Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Smhiliya lwalida
h
26 juin 2006 14:29
Salam à toutes et à tous,

Comme vous le savez je suis enceinte de presque 7 mois et je commence a me sentir fatigué de chez fatigué.

J'ai voulu faire un poste spécialement à toutes les mamas pour leurs dire de bien vouloir nous pardonné pour toutes les souffrances qu'on leur a fait enduré quand on était dans le ventre.

A toi mama smhiliya je viens de prendre conscience de la souffrance d'une femme qui porte son enfant.

Nous souffrons pour avoir la chance un jour de serrer dans nos bras un petit bout de "nous", pour le moment j'encaisse ses coups en me jurant que lorsqu'il aura de bonnes joues je me vengerait en les croquant comme une pomme evilevil non sérieusement, nos mères nous ont portés elles ont souffert pour qu'à la fin on finissent avec une personne qu'on aime certes, mais qui reste tout de même aux yeux de nos mère que "des oulad nass".

Juste un poste pour vous rappeller à quel point il faut que nous soyons redevable auprès de nos mama.

MAMA JE T'AIME ET JAMAIS PERSONNE NE TE REMPLACERA NI MON MARI NI MON FILS !!!!crying(crying(crying(
26 juin 2006 14:30
ClapClap

Allah iaounek pour la fin de ta grossesse khti ! et surtt Mabrouk khti !!! ClapClapClapClap
Nadia
d
26 juin 2006 14:31
a toutes les mamans mousamiha allah yasma7e lina mane 7a9koume
et toi khti allah isabrake ou yatla9e sra7ake 3la khire
r
26 juin 2006 14:36
barakhallah o fikoum les mamans In love
L
26 juin 2006 15:14
Punaise j'ai envie de pleurer...c'est claire que nos mères ont souffert pour nous et cela bien au-delà de la grossesse, elles se sacrifient pour nous, elles pensent à nous avant de penser à leur bien-être....Allah ismeh lina min elwalidin...

Franchement je n'aurais pas assez d'une vie pour lui rendre à elle et à mon père ce qu'ils nous ont apporté, une vie confrtable que eux n'ont pas eu au bled, la chance de vivre bien, de faire des études, de s'installer...MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!
p
26 juin 2006 15:19
Citation
LiliRose a écrit:
Punaise j'ai envie de pleurer...c'est claire que nos mères ont souffert pour nous et cela bien au-delà de la grossesse, elles se sacrifient pour nous, elles pensent à nous avant de penser à leur bien-être....Allah ismeh lina min elwalidin...

Franchement je n'aurais pas assez d'une vie pour lui rendre à elle et à mon père ce qu'ils nous ont apporté, une vie confrtable que eux n'ont pas eu au bled, la chance de vivre bien, de faire des études, de s'installer...MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!

idem pour moi tout est dit rien a rajouter..
O
26 juin 2006 15:33
walla mosi je tenais a remercie pr tt ce kil nous on fé
l
26 juin 2006 15:37
Lah ismh lina m lwalidine.ils ont beaucoup fait pour nous et ils font encore et tant k ils seront en vie on peut toujours compté sur eux.
Prenez en soin.
wabilalidayni ihssana.
m
26 juin 2006 15:44
Citation
revoltee a écrit:
Salam à toutes et à tous,

Comme vous le savez je suis enceinte de presque 7 mois et je commence a me sentir fatigué de chez fatigué.

J'ai voulu faire un poste spécialement à toutes les mamas pour leurs dire de bien vouloir nous pardonné pour toutes les souffrances qu'on leur a fait enduré quand on était dans le ventre.

A toi mama smhiliya je viens de prendre conscience de la souffrance d'une femme qui porte son enfant.

Nous souffrons pour avoir la chance un jour de serrer dans nos bras un petit bout de "nous", pour le moment j'encaisse ses coups en me jurant que lorsqu'il aura de bonnes joues je me vengerait en les croquant comme une pomme evilevil non sérieusement, nos mères nous ont portés elles ont souffert pour qu'à la fin on finissent avec une personne qu'on aime certes, mais qui reste tout de même aux yeux de nos mère que "des oulad nass".

Juste un poste pour vous rappeller à quel point il faut que nous soyons redevable auprès de nos mama.

MAMA JE T'AIME ET JAMAIS PERSONNE NE TE REMPLACERA NI MON MARI NI MON FILS !!!!crying(crying(crying(
il a fallu que tu tombes enceinte pour te rende compte de la soufrance des mamans!!, eh oui si Dieu a mis le paradis sous leur pieds c'est pour rien!!!
v
26 juin 2006 15:46
ALLAH I SMAHLINA MIN EL WALIDIN

SHEMS WAL KAMAR
R
26 juin 2006 15:48
moi ma maman jamais au grand jamais je ne pourrais assé la remercier pour tout ce qu'elle a fait et ce qu'elle continu à faire pour moi c incroyable... Je l'aime trop trop trop merci ma petite maman chérie.In love
N
26 juin 2006 15:56
vous allez me faire pleurer
ma maman me manque
sad smiley sad smiley
h
26 juin 2006 15:59
[


il a fallu que tu tombes enceinte pour te rende compte de la soufrance des mamans!!, eh oui si Dieu a mis le paradis sous leur pieds c'est pour rien!!![/quote]

t'es un pti comique toi ClapClapClap, si j'ai mis ce poste maintenant et pas avant c'est parce que je suis entrain de devenir mère à mon tour et je vie en ce moment les souffrances physiques mais aussi les soufrances morale et oui je me suis attaché a mon enfant avant même qu'il soit né et parfois j'imagines ce petit être que je porte je l'imagine a chaque étape de sa vie et je me pose déjà des questions a savoir comment pourrais je un jour m'en détacher?

Je sais que vous allez me dire que je vais loinnnnnnnnnn et qu'il ya encore du temps devant moi, mais quand j'entends ma mère me dire "Vous étiez bébé rien qu'hier" ca me fait réfléchir et sa me fait peur crying(
A chaque instant que je le sens bougé, je repense a ce que nos mères en ont duré c'est tout et c'est pour cela que j'en profite pour faire ce poste et pour exprimé ce que nos mères n'ont pas eu la chance de dire au moment de leur grossesse.


Nos mamans sont sacré (les papas aussi mais ceci est le poste spécial dédicace aux mamas" smiling smiley
h
26 juin 2006 16:08
merci sité lhabayeb
ya sité le habayeb yahabiba habiba
ya arela mine rouhi o dami
ya hnayena o kolik tiba
ya rabi yekhaliki ya omi
m
26 juin 2006 16:09
revoltee tu m'a met les larmes aux yx en faisant penser à ma mama, que j'aime telement, et tu m'as fait penser que "le paradais est en dessous des pieds des mamans"
Bon courage pour ta grossesse, et inchallah raabi ye7edina, et yessema7ena men walidine
h
26 juin 2006 16:24
Citation
mon_grand_coeur_malade a écrit:
revoltee tu m'a met les larmes aux yx en faisant penser à ma mama, que j'aime telement, et tu m'as fait penser que "le paradais est en dessous des pieds des mamans"
Bon courage pour ta grossesse, et inchallah raabi ye7edina, et yessema7ena men walidine


Amine et merci crying( c'est le ptit coup de blues du jour crying(
i
26 juin 2006 17:46
je tiens aussi a remercier ma maman que j'adore,j'en ai la cher de poule en lisant vos messages,je l'aime tellement que par moment je pleure toute seule a l'idee qu'elle puisse partir un jour et sa me fend le coeur je me console en me disant que peut etre je partirais avant elle pour ne pas souffrir inchallah.que dieu protege toutes les mamans du monde inchallah
h
26 juin 2006 18:21
allah y samh line wen wallidine ,,,, sans rdate wallidine ,, la vie n est rien ,,,ma mere a souffert en nous portant moi et mon frere jumeau ,,en plus au maroc en 80 la vie n etai pas facile ,,pas de radio ,,pas de medcin walou elle ne comprenait pas pourkoi elle souffrait autant sad smileysad smiley alors qu elle vait 2bb dans le ventre,,,,moi aussi je tiens a la remercier ,,mais tt l or du monde n y suffira pas ,,,
on leur doit tt le respect car j ai lu plus haut elle se batte tte leur vie pour qu on soit des wlad ness et c est pas evident,comme elle me dit bientot tu aura les tien et tu comprendra........

a tte les maman ClapClapClapClapClapClapClapClapClapClapClapClapClapClapClapClap:cla p:thumbs up
allah y samh lina men wallidine
27 juin 2006 01:03
J'ai en moi quelque chose que tu m'as donné : la vie !
Je te dois ça maman, femme d'exception à mes yeux !
Tu as souffert et tu t'es sacrifiée dans leurs défis,
Cette vie difficile qui te fait pleurer la nuit !


Je me souviens encore de mes blessures, elles sont là,
Et de tes bras leur chaleur, toujours en moi...
Au profond de mon être, bat un coeur, une lueur,
Un espoir de toujours faire mieux pour sourire.

Je sais que la vie tient à un bout de ficelle,
Au cordon qui nous a unit comme une passerelle !
Tu m'as présenté au monde, et j'étais le bienvenu.
Trophée de neuf mois, l'entraîneur a accouru !

Papa fier souriait comme quand tu fronçais le front
Avec mes coups de pieds que je donnais dans ton ventre rond.
Enfin, le but libérateur est atteint avec ses cris
De joies dans la douleur, sur le banc où tu m'as pris.

Dans tes bras, je jouis d'une chance immense :
Je te dois la vie, mes pas, ma route sans déviance.
Je t'écoute sans vouloir jamais te décevoir,
Quand je repense aux gouttes issues de ton regard.

J'ai grandi et je garde en moi ce précieux pouvoir,
Cette flamme de la jeunesse, transmise en devoir,
Qui brûle en moi, en pensant à notre dernière étreinte,
Près de moi, sur un lit, te pleurant, éteinte...

Ce n'est qu'une image comme d'autres l'ont connue
Et je prie Dieu pour qu'il te garde comme convenu
Aussi longtemps que possible pour rembourser mon dû,
Ma dette morale qui se cumule depuis que tu m'as eu !

Je te dois beaucoup ! Et je ne peut te le rendre ici !
Tout ce que je peux faire, c'est voir que tu souris
Pour oublier les années d'en arrières et leurs nuits...
Quand toi, dans l'enfer, pour moi, souhaite le paradis !

Je n'ai pas oublié contrairement à beaucoup d'autres.
J'ai beaucoup de respect et de pudeur pour les nôtres :
Ceux qui sont passés pour me saluer près du couffin,
Pour me souhaiter bonne chance sur le bon chemin !

Je n'ai pas trahi leurs pensées, ni leurs ideaux,
Gardant en mémoire le passé, le laid et le beau ;
Les douleurs amassées qui ont fait nos forces retrouvées
Dans un sourire d'ange, que je suis, que tu es !


Je t'aime maman...


Môh Tsu
Le 27/06/2006



Modifié 2 fois. Dernière modification le 27/06/06 01:19 par Moh Tsu.
j
27 juin 2006 01:04
In love
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook