Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
snack mobile a marrakech
6 juin 2010 19:04
salam frères,
j'ai une idée pour un projet rentable sur la ville de marrakech mais il me manque le financement j'ai seulement 20000 dhs pas de plus et mon experiense pour gérer le travail, le projet peu couter jusqu'a 150000 dhs, le projet et le premier sur marrakech et méme au maroc, c'est un snack mobile qui offres des sanwitch, pizza et glace , je vous informe que j'ai de l'experiense dans le domaine de la restauration je suis actuellement professeur de restaurant sous contrat cette situation me convient pas, je cherche un travail rentable et stable je suis d'origine ouarzazate marié avec un enfant , voila mon e_mail: [email protected] et mon téléphone:+212670233861
K
6 juin 2010 19:16
Salam frère,

Tu peux prétendre au crédit Moukawalati :
[www.moukawalati.ma]

Prépare un bon business-plan et rassemble toutes les factures pro-forma, tes attestations de travail et maquette du projet et inchalah ykoune elkhir.

C'est un projet intéressant machaa-Allah et unique, j'espère qu'ils t'accueillerons à bras ouverts.

Bonne chance.

Amicalement.
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
s
29 mai 2015 21:41
je suis de Maroc un jeune homme qui cherche a créer son propre projet et jais besoin de vous aide en me envoyer les prix des remorque a snack et aussi le prix de douane et merci d'avance
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook