Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Snapchat ?
13 octobre 2023 11:56
Non ils me la sortent chaque année quand j’aborde la préhistoire avec eux ptdr

Disons que les enfants de cette génération ont beaucoup de mal avec la notion du temps grinning smiley

Il y a une collègue AESH qui leur a dit qu’elle avait 25 ans alors qu’elle en a 64 et ils y ont cru Oups
Et le maître de la classe a 39 ans et ils ont cru qu’il était bien plus âgé qu’elle ptdr

J’sais pas ce qu’ils regardent sur les réseaux pour croire ça mais c’est chaud ! ptdr


Citation
Natacha céleste21 a écrit:
ptdr


C'est ta nouvelle classe ?
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
13 octobre 2023 12:16
Je suis tellement satisfaite de n'avoir aucuns réseaux sociaux à part whatsapp, youtube et bien sûr, Yabi grinning smiley

Je n'ai jamais été sur Snapchat mais je te conseille de ne pas y aller car Ill
M
13 octobre 2023 13:48
Pareil comme toi j'ai rien

Je le vie bien lol

Juste on m'avais déjà dis met snapchat c bien etccc

Du coup je voit pas du tout ce que c'est ni à quoi sa sert

Faudrais que je regarde un tuto sur YouTube lol
Citation
Anonyme10. a écrit:
Je suis tellement satisfaite de n'avoir aucuns réseaux sociaux à part whatsapp, youtube et bien sûr, Yabi grinning smiley

Je n'ai jamais été sur Snapchat mais je te conseille de ne pas y aller car Ill
p
13 octobre 2023 14:10
Watts app c'est pas un réseaux social . C'est surtout pour pouvoir communiquer avec n'importe qui et n'importe où avec seulement de la 4g ou de la wifi mais c'est en general des gens que tu connais car il faut avoir un numero , snapchattu peux tomber sur n'importe qui ! Je n'utilise plus snap je l'avais avant je n'ai jamais rien mis dessus et je l'ai supprimé définitivement depuis 2 mois .
Citation
Jedisrien a écrit:
Salam alaykoum

J'ai aucun réseau sociaux


Alors je voulais savoir si snapchat s'en été un et à quoi sa sert ?

Ou est ce que c'est comme watsapp ?
M
13 octobre 2023 14:23
N'importe qui peut t'envoyer un message ?
Citation
paradis 13 a écrit:
Watts app c'est pas un réseaux social . C'est surtout pour pouvoir communiquer avec n'importe qui et n'importe où avec seulement de la 4g ou de la wifi mais c'est en general des gens que tu connais car il faut avoir un numero , snapchattu peux tomber sur n'importe qui ! Je n'utilise plus snap je l'avais avant je n'ai jamais rien mis dessus et je l'ai supprimé définitivement depuis 2 mois .
13 octobre 2023 14:55
ptdr


Parfois ça doit être compliqué de garder son sérieux ?
Citation
sampica a écrit:
Non ils me la sortent chaque année quand j’aborde la préhistoire avec eux ptdr

Disons que les enfants de cette génération ont beaucoup de mal avec la notion du temps grinning smiley

Il y a une collègue AESH qui leur a dit qu’elle avait 25 ans alors qu’elle en a 64 et ils y ont cru Oups
Et le maître de la classe a 39 ans et ils ont cru qu’il était bien plus âgé qu’elle ptdr

J’sais pas ce qu’ils regardent sur les réseaux pour croire ça mais c’est chaud ! ptdr
. Pas de mp d'hommes merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook