comme un petit air de flûte qui s'est mis en route perplexe
Je crois l'air c'était celui de la fameuse pièce "Je te garde sous le coude"
26 février 2018 20:56
Je ne vais pas dire que je suis d’accord avec lui mais j´arrive à comprendre sa réaction. Je pense que c’est dû à un manque de confiance en lui et a peur qu’un autre le remplace..
Citation
mohaf59 a écrit:
La posteuse n'a pas l'air choquée, après on se demandera pourquoi l'épouse est triste et n'en peut plus...

Posteuse, ce qu'il te dit sur le fait qu'est tu es souriante et ouverte, je pense que tu devrais remettre les choses à plat et donc en parler avec lui car ça me semble un point important sur sa vision du couple. À toi de voir si tu ne veux pas connaître des désillusions .
N
26 février 2018 20:57
Je comprends.

En gèneral lorsqu'on prend du recul, cest parce qu'on est chargé, dépressive...

J'ai l'impression que le tiens est submergé d'après ces propos, et si il est submergé, je crois fortement qu'il soit déprimé... Tout cela peut avoir un lien...

Quand on est surchargé on est fatigué... Parfois déprimé, on a envie de rien... Fin ça dépend des gens...

Mais je crois que 2 mois ne suffira pas...

Ou sinon, il se lasse, malgré son amour envers toi, et il a besoin de prendre du recul... C'est peut-être une cause.

Mais je crois que c'est plutôt la fatigue, la dépression...

Est-ce qu'il a montré des signes de fatigue et de dépression ?

Citation
sonrisa1818 a écrit:
Le problème est que là je me dis que ça fait 2 mois quand même.. je trouve ça long. Je voyais et je vois toujours en lui mon futur mari In Sha Allah et ça me manque de ne plus lui parler. Après je ne montre rien. Je la joue meuf qui s’en fou en ne regardant ses stories qu’une fois sur six etc, sorties avec mes amies mais ça me pique au fond
26 février 2018 20:58
Oui, je vois ce que tu veux dire..
Quand tu parles de desinstaller, tu veux dire « ne plus poster de stories etc » ?
Citation
Darélia a écrit:
Tant mieux... Mais tu auras une réponse à tes questions.

Tiens il vraiment à toi ? ou veux t il juste te garder sous la Main ...
26 février 2018 20:59
C'est même plus une disquette, c'est la compile intégrale grinning smiley
C
26 février 2018 21:01
Pardonne moi mais donc pour toi si tu te maries un jour avec lui, tu es sûr de son attitude vis à vis de toi. Je veux pas m'immiscer mais peut être que lui voit les choses autrement. Tu ne crois pas qu'il faudra sérieusement lui en parler avant de t'engager plus?
Citation
sonrisa1818 a écrit:
Je ne vais pas dire que je suis d’accord avec lui mais j´arrive à comprendre sa réaction. Je pense que c’est dû à un manque de confiance en lui et a peur qu’un autre le remplace..
D
26 février 2018 21:02
Non, ne te connecte plus sur cette application...

Coupe le lien que tu as avec lui..
S il tient à toi , Il prendra de tes nouvelles autrement sinon... C est qu il s en fiche (dsl)


Citation
sonrisa1818 a écrit:
Oui, je vois ce que tu veux dire..
Quand tu parles de desinstaller, tu veux dire « ne plus poster de stories etc » ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook